Les discussions

Laurene Acné

Curaspot

Bonjour, Je vous expose ma situation. Ayant eu une peau granuleuse sur le front, ma dermatologue m’avait prescrit epiduo, ce produit marchait très  b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
DCI
Alyiaa.09 Dentaire

J’ai oublié ma gouttière

Bonjour, J’ai oublié mes gouttières alors que je pars en voyage 1semaine, est-ce que mes dents vont beaucoup bouger? Je vais remettre mes gouttières ...

DCI
cinro62 Rhumatologie

Compte rendu irm suite entorse du genou

Bonjour a tous , Je viens de recevoir mon compte rendu d'IRM et je souhaiterais savoir ce que j'ai , en attendant le rdv chez mon medecin. Tunnel ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
DCI
Gs Rhumatologie

Problèmes de tailles et de grassissements

Bonjour,je m'appelle Grevi'ss j'ai 17ans et je mesure 1m74. J'aimerai perdre des tailles au moins même 30cm grâce à la gymnastique mais je ne sais pas...

DCI
Eve Cardiologie

On doit me poser un stent

Bonjour bientôt on va me poser une stent sur la carotide car mon artère & étroite, le Professeur qui va me poser le stent me dit les risques d'ABC &...

DCI
hdodhhdh Sexualité

Impossible decalloter

Bonjour , j’ai 13 ans et je narrive toujour pas a decaloter.je minquiete surtout a se sujet . je ne y arrive meme pas au repot et encore moin a lerect...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Andy31200
Lina Contraception

Retard de règles après la pillule du lendemain

Bonjour, J’ai eu rapport non protéger juste après mes règles le 20 mai j’ai pris la pillule du lendemain se qui a decancher des saignements pendant 2...

Andy31200
Skyrire Contraception

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Cela fait actuellement 2 ans que j'ai un implant contraceptif. De ce fait, il est encore viable pour 1 an. De plus, ma gynécologue confirme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Radinoz
novell Maladies neurologiques

Défilé thoracobrachiale et nerf vague

Bonjour , je m’appelle Lucas  Depuis aussi longtemps que je me souvienne je souffre d’anxiété (social au début) mais je l’ai toujours combattu en hés...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Andy31200
Anonyme74 Sommeil et fatigue

Apnée du sommeil grave ou pas

Bonjour, j’ai 17 ans, je vous écris ce message car je suis inquiète : peut importe combien de temps je dors je suis fatiguée absolument tout le temps...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Anonyme74
Cartable1 Santé des adolescents

Le délai de réponse pour la mdph.

Fermé

Bonjour, J'ai oublié de vous poser une question tout à l'heure. J'ai envoyé une demande MDPH fin août ou début septembre, et je n'ai toujours pas eu...

Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
joraline
Loup Santé des adolescents

Problème de règles

Bonjours,  je suis une fille de 16 ans et j’ai un problème avec mes règles. j’ai 10 jours de retard, je n’ai jamais eu de rapport mais j’ai tout les...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Andy31200
Chacha Ovulation

Ovulation

Voilà j'aimerais savoir pourquoi je n'ovule plus , j'ai 30ans je suis maman de deux enfants, j'ai eu recours à 2 IVG et j'ai fait une fausse couche , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Andy31200
User10936929 Tomber enceinte

Est ce qu'il y a un risque de grossesse ?

Bonjour, Il y a environs une semaine j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copains. Je ne prend pas la pilule. Nous avons bien évidemment ut...

Andy31200
GiannaNanni Maladies neurologiques

Douleurs neurologiques ou stress?

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai des sensations de brûlures qui se déplacent sur mon corps ça peut être les lèvres d'un coup, la joue le menton, le som...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
begonie
Jean Sexualité

Penis petit

Bonjour, Au secours j'ai un pénis en érections qui fait 3 cm

Andy31200
Lilo Sexualité

Problèmes intestinaux

Bonjour,je vous écris car en ce moment j’ai des douleurs intestinaux  en bas à droite mon caca est normal mais quand je me suis essuyer, il était norm...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Lilo
Lila Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour, Je viens d’effectuer un test de grossesse, (c’est le premier que je fais)et j’avais du mal à faire pipi j’ai réussi un peu je l’ai recueilli...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Andy31200
Alberto34 Cancer des os

Ma femme accumule deux cancer

Bonjour, ma femme a un cancer du sein et les médecin et oconlogue ce sont aperçu trop tard qu elle avait un cancer des os.......j'aime ma femme plus q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Andy31200
KoKoTTe85 Tomber enceinte

Grossesse stérilet cuivre

Bonjour a ttes  Je suis enceinte de 13 sa, de mon 2eme enfant, bb surprise, en effet grossesse sous stérilet au cuivre. J'ai tjs le stérilet qui nou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
KoKoTTe85
Lisa89 Sexualité

J’ai 13 et je veux faire ma première fois

Bonjour, C’est un peu gênant dans parler mais enfaite j’ai déjà essayé de me branler mais sa m’a pas trop plus et après sa j’ai vrm eu envie de faire...

Andy31200
Lucie Santé des adolescents

Je n'ai pas de seins à 12 ans

Bonjour , je m'appelle Louise et j'aurais besoin de réponses s'il vous plaît.J'ai 12 ans ( je mesure 1m75 )et toutes les filles de mon âge ont des sei...

Andy31200
Nat33 Santé féminine et grossesse

Grossesse nerveuse??

Bonjour, J'ai l'impression de devenir folle. J'ai 33 ans et une fille de 3 ans et demi. nous essayons d'avoir un second enfant. J'ai arrêter ma pilu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Andy31200
Eli_6453 Ophtalmologie

Mal à mon œil

Bonjour, mesdames, messieurs,  Il y a quelques mois j'ai enlever un de mes tapis en poil de coco pour le jeté  sauf que à cause du vent une saletés e...

labricole47
Paul21clarinette34 Sexualité

Taille penis

Résolu/Fermé

Bonjour, je m’appelle Paul j’ai 12 ans et mon penis mesure 16 cm. PS: je mesure 1m 62. Je n’ai pas eu la puberté. Quelle taille fera-t-il quand je s...

Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Energizor
Noa Psychologie et bien-être

Dépersonnalisation derealisation

Bonjour,j'ai 16ans et depuis mes 10ans j'ai cette derealisation et dépersonnalisation. Je vois un psychologue aucun soucis. Mais je me pose une questi...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Noa
LM Cancer

Cancer vads

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de poser des questions sur des forums de santé, mais je vais essayer d'être le plus précis possible dans l'évocati...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Doutes d'un trouble tsa (aspie)

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire la différence entre le TDA/TDAH et le TSA. Je soupçonne ma fille de 20 ans d'avoir un TSA, elle a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Andy31200
Boup._. Symptômes et maladies courantes

Absence règles

Bonjour, j'aimerais savoir si je devrais m'inquiéter de l'absence de mes règles. Je m'explique : J'aurais dû avoir mes règles aujourd'hui, mais elles ...

Boup._.
amelie5443 Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protégé, on a utilisé la méthode du retrait, on a eu un doute alors j'ai pris la pilule du lendemain (dans les ...

Radinoz
Lili Symptômes et maladies courantes

Endometriose

Bonjour,je suis atteinte d’endométrioses, et les médecins le seul traitement qu’ils me conseillent c’est la pilule , car selon eux , si je ne la prend...

Radinoz
Anonyme Contraception

Antibiotique polyginax

Bonjour, Ma médecin m’a prescrite un antibiotique pour les vaginite. C’est du polyginax. Et je voudrai savoir si cette antibiotique diminue l’efficac...

Radinoz
VinceMarcel Sexualité

Bouton sur peau penis

Fermé

Bonjour, cela va faire assez longtemps que j’ai sa et que je m’en suis jamais souciée à pars maintenant et je me demande si c’est grave (aller consult...

Dernière réponse le 29 juin 2023 par
VinceMarcel
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000