Bouton noir sur l'épaule inquiétant

Math - 1 juin 2023 à 17:51
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juin 2023 à 18:15

Bonjour,

Je suis un homme de 31 ans et j'ai un bouton noir sur l'épaule depuis de nombreux mois, et il commence à m'inquiéter.

https://i.ibb.co/kJFcVnK/IKUJYKI7-POLIKUJYHTGRYT6.png

Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est grave ? J'avais il y a des années un bouton du même genre au même endroit, qui avait finit par disparaître. Mais son retour avec en plus sa taille qui a augmenté cette dernière semaine me fait flipper, pour être tout à fait honnête,

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 juin 2023 à 18:15

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0