Après opération du canal carpien besoin de renseignements

soseb79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 2 juin 2023 à 22:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 juin 2023 à 23:51

Je me suis fait opérer le 5 mai cela fait 4 semaines que je ne peux pas opérer mais depuis mon poignet est resté bloqué je ne peux pas le mettre en arrière ainsi que sur le côté gauche avec une douleur sur le pouce qui remonte sur le bras    mon chirurgien me dit que c'est dans la tête . Je trouve ça que ta réponse inapproprié . 

J aimerais bien trouver réponse à ma question es vraiment moi qui est un blocage ou bien d'autres personnes a eu les mêmes séquelles après opération si oui le pourquoi ? Avoir la moitié de la capacité de mon poignet devient compliqué. 

Merci d avance pour vos réponses ????????

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié le 2 juin 2023 à 23:51

Malheureusement il faut que tu sois examiné pour en savoir  plus

voit déjà avec ton médecin qui jugera de la nécessité de prendre un autre avis

quant à la réponse du chirurgien elle semble effectivement pas adaptée !

1