Sècheresse vaginal
Bonjour, Je souffre d'une sècheresse vaginal et mon copain ne me comprends pas même si je lui dit que j'ai mal lors d'un rapport sexuel. Il a fini de...
Bonjour, Je souffre d'une sècheresse vaginal et mon copain ne me comprends pas même si je lui dit que j'ai mal lors d'un rapport sexuel. Il a fini de...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel à risque. J'ai attendu le 21ème jour après ce rapport avant de faire un test sanguin de grossesse. C'est négatif. ...
Bonjour, Depuis environ un an j ai une plaque sur la joue. J ai d'abord pensé au frottement du masque, mais même en période de confinement la plaq...
Bonjour, Voilà en juin on m'a posé un stent dans la veine rénale gauche et Depuis j'ai très mal sur le côté gauche comme si j'avais un point de côté ...
Bonjour, Dans la convention collective de la coiffure, en étant enceinte nous bénéficions de 30min en moins par jour. Pensez vous qu'il possible de r...
Bonjour, Cela va faire 1 an que j’ai la gouttière, j’ai arrêté de la porter pendant 5 mois et une de mes dents a légèrement bouger. Me conseillez vou...
Bonjour, j'avais déjà écrit ici pour un acouphene pulsatile unilatéral. Je l'ai toujours malheureusement. Les examens ne trouvent rien. Depuis quelqu...
Bonjour, Je suis à 6 semaines d’aménorrhée (4 semaines de grossesse) et je n’ai aucun symptômes ni de vomissements ni eu de saignements d’implantatio...
Bonjour, Je viens d'avoir des rapports avec mon copain mais je suis en période d'ovulation et on s'est pas protégé. Est ce que le whisky ou le miel p...
Bonjour, ça fais 2 ans depuis que je suis sous ipp mais en février mon gastro m'a dit stop durant les 5 mois qui suive c'est la galère des vertiges a ...
Bonjour,j ai une cirrhose du foie mais bilan sanguin sont bon mon echo ne montre pas d ascite il y a 3 ans que l on m a détecter cette cirrhose et j ...
Bonjour, Est ce que on peut attraper la gale en serrant la main pour dire bonjour à quelqu'un. Merci
Bonjour a tous, voila alors je vous explique ma situation en breff, je cherche des cas similaires ou des réponses, merci beaucoup a vous: J’ai 20 an...
Bonjour, Je soufre d'un ulcère d'estomac. Est ce que quelqu'un peut me donner un remède naturel s'il vous plaît. Merci pour votre réponse.
Bonjour,j’ai 19 ans et j’aimerais savoir si vous aussi des fois vous avez le cœur qui tape une fois et vous le sentez que ce soit pendant un match de...
Bonjour, j'ai 24 ans ,et je ne suis pas regler depuis 5ans! enfaite je suis tomber enceinte a l'age de 18ans,j'ai subi un avortement pour des raiso...
Bonjour j’aimerai savoir si par exemple je suis stresser et que je fais du sport en meme temps (foot,athlé) ou que je suis en retard à un Rendez vous ...
Bonjour à tous, J ai 38 ans . J'écris ce poste car je suis sujette aux crises d angoisses particulièrement dans des contextes bien précis et cela ...
Bonjour, Ça fait un mois que j'ai eu un frottement avec mon copain on avait tous les 2 nos vêtements. J'ai pas senti de liquide sur moi et j'ai eu un...
Bonjour à tous Je me suis fais doigté pour la première fois par mon mec, et le lendemain j'ai constaté que j'avais un trou.s'il vous plaît j'aim...
Bonjour, Je tousse depuis l'âge de 44 ans j'en ai 61.je tousse tous les jours a longueur de journée.les traitement pour estomac et allergie ne foncti...
Bonjour cela fait plusieurs mois que j'ai un bouton rouge sur l'index gauche il ne me fait pas mal et il ne me gratte pas, qu'est que c'est ? sachant ...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je me sens complètement démunie. Je souffre de dépression et d'anxiété généralisée depuis mes 14 ans, j'en ai ...
Bonjour, Je post ici dans l’espoir que peut-être quelqu’un a déjà eu le même problème que moi, ou bien qu’un dermatologue passe par la, sait-on jamai...
Bonjour, ma fille a 3 ans et en PS depuis cette année, le problème c'est que même a l'école elle se retient de faire pipi impossible de la mettre sur ...
Bonjour j'ai depuis trois mois une péricardite (aspirine + colchimax) avec épanchement, j'ai passé hier un scanner qui le confirme mais il est égaleme...
Bonjour, j ai kyste poplite au genou l articulation est enflée je fait de la kine ça soulage mais je ne peux pas prendre d antiflamatoires parceque ...
Bonjour, Depuis peu je commence à avoir des points rouges sur le visage qui viennent et disparaissent mais pas plus d'un à la fois et sur différents ...
Bonjour, je me nomme Sephora j’ai 26 ans et je suis vraiment inquiète pour moi il y a une semaine de ce la j’ai eu un rapport sexuel sans pénétration ...
Bonjour, Je devrais avoir mes règles depuis le 8 octobre, et on est le 18, j'ai commencé a avoir des petits saignements marron depuis le 12 octobre, ...
Bonjour, Moi j'ai de la tension, mon grand-père est mort de ça. Les médecins (par leur faute et le numérus clausus) ne sont pas disponibles sur mes h...
bonjour, dernièrement j'ai remarqué une tâche noire dans ma caroncule qui apparaît soudainement. est ce que ça peut être grave ? dois-je consulté u...
Bonjour, La jambe droite, le genou vers la haut, me réchauffe quand je suis debout.
Bonjour, je me prénomme franck j ai 49 ans et cela fait 2 mois que je me suis fait opérer d'une hernie discale l5s1 et je ne peut m allongé sans être ...
Bonjour, J'ai 14 et je veux mettre fin a me jour comment faire rapidement, efficacement et rapidement merci
Bonjour, Je pense que certaines douleurs sont normales, premièrement vous vous êtes pas enlever un point noir, ça reste de la chirurgie, sachant en...
Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai eu mes règles le 5 octobre et j'ai fait un rapport non protégé le 17 octobre de ce mois et mon gars a juste éjacul...
En fait je voulais savoir si c'est possible de perdre un bout de muqueuse pendant les règles et d être enceinte. Es ce que une femme enceinte de deux ...
Bonjour, Je vomi depuis 21 jours j'ai perdu 12 kilos en 21 jours je ne peux plus manger ,même quand je mange pas je vomi de l'acide j'ai fais ya 21 j...
Bonjour , peut on transmettre une ist en fessant une félation ?? bonne journée, Merci de votre retour !
Bonjour,j’ai 15 ans et bientôt 16 ans et mon penis ne mesure que entre 11 et 13 cm en érection par contre quand il n’est pas en érection il a la taill...
Bonjour, Viens tout juste faire un dosage de vitamines B6 et on peut lire d'après les chiffres que je suis en valeur haute : 200 nmol/L Valeurs...
Bonjour, Excuse-moi pour le dérangement J’aimerais savoir le pourquoi du faite que les spermes ressort du vagin. Merci !
Bonjour, J’ai arrêté la pillule (microval) le 30 juillet dernier en milieu de plaquette (il me restait 10 jours) car avec mon conjoint nous souhaiton...
Bonjour, J'ai assez de monte des escaliers et être essoufflé je fais 88 kg et j'ai eu 13 ans svp aidez moi je suis sur Lyon
Bonjour, J’aimerai savoir si la Pillule du lendemain est efficace le jour de l’ovulation
Bonjour, Je suis danseuse, et depuis un an, je lutte contre des problèmes de vertige. Parfois, quand je danse et que j’effectue des mouvements brusqu...
Bonjour, Enfaite mon copain et moi avant couché ensemble le jour de mon ovulation et le préservatif s’est cassé mais il n’avait pas jouit en moi et a...
Bonjour, Rapport 28 août 1er jour Régle 29 août Rapport 21 septembre Rapport 24 septembre Pas de règle comme habituellement le 29 septembre ...