Démangeaisons vagin

Amandatannen - Modifié le 4 mai 2023 à 18:37
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mai 2023 à 14:51

Bonjour, depuis quelques jours j’ai des démangeaisons au niveau de la vulve et à l’entrée du vagin, je suis allé chez mon médecin qui m’a donné un ovule à insérer dans le vagin ainsi qu’une crème, depuis je n’ai plus eu de démangeaisons, mais suite à un rapport sexuel protégé avec mon copain, les démangeaisons sont revenus surtout à l’entrée du vagin (pas tant que ça au niveau des lèvres)

J’ai donc pris regarder en bas (c’est la première fois que je fais ça d’ailleurs) et quand j’écarte mes lèvres avec mes doigts, c’est comme si à l’entrée de mon vagin, il y avait des sortes de boutons? je n’en ai aucune idée si c’est normal, étant donné que je n’ai jamais regardé mon vagin…

J’ai pris rendez-vous chez le gynécologue, mais pas avant une semaine…

 je mets une photo, désolé ce n’est pas très glamour …

Photos supprimées après réponses par la modération

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

 Il y a la mycose, qui se caractérise par une démageaison de la vulve et du vagin (cela peut ne toucher que l'un des deux), des pertes blanchâtres et épaisses (qui font penser à du lait caillé) et des douleurs lors des rapports sexuels et de la miction. 

Mais votre gynécologue est mieux placée que moi pour le savoir.

1
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 512
Modifié le 4 mai 2023 à 14:51

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Malgré les photos, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes :  mycose vaginale ? autre chose ?...et un forum à ses limites. Lire toutefois notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-symptomes-traitement-ovule-soulager-soigner/


Ton gynécologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )   , il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0