Les discussions

Ablation de vésicule

Bonjour, j,ai eu une ablation de vésicule j,avais 20ans et je n,ai suivi aucun régime alimentaire je mangeais et buvais de l,alcool tout se passait bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Vergeture, taille de poitrine

Bonjour, J'ai 13ans et je fais du 90c je sais pas si c'est normal d'avoir un aussi grosse poitrine par rapport à mes copines.  Et j'ai des vergeture ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Laquoskbu

Problèmes après rapport sexuel

Problèmes après rapport sexuel  J’ai la vulve qui a grossit énormément après un rapport je suis mineur et je m’inquiète beaucoup, ça fait 3h et j’ai ...

labricole47

Hemorragie sous conjonctivale

Bonjour à tous ,  Je voulais avoir votre avis concernant un problème dans l'oeil. J'ai eu une première hemorragie de la conjonctive le 4 mai dans ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
labricole47

Ganglion lipo-scléreux

Bonjour,  Mon fils à fait une écho car il a un ganglion sous l'aisselle depuis plus d'un an. Sur le compte rendu il est noté ganglion scléro-lipomate...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
DCI

Boutons violet sur zizi

Bonjour depuis quelque jour j’ai ce bouton sur mon zizi je l’avais percer et mtn j’ai mal que faire ?

begonie

Cystite après pilule du lendemain

Bonjour, Voilà je me présente j'ai bientôt 17 ans et mon copain en a bientôt 20. Si je viens sur ce forum c'est qu'avec mon copain nous n'avons eu au...

Andy31200

Compliqué

Bonjour, j'effectue un test CLEARBLUE positif (9 DPO)  je fais une prise de sang le soir même, négatif à < 2 UI/l  je refait un test de grosses...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
joraline

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis de groupe sanguin AB+ et ma copine de groupe sanguin O+. Est-il possible que notre bebe soit de groupe sanguin O+ ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Andy31200

Est-il possible de maigrir un peu à 14 ans ?

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et pour cet été j’aimerais perdre un peu de poids. Maigrir un peu des cuisses et du ventre. Mais je ne sais pas si c’est bon pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Andy31200

Svp est-ce que le café et le citron peut aider à l'avortemen

Fermé

Svp jaj' que 18 ans et je suis enceinte Si mes parents africaine le découvre il vont me tuer svp aidez moi je vous en supplie

Dernière réponse le 14 juin 2023 par
joraline

Prise de sang

Bonjour, Je peux faire une prise de sang en laboratoire pour savoir si je suis enceinte sans avoir d'ordonnance ? Merci

Andy31200

10g doliprane

Bonjour, Hier soir j'ai prit 10g de doliprane et je n'ai eu aucun effet a part des legers vertiges. Je voulais savoir si les consequences risquent d'...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
begonie

Découverte nodule pulmonair spiculé chez ma maman de 79 ans

Bonjour, Ma maman a passé un scanner thoracique ce matin, on lui a découvert un nodule spiculé de 18 mm, d'après ma mère le radiologue paraissait con...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Isabelle8144

L'automutilation à 13 ans

Bonjour,  je m'appelle kenzi et j'ai 13 ans j'ai plusieurs fois essayé de me coupée avec un couteau mais rien à faire sa ne m'aide pas à me débarrasse...

Andy31200

Il peux y avoir grossesse juste avec 3mois de pilule?

Bonjour, J’ai commencé leeloo ça fais 3mois mais voila que aujourd’hui avec mon copain on la fait sans préservatif donc il a ejaculer en moi… j’ai ...

Andy31200

Douleur lors de la pénétration

Bonjour, je suis presque majeur et moi et ma copine on a décider d’essayer de faire l’amour, cependant, lors de la pénétration, elle a mal et elle res...

Andy31200

Deux boutons qui ne partent pas.

Bonjour, Je me présente Alex 35 ans, j ai depuis 3 mois 2 sortes de boutons qui ne partent pas au niveau du nez coter droit.  Consultation chez mon ...

DCI

Mycoses

Bonjour, J’ai 22 ans et jusqu’à présent je n’avais eu qu’une mycose il y a maintenant 2 ans. J’en ai eu à nouveau une la semaine dernière que j’ai tr...

DCI

Oublie d'appareil dentaire de nuit ( gouttière de nuit )

Bonjour, j'ai oublie mon appareil dentaire de nuit ( gouttière de nuit ) pendant 5 nuits, est ce que c'est grave ? car j'ai peur.. 

Andy31200

Problème de decalotage

Bonjour, j'ai  25ans  je n'es jamais  decalotte mon penis  j'ai  déjà essayé  mes ca me fait mal comment je pourrais faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Energizor

Up j'ai vraiment besoin d'une réponse je m'inquiète

Fermé

Bonjour à tous, je me suis cogné très, très, TRES fort mon ongle du gros orteil, mais j'avais vraiment très mal, ce qui fait que il était un peu abim...

Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Energizor

Question existentielle

Bonjour, je m'appelle xxxxxxxxxx   je viens d'avoir 11 ans et je me pose une question sur mon banguala. Je l'ai mesuré hier soir et il fait 8cm en ére...

Andy31200

J’ai besoin d’une réponse !!!

Bonjour, En ce moment j’ai tout le temps envie d’uriner sans raison, et j’aimerais si je pouvais uriner dans les serviettes pour règles car même actu...

Energizor

Je ne sais pas ce que c'est.

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et j'aimerais parler d'une chose que je garde depuis longtemps en moi.  Le contexte: mon frère et moi avant on été ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
begonie

Enchondrome + douleur

Résolu

Bonjour j’ai un enchondrome sur le doigt index mais je voulais savoir si c’est normal que j’ai mal ? Ou est ce que c’est possible que cela touche sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
3KMK1

Grossesse...

Bonjour, hier matin je fais un test de grossesse celui-ci se révèle positif, les barres bien distinctes maigres que celle de "Test" soit un peu plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Andy31200

Desire d'enfanter

Bonjour,  aidez moi à comprendre svp, j'ai fais l'amour avec mon chéri, il l a éjaculé mais je ne sens pas de traces de sperme, et j'ai vu du sperme ...

Andy31200

Spondylarthrite

Bonjour,  La polyarthrite rhumatoïde et psoriasis est connue dans ma famille (grand mère maternelle, tante maternelle, père biologique). Ma soeur a é...

Cindy2310

Question pai

Fermé

Bonjour, est il possible que mon médecin traitant refuse de remplir la feuille PAI (projet d’accueil individuel) pour le milieu scolaire à cause des ...

Dernière réponse le 13 juin 2023 par
joraline

Baillement incomplet

Bonjour, Alors je viens sur ce forum car depuis 2 à 3 mois j'ai du mal à respirer à fond, et pour respirer à fond je suis obligé de bailler. Alors ça...

DCI

Palpitations dans le genou

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi j ai des palpitations dans les genoux cuisses depuis 4 5 jours ? Ca viens de quoi ? 

DCI

Sopk

Bonjour, J’ai été diagnostiqué SOPK ça fait 6 mois, mon gyneco m’a dit que c’était pas nécessaire de me mettre sur pillule parce que mon cycle était ...

Love2698

Je ne dors qu'un jour sur deux.

Bonjour, J'ai 21 ans et depuis aussi loin que je m'en rappelle, j'ai toujours eu des problèmes de sommeil. Au collège je m'endormais déjà vers les 1h...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Andy31200

J’ai la même chose

Bonjour, j’ai la même chose  Avez-vous eu un retour  merci de nous en faire part 

Andy31200

Douleur quand j'urine ?

Bonjour, Quand je pisse à la fin j'ai des douleurs assez forte vous savez comment les stopper ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Nb de semaines

Bonjour, pouvez vous me dire à combien de semaine je suis ?  je ne comprends très bien !  merci beaucoup de votre aide  bonne soirée :) 

Andy31200

Masturbation

Bonjour, Pourquoi quand je me masturbe j'éjacule pas j'ai 16 et demis 

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Energizor

Nouveaux boutons après traitement de la gale

Fermé

Bonjour, J’ai été dernièrement contaminé par la gale J'ai réalisé correctement les traitements avec Ascabiol et Ivermectine ainsi que désinfecti...

Dernière réponse le 12 juin 2023 par
mm2018

Huile de coco nocif pour les spermatozoides ?

Fermé

Bonjour, il y'a 3 jours (lors de ma periode de fertilité) j'ai eu un rapport non protéger. Le garçon a pas mis de préservatif et il a mis de l'huile d...

joraline

Insuffisance cardiaque

bonjour , ma mère a un défibrillateur, elle a une insuffisance cardiaque , elle a des cachets à prendre en plus , mais nous ne connaissons pas de pers...

Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte avec un rapport anal

Bonjour, Le 9 juin j'ai eu un rapport anal avec "un coup d'un soir", non protégé et avec éjaculation. on l'a fait en missionnaire et je sais pas si i...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
nono77300a

Examen grossesse

Fermé

Bonjour tout le monde???? Jai une petite question. Le 07/06 jeffectue une prise de sang je suis a 146 de betta hcg. Le 10/06 je suis a 525. Et le ...

joraline

J'avale mon sperme

Depuis quelques années ma sexualités à changés depuis que j'ai une hypertrophie bénigne de la prostate,  j'ai 61 ans et je bande moue et il a rétrécit...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
labricole47

J'ai peur de tuer ma mère

Bonjour, Bonjour depuis une semaine la peur l'angoisse et les idées sont revenues. Je suis dépressive depuis 12 ans et j'ai deja eu cet episode a ce...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Pimousse92

Kyste pilonidal

Bonjour, jme suis fait opérer d'un kist pinonidale ya une une semaine le chirurgien a était jusqu'à l'os  soin infirmier tout les jour etc plus trois ...

DCI

Résultat de l irm explications

Bonjour :A ce que quelqu'un peut expliquer  les résultat de irm svp? :Absence de conflit vasculo-nerveux. Présence de deux petites prises de contraste...

DCI

Douleurs sous le sein droit

Bonjour, depuis quelques semaines ma mère souffre de douleurs sous le sein droit. Mais ces derniers jours ces douleurs persiste et elle dit ressentir ...

Andy31200

J'aime pas la vie

Fermé

Bonjour, Dépressive depuis plus de dix ans, sous ad suivi regulier au cmp  J'aime pas la vie. Je ne fais que survivre Très souvent je me demande ce...

Andy31200

39ans est plus d envie tout me dégoûte

Bonjour, J ai 39 ans est j ai plus l envie de vivre ayant des parent musulmans et moi même même si je ne pratique pas je souhaite en finir de cette v...

Andy31200
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000