Symptôme grossesse
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 mai 2023 à 11:11
- Symptôme grossesse
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
- Symptome grossesse sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Modifié le 6 mai 2023 à 09:55
Bonjour,
"J’aimerai savoir si quelqu’un est dans le même cas que moi"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes
L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum.2 ans si surpoids >à 85 Kg
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, certainement des effets secondaires de l'implant lire cette notice rubrique "Effets indésirables " :
https://www.vidal.fr/medicaments/nexplanon-68-mg-implant-pour-usage-sous-cutane-156058.html
6 mai 2023 à 11:11
Si tu es en surpoids il va donc falloir penser à le remplacer et revoir donc à l'occasion ton gynécologue
6 mai 2023 à 11:09
Évidemment je suis en surpoids de plus 85kg , j’ai déjà rencontrer des problèmes avec l’implant mais comme ça.