Les discussions

Maylene_0146 Sexualité

Sècheresse vaginal

Bonjour, Je souffre d'une sècheresse vaginal et mon copain ne me comprends pas même si je lui dit que j'ai mal lors d'un rapport sexuel. Il a fini de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Maylene_0146
Jesna Dermatologie

Plaque visage

Fermé

Bonjour, Depuis environ un an j ai une plaque sur la joue. J ai d'abord pensé au frottement du masque, mais même en période de confinement la plaq...

Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Meli Symptômes et maladies courantes

Syndrome may turner

Bonjour, Voilà en juin on m'a posé un stent dans la veine rénale gauche et Depuis j'ai très mal sur le côté gauche comme si j'avais un point de côté ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Meli
Le.valide Appareil dentaire

Orthodontiste

Bonjour, Cela va faire 1 an que j’ai la gouttière, j’ai arrêté de la porter pendant 5 mois et une de mes dents a légèrement bouger. Me conseillez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
joraline
Radiolino56 Psychologie et bien-être

Mollet qui saute

Bonjour, j'avais déjà écrit ici pour un acouphene pulsatile unilatéral. Je l'ai toujours malheureusement.  Les examens ne trouvent rien. Depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radiolino56
futurmaman Santé féminine et grossesse

Grossesse sans symptômes

Bonjour, Je suis à 6 semaines d’aménorrhée (4 semaines de grossesse) et je n’ai aucun symptômes ni de vomissements ni eu de saignements d’implantatio...

Andy31200
Mu Contraception

Contraception avec le miel ou le whisky

Bonjour, Je viens d'avoir des rapports avec mon copain mais je suis en période d'ovulation et on s'est pas protégé. Est ce que le whisky ou le miel p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
labricole47
Francia Sommeil et fatigue

Problème avec les ipp

Bonjour, ça fais 2 ans depuis que je suis sous ipp mais en février mon gastro m'a dit stop durant les 5 mois qui suive c'est la galère des vertiges a ...

DCI
Sam Gale

Est-ce que on peut attraper la gale

Bonjour, Est ce que on peut attraper la gale en serrant la main pour dire bonjour à quelqu'un. Merci 

DCI
Maxou19 Symptômes et maladies courantes

Steathorre et gaz

Bonjour a tous, voila alors je vous explique ma situation en breff, je cherche des cas similaires ou des réponses, merci beaucoup a vous: J’ai 20 an...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
DCI
Inconnu Cardiologie

Coeur qui tape

Bonjour,j’ai 19 ans et j’aimerais savoir si vous aussi des fois vous avez le cœur qui tape une fois et vous le sentez  que ce soit pendant un match de...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
DCI
lola47 Ovulation

Pas de regles depuis 5 ans!

Bonjour, j'ai 24 ans ,et je ne suis pas regler depuis 5ans! enfaite je suis tomber enceinte a l'age de 18ans,j'ai subi un avortement pour des raiso...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
CamZ
Lalle95 Symptômes et maladies courantes

Stress symptômes

Fermé

Bonjour j’aimerai savoir si par exemple je suis stresser et que je fais du sport en meme temps (foot,athlé) ou que je suis en retard à un Rendez vous ...

Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
joraline
Airetmelodie Psychologie et bien-être

Crises d angoisses

Bonjour à tous,  J ai 38 ans .  J'écris ce poste car je suis sujette aux crises d angoisses particulièrement dans des contextes bien précis et cela ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Andy31200
Tourebadji Tomber enceinte

La peur d'être enceinte

Bonjour, Ça fait un mois que j'ai eu un frottement avec mon copain on avait tous les 2 nos vêtements. J'ai pas senti de liquide sur moi et j'ai eu un...

DCI
Ndtc_6266 Acné

Bouton rouge sur le doigt qui ne cicatrise pas

Bonjour cela fait plusieurs mois que j'ai un bouton rouge sur l'index gauche il ne me fait pas mal et il ne me gratte pas, qu'est que c'est ? sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
joraline
Cass999 Psychologie et bien-être

Je veux mettre fin à mes jours

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je me sens complètement démunie. Je souffre de dépression et d'anxiété généralisée depuis mes 14 ans, j'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Cetautomatix
Scar Dermatologie

Cicatrice qui tourne mal

Bonjour, Je post ici dans l’espoir que peut-être quelqu’un a déjà eu le même problème que moi, ou bien qu’un dermatologue passe par la, sait-on jamai...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
DCI
Julie1421 Psychologie et bien-être

Peur du pot

Bonjour, ma fille a 3 ans et en PS depuis cette année, le problème c'est que même a l'école elle se retient de faire pipi impossible de la mettre sur ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Andy31200
Mimosa Rhumatologie

Mal dans les fessiers

Bonjour, j ai kyste poplite au genou l articulation est enflée je fait de la kine  ça soulage  mais je ne peux pas prendre d antiflamatoires parceque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
DCI
Samsilala Symptômes et maladies courantes

Points rouges visage.

Bonjour, Depuis peu je commence à avoir des points rouges sur le visage qui viennent et disparaissent mais pas plus d'un à la fois et sur différents ...

Samsilala
Gael Tomber enceinte

Essaie bébé depuis 3 ans, j'ai 40 ans

Bonjour, Je devrais avoir mes règles depuis le 8 octobre, et on est le 18, j'ai commencé a avoir des petits saignements marron depuis le 12 octobre, ...

DCI
Zig Symptômes et maladies courantes

Tension élevée

Bonjour, Moi j'ai de la tension, mon grand-père est mort de ça. Les médecins (par leur faute et le numérus clausus) ne sont pas disponibles sur mes h...

DCI
hiba Ophtalmologie

Tâche noire dans la caroncule!

bonjour, dernièrement j'ai remarqué une tâche noire dans ma caroncule qui apparaît soudainement.  est ce que ça peut être grave ? dois-je consulté u...

Romy
Lisa58 Psychologie et bien-être

Suicide et conseils

Bonjour, J'ai 14 et je veux mettre fin a me jour comment faire rapidement, efficacement et rapidement merci

labricole47
Nono Cardiologie

Douleurs mollets après la pose de deux stents

Bonjour, Je pense que certaines douleurs sont normales, premièrement vous vous êtes pas enlever un point noir, ça reste de la chirurgie, sachant en...

DCI
Femme Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai eu mes règles le 5 octobre et j'ai fait un rapport non protégé le 17 octobre de ce mois et mon gars a juste éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
joraline
Vachikou Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

En fait je voulais savoir si c'est possible de perdre un bout de muqueuse pendant les règles et d être enceinte. Es ce que une femme enceinte de deux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Vachikou
Vaness Symptômes et maladies courantes

Je vomi depuis 21 jours

Bonjour, Je vomi depuis 21 jours j'ai perdu 12 kilos en 21 jours je ne peux plus manger ,même quand je mange pas je vomi de l'acide j'ai fais ya 21 j...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Vanesss3
Naissa1703 Sexualité

Infection sexuellement transmissible

Bonjour , peut on transmettre une ist en fessant une félation ?? bonne journée, Merci de votre retour !

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Naissa1703
Black Sexualité

Problème pénis

Bonjour,j’ai 15 ans et bientôt 16 ans et mon penis ne mesure que entre 11 et 13 cm en érection par contre quand il n’est pas en érection il a la taill...

Andy31200
sylvie_1355 Symptômes et maladies courantes

Excés vitamine 6

Bonjour, Viens tout juste faire un dosage de vitamines B6 et on peut lire d'après les chiffres que je suis en valeur haute :    200 nmol/L Valeurs...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
sylvie_1355
MBANIMI Tomber enceinte

Rejet des spermes

Bonjour, Excuse-moi pour le dérangement  J’aimerais savoir le pourquoi du faite que les spermes ressort du vagin. Merci !

DCI
Oceane412 Tomber enceinte

Arrêt pillule essaie bébé

Bonjour, J’ai arrêté la pillule (microval) le 30 juillet dernier en milieu de plaquette (il me restait 10 jours) car avec mon conjoint nous souhaiton...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Oceane412
Nelson Santé des adolescents

13 ans, perdre 27 kg

Bonjour, J'ai assez de monte des escaliers et être essoufflé je fais 88 kg et j'ai eu 13 ans svp aidez moi je suis sur Lyon

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Emma Contraception

Grossesse non désirée

Bonjour, J’aimerai savoir si la Pillule du lendemain est efficace le jour de l’ovulation 

DCI
Lorie Contraception

Pillule d’urgence

Bonjour, Enfaite mon copain et moi avant couché ensemble le jour de mon ovulation et le préservatif s’est cassé mais il n’avait pas jouit en moi et a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Lorie
Nathaliefr Tomber enceinte

Calcul jour de rapport enceinte

Bonjour, Rapport 28 août  1er jour Régle 29 août  Rapport 21 septembre  Rapport 24 septembre  Pas de règle comme habituellement le 29 septembre   ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Andy31200
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000