Les discussions
Pression à la tête
Bonjour, depuis quelque temps , j’ai une pression a la tête mal à la nuque et parfois des vertiges et très fatiguée et les oreilles qui se bouchent , ...
Une femme
RésoluBonjour, Si une femme c'est fait voile à 6 ans plus grande elle redevient vierges plus grande
J’ai besoin de conseilles !
Bonjour, Lors de ma prise de pilule leeloo de la dernière plaquette , un médicament est tomber et je ne l’ai malheureusement pas retrouvé, j’ai do...
Surdosage
Bonjour, J'ai pris 11 doliprane et 4 spasfon d'un coup est ce que c'est grave
Pas de règles
Bonjour, comment allez vous? Moi je vais bien. J'ai eu mes derniere règle en octobre et jusqu'ici rien, jai déjà fait 2testes mais négatif. Ça peut êt...
Implant
Bonjour, j'ai du avorté deuxième fois la deuxième fois directement après lavortement il mon mis limplant, cela fait 1ans que je l'est et j'ai n'est au...
Pilule prise dans le mauvais sens
Bonjour, J’ai un soucis cela fais plus d’une semaine que les saignements de mes règles ne s’arrête pas, et je me suis rendu compte que j’ai pris ma ...
Début de grossesse saignement
Bonjour, Vendredi 27 novembre je suis partie faire une prise de sang pour un teste de grossesse qui est positif de deux semaine avec un taux de 41,7...
Bouton sur le pénis
Bonjour, j' ai un bouton enfin un espèce de bouton en forme de grain de riz sur la peau du pénis, quand on le perse il y' a du pue et du sang qu' es c...
Taille
Bonjour, j’ai 12 mon penis mesure 8 centimètres je doit m’inquiète ?
Suis-je encore vierge ? frottement avec vêtements
Bonjour, j'ai fait un frottement avec mon copain en gros son penis frotter mon vagin , il était en caleçon et moi en châle(coton) mais sans pénétratio...
Fil translucide gluant sort du vagin après l’acte
Bonjour, J’ai 17ans et hier avec mon copain on a eu un rapport sans capote ( Sachant que c la première qu’on fais sans capote ) 1h30 après je suis a...
Diu cuivre douloureux
Bonjour, Je suis une jeune femme qui s'est fait posé son DIU en cuivre il y a deux semaines et demi. Il me fait toujours mal après tout ce temps, av...
Saignement à 4 jours post-ovulatoirr
Bonjour, Selon mes tests d'ovulation et l'apparence de mes pertes vaginales, j'ai ovulé autour du 20 novembre et le 24 novembre j'ai eu des saigneme...
Retard
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protections et je suis en attente de mes règles depuis 12 jours et cela m’intrigue énorméme...
Ovunol
Bonjour, Je viens également de commencer OVUNOL, Vous avez des retours positifs ? Moi je trouve que cela ma de suite changer quelque chose dans ...
Mal ovaires après règles
Bonjour, pour faire simple J’ai mal aux ovaires depuis que mes règles se sont terminées, sachant que je suis de nature très stressé je voudrais sav...
Test de grossesse étrange
Bonjour J’ai un retard de règles de plus de 5 jours et après avoir fais un test je vois qu’il y a un trait très clair à gauche. Pourriez vous me...
Oublie de pillule optidril 30
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule il y a 3 mois, cette semaine j'allais débuter la semaine placebo de ma dernière plaquette avant le contr...
Très grosse envie de ma cousine...
FerméBonjour, je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je suis TRÈS attiré sexuellement par ma cousine de 17 ans aussi... C'est de pire en pire. Ca a commencer v...
Nourriture oublié dans une boite
Bonjour, Un jour je manger dans ma chambre meme si mes parents me le permet pas. quand ils sont rentré sans cogner dans ma chambre, jai vite mis la ...
Stérilet hormonal a ec fibromes
FerméBonjour, Est ce que ce docteur peut me répondre à ma dernière question. En vous remerciant
Implant
Bonjour, ça fait un mois le 5 que j'ai enlevé mon implant aux et toujours pas de règles est-il normal
7 semaines
Bonjour Je viens vers vous car je suis à la 7e semaine de grossesse alors hier soir j'ai eu des traces noires à chaque fois que j'allais faire pipi du...
Puis-je tomber enceinte après les préliminaires?
Bonjour, J’ai 16ans et j’ai fait les préliminaires avec mon copain, sauf que lors que j’étais sur lui et qu’on s’était complètement déshabillés il ...
Éjaculation 12 ans
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai quelques questions déjà quand je me masturbe il n'y a rien qui sort est-ce normal s'il vous plaît et deuxième question apr...
Otospongiose
Bonjour, J'ai été opérée d'une otospongiose en 1983 et 1984 jamais de problème particulier à part mes acouphènes et des vertiges y'a 5 ans, tout est...
Gorge enflée et ma langue me fait vraiment mal
Bonjour, J’ai depuis quelques jours des douleurs à la langue et à la gorge j’ai du goût dans mon palais mais lorsque j’avale j’ai un goût pas bon m...
Essaie bébé pertes de sang
FerméBonjour,... J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensui...
Essaie bebe 1
FerméBonjour, J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuite d...
Brûlures d'oesophage et de gorge avant de manger
Bonjour, J’ai remarqué il y a peu de temps que la sensation que j’avais attribué à la faim n’était pas normale et que j’étais la seule à présenter ...
Douleurs très intenses bras après 2ième inj.vaccin pneumocoque
Bonjour, j'ai eu ma 2ième inj.Vaccin pneumocoque vendredi matin, 2 hres plus tard douleurs très intenses ds le bras, base du cou, épaule, jusqu'au bou...
Essaie bebe 1
FerméBonjour, J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuit...
Tremblement côté droit du visage
Bonjour, je vous explique ma problématique Alors mon conjoint et moi sommes à distance pour un petit moment et nous avons décidé de faire notre affa...
Je suis fatigué
Bonjour, e me jugé pas mais je veut savoir comment me suicidé très facilement et rapidement
Stérilet hormonal avec fibromes
FerméBonjour, Cela me rassures pas . Vous me revoyez toujours sur le même site. Cdt
Dépression, suicide...
Bonjour, je me présente je suis en 4eme et je m'appele Louasne. J'en ai marre de ma vie j'ai envie de l'arrete en me suicidant mais je n'y arrive pas...
Retard
Bonjour, alors voilà je suis en retard de 7 jour avec un teste négatif je pose beaucoup question pouvez-vous m'aider
Douleurs dans les jambes au moment de coucher rarement la journée au repos
Bonjour, peut ont faire des analyses de sang pour déterminer la cause et pour les soigner les impatience merci de me repondre
Kyste qui fait mal
Bonjour, Il y a une semaine j’avais énormément mal à la fosse illiaque droit je ne pouvais plus marcher, la douleur me faisait mal en dormant ... ...
Hymen sang
Bonjour, Si l’hymen se déchire et on saigne Après pénétration on va encore saigner ?
Symptômes stérilet mirena avec fibromes
FerméBonjour, Je m excuse de vous déranger, j ai lu tous les articles. Ayant un uterus fibromateux est ce normal que l on m a remis un stérilet mirena ho...
Boule à la grande lèvre
Bonjour, C’est un sujet assez délicat pour moi car je n’ai que 15 ans. J’ai remarqué la semaine dernière en me douchant que j’avais une petite boule...
Prothèse de genou opérée le 8 octobre 2020
FerméBonjour, opéré d'une prothèse totale de genou depuis 2 mois, je ne plie qu'entre 80 et 90 degrés. Radio de contrôle OK. Genou toujours un peu gonfle a...
Je me sens vide..
Bonjour, je suis quelqu'un de dépressif et j'ai bientôt 14 ans. Depuis que j'ai 3 ans je ne sais pas d'où mais j'ai commencé à dire la phrase '' je ...
Mutilation.
Bonjour, Moi aussi j’ai 13 ans et je me mutile donc je te comprend
Règles stopper après un rapport sexuel
FerméBonjour, j'ai eu des rapports non protégés le lendemain du début de mes règles et après mes règles ce sont stopper. c'est la première fois je le fa...
Je suis une femme fontaine
Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que mon compagnon mon prince qui me prend dans ses bras qu'il met un parfum c'est la vraie piscine pareil un...
Retard de règles depuis 2mois
Bonjour, J'ia pas eu mes règles cela fait 2 mois depuis la dernière fois (j'ai tjr eu un cycle irrégulier voir des fois jusqu'à 3 mois) ce qui me...
Croissance/puberté
RésoluBonjour je voudrais savoir si le sommeil est important à la croissance/puberté et combien d'heure faut il dormir ? (13 ans)