Opération mâchoire bas

Gabriel - 6 mai 2023 à 11:55
DCI Messages postés 88701 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2025 - 6 mai 2023 à 13:50

Bonjour,

Je vais le faire opéré de la mâchoire du bas pour me l avancer. Dans moins d’un ans et j ai peur car je ne sais pas si les résultats vont être au niveau de la douleure. Mon problème est que avec ce décalage de mâchoire j ai la mâchoire qui fait que craquer. Est ce que quelqu’un a le même problème et pourrait me répondre parce que ceci me fait stresser et g peur de regretter mon choix 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88701 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2025 37 757
6 mai 2023 à 13:50

Bonjour,

Chaque cas étant unique, aucun témoignage ne vous sera vraiment utile. Beaucoup vous diront que tout s'est bien passé avec résultat parfait....d'autres vous diront que l'évolution n'a pas aboutie à un résultat satisfaisant...d'autres vous diront qu'il a fallu un geste chirurgical complémentaire...d'autres vous déconseilleront formellement l'intervention....etc ...etc ...

Donc, demander des témoignages ne peut que vous désorienter encore plus.

Faites confiance à votre chirurgien. C'est le seul conseil sensé que l'on puisse vous proposer.

1