Besoin d'infos sur le cancer de l'œsophage
Sunny -
Bonjour à tous
Je me demandais s'il y en a paris vous qui ont été touchés ou connaissent des personnes qui ont été touchées par un cancer de l'œsophage et qui pourraient m'éclairer sur les symptômes
En effet depuis deux semaines j'ai des difficultés à avaler, des morceaux restent coincés au fond de ma gorge et j'ai cette sensation constante d'avoir quelque chose dedans ou besoin de tousser et j'ai peur que ce soit un cancer.. J'ai une écho de la thyroïde prévue le 7 juin mais rien dici là et l'attente avec les symptômes me paraît insoutenable..
Merci pour vos éclairages...
- Besoin d'infos sur le cancer de l'œsophage
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
6 réponses
Tu disais :
"Je me demandais s'il y en a paris vous qui ont été touchés ou connaissent des personnes qui ont été touchées par un cancer de l'œsophage et qui pourraient m'éclairer sur les symptômes"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en oncologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Pas d'autre conseil à te donner que de patienter jusqu'à l'échographie, vraiment désolé mais tiens nous au courant , courage ...;-)
Ben il sait pas justement il avait l'air perdu..
Il a fait une palpation de la gorge avec déglutition il n'a rien senti mais a quand même proposé une écho de la thyroïde pour le 7 juin (dans très longtemps si c'est plus grave en soit...)
J'ai été sous antibiotique pour les 3 dernières semaines donc pas vraiment possible qu'il y ait une infection ou quoi que ce soit ça me panique tellement c'est oppressant cette sensation
Des réponses à tes questions sans doute dans cet article :
https://www.liguecancer.ch/a-propos-du-cancer/les-differents-types-de-cancer/le-cancer-de-loesophage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPas vraiment non, j'ai déjà été sur tous les sites possibles parlant de ce cancer et regardé un nombre incalculable d'articles et de videos..