Douleur thoracique au niveau du sein gauche

Bourdelle45 - 5 mai 2023 à 10:45
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 mai 2023 à 11:14

Bonjour, 

J’ai 27 ans et j’ai souvent des douleurs/tensiona ou picotements au niveau du tétons gauche ou à gauche/autour de celui ci, mon gastro entérocoque m’a dit que si c’était digestif ce serait au milieu de la poitrine et pas du tout la ou je montrais, les 3 cardiologue que  j’ai vu n’ont rien trouvé depuis 1 ans et demi, ça arrive le matin au réveil ou en fin de journée à la fin du travail ou alors 2 ou 3h après manger éventuellement, mais ce n’est pas ou rarement des RGO… est ce que ce serait les nerfs, squelettiques , des gaz dans la partie haute de l’estomac ? J’ai des chemises un peu trop serré pour le travail, ou alors je dors mal (sur le ventre parfois sur le bras) … c’est léger comme douleur mais je cherche juste à comprendre, à ce jour je stress plus à ce sujet mais peut être que je devrais faire une radio ? Je serré parfois les dents la nuit ou en journée mais j’ai jamais mal à la machine c’est léger … je pense que c’est des gaz mais je vois pas pk ce serait aussi haut à cette partie la 

à ce stade j’ai déjà consulté j’ai besoin dhypothese car les médecins sont pas très bavard ils posent pas bc de questions et cherche pas à me soulager ou comprendre  ailleurs 

svp :( merci 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 256
5 mai 2023 à 11:14

Bonjour,

"les 3 cardiologue que  j’ai vu n’ont rien trouvé depuis 1 ans et demi,"

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout sans doute te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0