Démangeaisons vagin
Bonjour, depuis quelques jours j’ai des démangeaisons au niveau de la vulve et à l’entrée du vagin, je suis allé chez mon médecin qui m’a donné un ovule à insérer dans le vagin ainsi qu’une crème, depuis je n’ai plus eu de démangeaisons, mais suite à un rapport sexuel protégé avec mon copain, les démangeaisons sont revenus surtout à l’entrée du vagin (pas tant que ça au niveau des lèvres)
J’ai donc pris regarder en bas (c’est la première fois que je fais ça d’ailleurs) et quand j’écarte mes lèvres avec mes doigts, c’est comme si à l’entrée de mon vagin, il y avait des sortes de boutons? je n’en ai aucune idée si c’est normal, étant donné que je n’ai jamais regardé mon vagin…
J’ai pris rendez-vous chez le gynécologue, mais pas avant une semaine…
je mets une photo, désolé ce n’est pas très glamour …
Photos supprimées après réponses par la modération
- Démangeaison vulve
- Démangeaison vulve et lèvres - Meilleures réponses
- Vagin forum - Meilleures réponses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Vulve def - Accueil - Système reproducteur
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Démangeaison vulve traitement sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Il y a la mycose, qui se caractérise par une démageaison de la vulve et du vagin (cela peut ne toucher que l'un des deux), des pertes blanchâtres et épaisses (qui font penser à du lait caillé) et des douleurs lors des rapports sexuels et de la miction.
Mais votre gynécologue est mieux placée que moi pour le savoir.
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Malgré les photos, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes : mycose vaginale ? autre chose ?...et un forum à ses limites. Lire toutefois notre article ici :
Ton gynécologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? ) , il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…