Téton sensible de ma partenaire suite à préliminaires

Fermé
Brazenpo - 7 mai 2023 à 14:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 mai 2023 à 17:04

Bonjour ! 

Alors mon problème n'est pas me concernant, mais concerne ma partenaire. Nous approchons de la majorité, et avons déjà commencé à effectuer des préliminaires, sans aller plus loin (accord mutuel sur ce fait). Comme dit précédemment, nous avons déjà eu des rapports intimes sans penetration. Mais de son côté (et du mien par curiosité), elle veut tenter de jouir sans que j'aille en bas (elle n'est pas à l'aise, ce que je comprends). J'ai donc joué avec ses tétons et à sa demande, de les sucer. 

Problème étant que, la dernière fois que l'on s'est vu, nous avons beaucoup joué avec ses tétons sur sa demande, mais l'un d'eux à fini par lui faire mal. Au début, il était seulement sensible, mais une fois rentrée chez elle, le téton est devenue un peu plus rouge,  blanc au centre. Puis, à son réveil, son téton avait un peu saigné.

On a pensé à une inflammation, mais on a besoin d'aide, on s'y connaît ni elle ni moi. J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plaît :/

Cordialement 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 7 mai 2023 à 17:05

 Bonjour,


Sans pouvoir l'examiner, l'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, inflammation effectivement ? ou autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou l’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0