Suicide redemandé

Fermé
lizbouil - 1 juin 2023 à 21:10
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 1 juin 2023 à 21:28

Bonjour ou bonsoir, plutôt bonsoir. Je ne sais pas si vous vous rappeler de moi. Je m'appelle Elysabeth J'ai 15ans et je veux encore me suicidée. En effet il y a déjà mois que je vous ai fait part de mon mal-être. Mais c'est encore pire. Vous m'avez dit de consulter. J'en ai juste parler à une amie qui m'a dit de me confier à quelqu'un d'autre proche de là où je suis. J'en ai donc parlé a une surveillante. Résultat des course on m'a envoyé dans un hôpital a St-Lô. J'y ai passé une semaine. On m'a confisqué tout objet coupant. Outre le fait que je m'était jamais scarifié ils m'on montré qu'il ne me faisaient pas confiance. J'ai loupé une semaine de cour mais rien a changé. ma mère a créé une liste de "règle" pour vivre en famille. Il manquait plus que ça. Alors bien sûr ça m'a aidé. Mais on me répète tout le temps "vit ta vie d'enfant, ris mais occupe toi de tes affaires. Laisse les adultes faire". Voilà, comprenez vous bien que changé du jour au lendemain c'est pas facile. Avec ma soeur ça va mieux. Je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'on a fait une manège ensemble ça va mieux. Ma mère a renoncé a l'idée d'avoir un 5e enfants. Alors vous me demanderez "pourquoi tu a mis comme titre "Suicide recommandé" ?" Eh bien c'est ce que j'aimerais savoir. Je ne consulte plus car je dois attendre septembre pour retrouvé ma psy en congé maternité depuis décembre. JE VEUX MOURIR! la dernière fois c'était à cause d'un trop plein émotionnel. Mais depuis mon retour et depuis le début de l'année je ne comprends pas mes cour et là je suis perdu. J'en peux plus. J'adore ma famille mais elle ne comprends pas ce que je ressent. Je vis mal. Je me trouve grosse, je me trouve moche. J'ai mal au coeur. Libérer moi de ma douleur s'il vous plaît. Je vous en supplie! D'ailleurs est-ce normal de se scarifier ? Je ne voulais pas avant car je voulais pas me faire mal mais là maintenant, je suis au bout du rouleau je ne ressens plus la douleur assez; je veux de plus en plus de sensation forte alors que je déteste ça. J'ai recroisé une fille qui été avec moi a l'hôpital et elle à aussi rechuté. L'hôpital, dès que tu donne l'impression d'aller mieux il te virent et tu ne peux plus revenir! alors maintenant venez moi en aide en me tuant s'il vous plaît.

1 réponse

joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
1 juin 2023 à 21:28

Bonjour,

Pour un meilleur suivi de ton problème merci de poursuivre uniquement sur la discussion initiale ici 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2656314-suicide


0