Réaction génito-urinaire - zinc
HadaFae
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2023
-
Modifié le 24 mars 2022 à 11:03
HadaFae Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023 - 5 mai 2023 à 22:05
HadaFae Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023 - 5 mai 2023 à 22:05
A voir également:
- Syndrome génito-urinaire forum
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Meat urinaire - Guide
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 517
24 mars 2022 à 11:06
24 mars 2022 à 11:06
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de similaire?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie et sphère uro génitale le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Le traitement par probiotiques à de grandes chances de marcher, patience et persévérance...;-)
"Quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de similaire?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie et sphère uro génitale le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Le traitement par probiotiques à de grandes chances de marcher, patience et persévérance...;-)
24 mars 2022 à 11:32
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Il est vrai que chaque cas est particulier. Les médecins paraissent un peu dépassés, une réaction comme la mienne est assez inédite a priori (impossible même d’après ma dermatologue, et pourtant…). Parmi toutes les personnes présentent sur ce forum, je me disais que, peut-être, quelqu’un quelque part avait vécu quelque chose de semblable. Il est vrai que je ne pensais pas aux "risques" de partager une expérience dans ce domaine.
Le traitement probiotique pourra au moins résoudre une partie du problème. Je ne suis pas sûre qu’il agira sur ma vessie. Je croise les doigts.
Bonne journée à vous