Curaspot
Bonjour, Je vous expose ma situation. Ayant eu une peau granuleuse sur le front, ma dermatologue m’avait prescrit epiduo, ce produit marchait très b...
Bonjour, Je vous expose ma situation. Ayant eu une peau granuleuse sur le front, ma dermatologue m’avait prescrit epiduo, ce produit marchait très b...
Bonjour, j'ai 11 ans et je veux baisser aide moi merci beaucoup de m aider ????????????
Bonjour, J’ai oublié mes gouttières alors que je pars en voyage 1semaine, est-ce que mes dents vont beaucoup bouger? Je vais remettre mes gouttières ...
Bonjour a tous , Je viens de recevoir mon compte rendu d'IRM et je souhaiterais savoir ce que j'ai , en attendant le rdv chez mon medecin. Tunnel ...
Bonjour,je m'appelle Grevi'ss j'ai 17ans et je mesure 1m74. J'aimerai perdre des tailles au moins même 30cm grâce à la gymnastique mais je ne sais pas...
Bonjour bientôt on va me poser une stent sur la carotide car mon artère & étroite, le Professeur qui va me poser le stent me dit les risques d'ABC &...
Bonjour, Je suis un homme et j’ai une infection urinaire récidivante à staphylocoque epidermidis. Après examen de l’antibiogramme , un médecin vient...
Bonjour, J'ai été faire une ponction aujourd'hui auprès d'un endocrinologue. Il m'a demandé de retirer le haut de ma robe mais de laisser mon soutie...
Bonjours les amis, j‘ai 18ans et je me suis mise à ressentir des envies de sexe et comme j’avais un petit ami que j’aimais bien j‘ai décidé de me la...
Bonjour , j’ai 13 ans et je narrive toujour pas a decaloter.je minquiete surtout a se sujet . je ne y arrive meme pas au repot et encore moin a lerect...
Bonjour, J’ai eu rapport non protéger juste après mes règles le 20 mai j’ai pris la pillule du lendemain se qui a decancher des saignements pendant 2...
Bonjour, Cela fait actuellement 2 ans que j'ai un implant contraceptif. De ce fait, il est encore viable pour 1 an. De plus, ma gynécologue confirme ...
Bonjour , je m’appelle Lucas Depuis aussi longtemps que je me souvienne je souffre d’anxiété (social au début) mais je l’ai toujours combattu en hés...
Bonjour, Au début du mois de juin j'ai commencé à avoir des pertes blanches accompagnés de démangeaisons et des petits boutons j'ai ignorer et j'ai p...
Bonjour, j’ai des boules dans mes seins à 17 et cela fait longtemps que je les ai sans que sa me dérange. Est-ce anormal d’en avoir? Merci beaucoup ...
Bonjour, j’ai 17 ans, je vous écris ce message car je suis inquiète : peut importe combien de temps je dors je suis fatiguée absolument tout le temps...
Bonjour, Physiquement, je parais entre 16 et 20 ans, je m'habille comme une collégienne, en jogging, baskets, je ne suis pas féminine, je suis allerg...
Bonjour, J'ai oublié de vous poser une question tout à l'heure. J'ai envoyé une demande MDPH fin août ou début septembre, et je n'ai toujours pas eu...
Bonjours, je suis une fille de 16 ans et j’ai un problème avec mes règles. j’ai 10 jours de retard, je n’ai jamais eu de rapport mais j’ai tout les...
Voilà j'aimerais savoir pourquoi je n'ovule plus , j'ai 30ans je suis maman de deux enfants, j'ai eu recours à 2 IVG et j'ai fait une fausse couche , ...
Bonjour, Il y a environs une semaine j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copains. Je ne prend pas la pilule. Nous avons bien évidemment ut...
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai des sensations de brûlures qui se déplacent sur mon corps ça peut être les lèvres d'un coup, la joue le menton, le som...
Bonjour, Je viens de partir en vacances et j'ai oublié de prendre ma plaquette de pillule optimizette en cours a 1 semaine et demi de la fin, mais j'...
Bonjour, Au secours j'ai un pénis en érections qui fait 3 cm
Bonjour,je vous écris car en ce moment j’ai des douleurs intestinaux en bas à droite mon caca est normal mais quand je me suis essuyer, il était norm...
Bonjour Je dois passer une IRM pour compléter un scanner cérébral qui a révélé un aspect d’élargissement des espaces sous arachnoïdiens de la région ...
Bonjour, Je viens d’effectuer un test de grossesse, (c’est le premier que je fais)et j’avais du mal à faire pipi j’ai réussi un peu je l’ai recueilli...
Bonjour, ma femme a un cancer du sein et les médecin et oconlogue ce sont aperçu trop tard qu elle avait un cancer des os.......j'aime ma femme plus q...
Bonjour a ttes Je suis enceinte de 13 sa, de mon 2eme enfant, bb surprise, en effet grossesse sous stérilet au cuivre. J'ai tjs le stérilet qui nou...
Bonjour, Je voudrait savoir si grâce à une émancipation je pouvais avoir accès à des soins normalement accessibles à partir de 18 ans. Pour dévelop...
Bonjour, C’est un peu gênant dans parler mais enfaite j’ai déjà essayé de me branler mais sa m’a pas trop plus et après sa j’ai vrm eu envie de faire...
Bonjour , je m'appelle Louise et j'aurais besoin de réponses s'il vous plaît.J'ai 12 ans ( je mesure 1m75 )et toutes les filles de mon âge ont des sei...
Je sais qu'il existe beaucoup de choses à ce sujet, et si j'avais eu la réponse que je cherchais, je n'aurais pas posé la question. J'aimerais aussi...
Bonjour, Cela fait 2 semaine que j’ai tous les symptômes d’une angine sauf la fièvre, il y a 2 jours j’ai été voir un médecin qui m’a fait un test et...
Bonjour, Suite à un choc reçu au niveau du thorax, j'ai passé un scanner. Voici l'une des conclusions (ci-dessous) du médecin. À quoi est-ce que ce...
Bonjour, J'ai l'impression de devenir folle. J'ai 33 ans et une fille de 3 ans et demi. nous essayons d'avoir un second enfant. J'ai arrêter ma pilu...
Bonjour, mesdames, messieurs, Il y a quelques mois j'ai enlever un de mes tapis en poil de coco pour le jeté sauf que à cause du vent une saletés e...
Bonjour, je m’appelle Paul j’ai 12 ans et mon penis mesure 16 cm. PS: je mesure 1m 62. Je n’ai pas eu la puberté. Quelle taille fera-t-il quand je s...
Bonjour,j'ai 16ans et depuis mes 10ans j'ai cette derealisation et dépersonnalisation. Je vois un psychologue aucun soucis. Mais je me pose une questi...
Bonjour à tous ! Comment pouvons-nous m'aider à savoir lorsqu'une femme me trompe ?
Bonjour, je voudrais savoir ce que c’est, pour information, aucune douleur, rien:
Bonjour, Svp toutes les personnes qui font face à cette situation, dites moi se qui cloche chez moi. En gros tout à commencer au début de mon année,...
Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de poser des questions sur des forums de santé, mais je vais essayer d'être le plus précis possible dans l'évocati...
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire la différence entre le TDA/TDAH et le TSA. Je soupçonne ma fille de 20 ans d'avoir un TSA, elle a...
Bonjour, j'aimerais savoir si je devrais m'inquiéter de l'absence de mes règles. Je m'explique : J'aurais dû avoir mes règles aujourd'hui, mais elles ...
Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protégé, on a utilisé la méthode du retrait, on a eu un doute alors j'ai pris la pilule du lendemain (dans les ...
Bonjour,je suis atteinte d’endométrioses, et les médecins le seul traitement qu’ils me conseillent c’est la pilule , car selon eux , si je ne la prend...
Bonjour, Ma médecin m’a prescrite un antibiotique pour les vaginite. C’est du polyginax. Et je voudrai savoir si cette antibiotique diminue l’efficac...
Bonjour à tous! Je suis une jeune de 20 ans et j’ai eu une aventure avec un ami à moi. Je ne prend aucune contraception, nous avons seulement eu q...
Bonjour, cela va faire assez longtemps que j’ai sa et que je m’en suis jamais souciée à pars maintenant et je me demande si c’est grave (aller consult...