Intéressée par ma copine et envie de... avec elle

Cc2345 - Modifié le 4 mai 2023 à 05:28
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mai 2023 à 09:06

Bonjour,

 Je suis une fille, dans la vie de tous les jours je suis intéressé par les garçons mais quand je suis avec mes amies et bien j'ai l'impression de ressentir UN sentiment très différent de l'amitié (mais aussi de l'amour que j'apportais au garçon) pour l'une d'elle!

Et quand on joue à action ou vérité mes autres amies me dise "Embrasse la" ou un truc comme ça en la montrant ! Alors je le fais et pareil... UN sentiment étrange ! Et quand elle est quand elle est exitée(quand elle est chez moi) elle me touche la poitrine (avec consentement) et à un moment dans la nuit elle m'a sauté dessus (nue et moi aussi) et c'est alonger sur moi (nos poitrine se touchais)et la sentiments plus que étrange ! 

Mes questions sont:

Suis je bi ? 

Suis je intéressée par ma copine ? 

Si oui comment lui dire ? 

Quand elle c'est allongé sur moi j'avais envie de faire... avec elle... 

Comment lui dire que je l'aime et que j'ai ressenti cette envie ? 

Si elle me dit qu'elle aussi, est-ce que le sexe lesbien est à risque ? (maladie)

Peut on le faire alors que l'on a que 13ans ?

PS: elle est intéressée un peu par les filles ! (une seul fois) 

Et si on se met en couple, que dire a mes autres amies et à ma famille ? 

Merci pour vos réponses ! 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
4 mai 2023 à 08:39

Bonjour et bienvenue,

A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de  couple/sexologie
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins réactifs qu'ici, il faudra être patiente


1

Merci pour votre réponse ! 

0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
4 mai 2023 à 09:06

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0