10ans seins et bas du ventre douloureux et tâches blanches
Bonjour,
je m'appelle Emma j'ai 10 ans et 2 mois et cela fait 1 an et demie que j'ai mes seins qui ont commencé à pousser et ils sont douloureux, 6 mois environ que j'ai des tâches blanches dans ma culotte et depuis 1 semaine j'ai des douleurs atroces en bas du ventre.
J'aimerais savoir ce que j'ai vu que j'ai honte d'en parler à mes parents je m'adresse à vous
Merci de me répondre rapidement je m'inquiète très sérieusement
- 10ans seins et bas du ventre douloureux et tâches blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre dur et douloureux grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
A chaque changement de pseudo : Emma ...Kiara...Anonume ...tu as un âge différent. 10 ans, 12 ans, 13 ans.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2661621-j-ai-13-ans-puis-je-avoir-un-rapport
Tu te moques de qui ?
Je me moque de personne c'est normal une de mes amies a dit dans un des mes messages que l'on était à une soirée pyjama je vous assure que ce n'est pas moi qui ai écrit tout ses messages. anonyme c'était Alexa, Emma bah c'était Emma et moi c'était Kiara voilà vous savez tout. C'est juste qu'elle n'ont pas d'adresses e mail elles m'ont demandés la mienne et je leur ai prêté.
Cordialement