Physmosis a 14ans.

Victor_3102 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j’aurais une question. J’ai 14 ans et je n’ai jamais réussi à me décaloter en érection ou au repos. En fouillant un peu, j’ai appris que cela s’agissait sûrement d’un Physmosis cependant je ne sais pas comment en parler à l’un de mes parents. (J’aimerais consulter mon médecin généraliste ou un urologue). Pour rajouter, j’aimerais préciser que à ma connaissance, je n’ai jamais eu d’inflammation ou de douleur et je n’ai faites aucune opération. Pourriez-vous m’aider à surmonter cette situation ?

1 réponse

DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 598

Bonjour,

Rien d'insurmontable !

Mais il va te falloir consulter ton médecin. Si il juge qu'un petit geste chirurgical très simple s'impose, il t'adressera au confrère qu'il estimera le plus compétent, le plus souvent un urologue, afin de régler ce petit problème.

Donc, il te faut malgré tout en parler à tes parents, ils comprendront tout à fait ton souci.

0
Victor_3102 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre aide

0
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 598 > Victor_3102 Messages postés 2 Statut Membre

De rien !

0