Opération mâchoire bas

Gabriel -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vais le faire opéré de la mâchoire du bas pour me l avancer. Dans moins d’un ans et j ai peur car je ne sais pas si les résultats vont être au niveau de la douleure. Mon problème est que avec ce décalage de mâchoire j ai la mâchoire qui fait que craquer. Est ce que quelqu’un a le même problème et pourrait me répondre parce que ceci me fait stresser et g peur de regretter mon choix 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Chaque cas étant unique, aucun témoignage ne vous sera vraiment utile. Beaucoup vous diront que tout s'est bien passé avec résultat parfait....d'autres vous diront que l'évolution n'a pas aboutie à un résultat satisfaisant...d'autres vous diront qu'il a fallu un geste chirurgical complémentaire...d'autres vous déconseilleront formellement l'intervention....etc ...etc ...

Donc, demander des témoignages ne peut que vous désorienter encore plus.

Faites confiance à votre chirurgien. C'est le seul conseil sensé que l'on puisse vous proposer.

1