Ma croissance est-elle terminée ?

Anonyme - 5 mai 2023 à 17:05
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 5 mai 2023 à 17:44

Bonjour, je mesure 1m60 à 17 ans je fais la même taille depuis que j'ai 13 ans, vers cette période j'ai eu des problèmes de genoux qui devaient s'arrêter après ma croissance mais je me demande si ce n'est pas ces soucis qui ont causé l'arrêt de ma croissance justement car depuis je n'est pris aucun centimètres, je trouve ça d'autant plus bizzare car j'ai eu mes premières règles à l'âge de 13 ans, notre croissance est sensé s'arrêter 3 ans après normalement, mes sœurs on continué de grandire après leurs règles mais pourtant moi je stagne sans que je sache si c'est normal, si je suis foutue ou si je finirais par grandir d'un coup moi aussi, j'ai tenter plusieurs choses pour grandir, en vains, ma croissance est -elle terminer ? Ai-je une chance de prendre des centimètres en plus au bout d'un moment ? 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
5 mai 2023 à 17:44

Bonjour,

Théoriquement, la croissance des filles est terminée 2 à 3 ans après la date d'apparition des premières règles.

Mais peut être échapperas tu à cette notion ??

Bonne chance !


0