Problème de gorge

Momow - Modifié le 30 mai 2023 à 19:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juin 2023 à 14:42

Un soir en reprise de sport je fais un de mes programmes habituels, j’ai tendance à finir par un exercice du cou qui consiste à mettre ses épaules dans le vide et faire des mouvements de tête " oui et non " sauf qu’en faisant mon geste " Oui " je déglutis naturellement et je ressens une vive tension en bas à droite de ma paume d’Adam ne m’inquiétant pas de la situation je continue mon exercice jusqu’à sa fin et la douleur ne disparaît pas elle empire même le lendemain en ayant une gêne constante en plus d’une déglutition douloureuse à cet endroit précis. Si c’est déjà arrivé à des gens ou des conseils à donner je suis preneur ! Merci d’avance pour vos retours

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
30 mai 2023 à 19:34

Bonsoir,

"Si c’est déjà arrivé à des gens ou des conseils à donner je suis preneur !"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en ORL, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Ta question reste bien sur ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .


0

Hmm je reviens vers vous quelques jours après, la situation à changé maintenant je ressens une gêne comme si une aiguille était bloqué au fond de ma gorge pique à la déglutition et gêne constante dans la gorge j’ai fait plusieurs consultations on m’a d’abord dit que c’était un RGO puis que c’était viral et rien d’inquiétant mais ça fait 4 jours aujourd’hui je ne sais plus quoi faire pour que ça s’arrête.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 juin 2023 à 14:42

Hmm et qu'en pense ton médecin ?


0