Doute sexuel

lolita - Modifié le 31 mai 2023 à 18:35
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 mai 2023 à 18:52

Bonjour, alors voilà je suis une fille, j’ai 18ans et ça fait 4jours qu’une question me torture l’esprit : j’ai peur d’être bi / lesbienne. 

J’ai jamais été attiré par les femmes, je ne les ai jamais regardé dans la rue ou quoi que ce soit. J’ai jamais douter de mon hétérosexualité. Je suis avec mon copain depuis 2 ans, je l’aime, au lit tout se passe bien ( je suis difficile à faire jouir, mais il y arrive globalement bien ). Seulement y’a pas longtemps je suis tombée sur une vidéo t*kt*k d’une femme lesbienne qui racontait qu’une fille qui jouissait difficilement avec un mec c’est sûrement qu’elle était lesbienne. Depuis le visionnage de cette vidéo la question me hante. Je ne cesse de m’imaginer avoir des relations ( sexuelle - sentimentale ) avec des filles ( chose qui ne me fait pas du tout fantasmer et qui ne me fait pas du tout envie ). A chaque fois que je vois une femme sur les réseaux ou dans la vraie vie je me dis est ce que je pourrais l’embrasser ? ou coucher avec elle ? la réponse est toujours : non ça me dégoûte un peu je suis sure d’ailée ( sexuellement comme sentimentalement ) les hommes. Mais même si à chaque fois je me dit que non c’est pas ce que j’aime, la question revient sans cesse, jusqu’à m’empêcher de dormir. Aidez moi à trouver une solution 

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
31 mai 2023 à 18:37

Bonjour.

A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

1
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
31 mai 2023 à 18:52

Et je te conseille également un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance  qui est également anonyme et gratuit

1