Les discussions

Signe sanguin

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai besoin d’aide. Est qu’un père Ab+ et ur mère o+ peuvent avoir parmi leurs enfants un qui a le signe o...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
labricole47

Je déteste ma mère et mon beau-père

Bonjour, c'est la première fois que je parle de mes problèmes sur un forum. J'ai vécu des années très compliquées. J'ai 16 ans et mon père est décédé....

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
begonie

Grosse douleurs estoma dos

Bonsoir Cela fais 3 jours jai des crampe a l estoma et au dos cela a commencé par des brûlure, crampe ,de la poitrine jusqu'au nombril Je nest ja...

Andy31200

Le préservatif + pilule du lendemain à craqué que faire ?

Bonjour, je ne prend pas la pilule et je me protège tout le temps. Ce matin j’ai eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqué donc j’ai pris la p...

Andy31200

Gouttes serum physiologique

Bonjour des gouttes de sérum physiologique biogarant on peux en mettre dans l œil pour l adulte mais combien de gouttes? Et où une compresse imbibée s...

Andy31200

Retard et pas de perte blanche

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours et pas de perte blanche c'est un signe de grossesse ?

Andy31200

Éternuements gênants

Bonjour, je rencontre un petit soucis un peu particulier dans le sens où j'éternue toujours par séries ( toujours 7 ou 8 Atchoum! ), et il m'est parfo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes cheveux...

Bonjour, Bonjour, Alors moi j’ai 13 ans et j’ai commencé à m’arracher les cheveux pour la première en primaire assez tôt. Je n’avais pas de raison...

Docteur Pierrick Hordé

Bradycardie non décelé car nervosité ++ chez le médecin

Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause ! J’ai une fréquence cardiaque autour de 50 au repos et en l’absence de stress, sans être sportive. Jus...

Docteur Pierrick Hordé

Peur du college

Bojour jai 12 ans je suis assez jeune pour aller sur se genre de forum mais j'aimerai parler d'un probleme que j'ai .Alors je me lance depuis la cm1 e...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille de penis 14 ans

bonjour, J’ai 14 ans et mon penis est assez bizarre je crois.. Nous éteins à la piscine avec mes amis et nous avon mesurer nos penis, il avaient un...

joraline

Éternuements avec le masque

Fermé

Bonjour à toutes, voilà je fais régulièrement des allergies qui me provoquent bon nombre d'éternuements, avec parfois de longues séries d'atchoums! à ...

Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
joraline

Besoin d’aide et de conseils

Bonjour, je viens d’apprendre hier que j’étais enceinte et je ne sais pas comment arrêter la cigarette j’essaye de diminuer ( j’en ai fumer 4 depuis 7...

Andy31200

Début de parcours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de trouver le pourquoi du comment je n’ai jamais de règle . Mon hypophyse ne fonctionne fonctionne pas . Ils m’ont installé une po...

joraline

Lichen

Bonjour, j ai du lichen aux ongles mains et pied depuis 2 ans j ai eu du lederthextrate sans résultat, suis désespérée, j ai les bouts de doigts ...

Andy31200

Biopsie durant la grossesse

Fermé

Merci de me lire meme si c'est long. Je suis très angoissée et je ne sait pas ou me tourner. Lors du pap test fais en debut de grossesse mon medeci...

Utilisateur anonyme

Doute d'être enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si après un rapport non protégé,deux semaines après la période peut entraîner des saignements,et peut aussi causer un ret...

Andy31200

Vouloir un bébé a 16 ans

Bonjour, J’aimerais avoir un enfant avec mon copain qui a 18 ans on en a beaucoup parler depuis quelques mois ça fait 3 ans que l’on es ensembles, on...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Cassou45_04

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 19 ans, vierge,  mon copain m'a fait  un cunniling et aussi pendant qu'il m'embrassait il frottait son sexe au mien. Il avait une culott...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Radinoz

Avorter avec tu wiski et le nescafé

Fermé

Bonjour, Cmt avorter avec tu wiski et le nescafé?

joraline

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu mes regles avec 1jour de retard et mon cycle a duree 30j au lieu de 28j.et mes regles on fini om y a 3j de cela.le probleme c que j...

Andy31200

Test positif écho negatif

Bonjour, j'ai un grand souci. J'ai fait le test de grossesse qui est positif. Après quelques jours je trouve mes règles ce qui m'a poussé à faire l'éc...

Andy31200

Règles depuis presque 3 semaines, besoin d'aide !

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles au mois d'octobre, et depuis le 17 novembre, je les ai non-stop, parfois de manière très abondantes. Je commence...

Radinoz

Retard des regles 4 jours sous pillule de lendemain

Bonjour, J'ai eu ine IVG par aspiration y'a plus de deux mois , le mois dernier j'ai eu mes premier regle apres l'ivg le 29 , et par la suite j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Retard des regles , test negatif

Fermé

Bonjour, Moi j'ai pris la pillule du lendemain y'a 3 semaine ou plus car j eu un accident d'ejaculation , j'ai refait un rapport ce dimanche le 29...

Andy31200

Le groupe sanguin de ma fille

Bonjour, Mon groupe sanguin est AB+ Pour le père de ma fille est O+ Pour ma fille est B- J'aimerais savoir si le groupe sanguin de ma fille est j...

Andy31200

Grossesse/ gynanfort ovules

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines et j'utilise gynanfort ovules depuis 2 jours et j'ai des douleurs au bas ventre avec saignements dois je m'inq...

Andy31200

Cycles irréguliers et désir d'enfant

Bonjour, Merci de votre bienveillance. Je suis en essai bébé 3 depuis 1 mois. J'ai 34 ans. J'ai enlevé mon stérilet le mois dernier, pour hall...

Andy31200

Nouvelle diabétique

Bonjour, J'ai presque 74 ans et ma glycémie glyckée est montée à plus de 7 alors qu'il y a 3 mois elle était juste à 7.0 malgré une glycémie a jeu...

Dilou7834

Compatibilité fibrome sous-muqueux et désir d’enfant

Bonjour, J’ai 35 ans, et un désir d’enfant. J’ai été diagnostiqué avec un fibrome sous-muqueux en 2009 suite à d’importante hémorragie. J’ai ...

Docteur Pierrick Hordé

Ma copine est irrégulière dans le sexe et ça me frustre

Fermé

Bonjour, Alors voila , cela fais 2 ans que je suis avec ma copine, nous nous aimons beaucoup là n'est pas le problème. Personnellement elle est ma...

Andy31200

Grossesse et don de rein

Bonjour, svp est t il possible de donner un rein et apres mener une grossesse ? Une personne a t elle eu cette expérience Je precise que je n ai jamai...

Docteur Pierrick Hordé

Fievre ?

alors bonjour hier pendant toute la journée j'etait pas bien douleur musculaire partout mal de tête et sensation de de froid ,le soir j'ai eu une pous...

Andy31200

13 ans - 18 ans

Bonjour, Voila, je suis amoureuse d'un garçons avec qui je suis en couple depuis un mois, on est un couple à distance de plus de 400km, on ce n'est...

begonie

Grossesse bébé

Bonjour, Bonjour j'ai m'appeler davil j'ai 24 ans je une question a posé je eux me règle le 24 novembre et ce fini le le 27 novembre je eux un appor...

Andy31200

Sperme liquide

Bonjour, Après l'éjaculation aussitôt le pénis dehors je vois une bonne quantité de liquide sortir en même temps de mon vagin et sa m'inquiète aidez...

Andy31200

Compatibilité

Bonjour, je voudrais savoir s’il y’a compatibilité entre ma fiancée et moi. Je suis du rhésus O- et elle est B+

Andy31200

Je n'ai plus de rapport avec mon copain

Fermé

Bonjour, a toutes Voilà cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint, nous vivons ensemble depuis 3 ans. Et la depuis 3 mois nous n'avons plus d...

Andy31200

Douleur au niveau du pubis

Bonjour, svp j'ai une douleur au niveau du pubis à la racine des cuisses et qui s'étend tout au long de ma jambe droite. Aidez moi, merci

Andy31200

Homme 72 ans anxieux

Bonjour, J'ai une boule sur le testicule droit dur et indolore autrefois plus petite et au fil des ans plus grosse j'ai plus que 72 ans et a part ça...

Andy31200

Fausse couche ou pas ?

Bonjour, Je suis enceinte actuellement de 7sa et j'ai déjà eu ma première échographie précédé d'un frottis suite à ça après mon rendez vous j'ai e...

Andy31200

Retard de règle et test négatif

Bonjours à tous, Je viens sur ce forum pour avoir des réponses à mes question. Alors pour commencer, j’ai eu un retard de règles de 1 semaines, ne p...

Andy31200

Je n'arrive pas à jouir.

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à jouir quand je suis dessou mon partenaire ? Mais aussi en levrette ? Besoin d'aide de toute urgence. Je n...

Andy31200

Conseil

Bonjour, Je suis en panique totale, je suis à 6 semaine et 7 jours en aménorrhée, là où j’ai fais mon Écho de datation on a pas entendu le cœur et...

Andy31200

Je n'ai jamais eu d'érection matinale

Bonjour, Je n'ai jamais d'érection matinale est ce que c'est un problème ? Mais je bande bien , mon pénis surtout est trop sensible ça se bande dir...

Andy31200

Phobie scolaire ??

bonjour, alors j’explique la situation je suis en 3e et je me fessait harceler depuis octobre, donc je n’allais plus au collège parce que j’avais pe...

Andy31200

Je veux fouger comment faire

Bonjour, jai envie de vouger pour plain de resson _mes parents me tappe _mes parents m'insultes et d'autre truc s'il vous plait pouvais vous m'aid...

Andy31200

Relation

Résolu/Fermé

Bonjour, le nom du forum n'a rien à voir avec la demande, même si vous ne voyez pas sa d'un bon œil ou quoi que ce soit je suis pas trop la pour débat...

begonie

Retard de règle de 2 semaines peut-être suite à une relation sexuelle

Résolu

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain protégé. Mais j’ai un peu peur car j’ai un retard de régle de 2 semaines ainsi...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Radinoz

Vomissements pilule

Bonjour, hier j’ai pris m’a pilule à 19h je la prend tout les jours sans oublié je suis dans ma 3ème semaine mais aujourd’hui j’ai eu un rapport non p...

Radinoz
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000