Les discussions

Pression à la tête

Bonjour, depuis quelque temps , j’ai une pression a la tête mal à la nuque et parfois des vertiges et très fatiguée et les oreilles qui se bouchent , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200

Une femme

Résolu

Bonjour, Si une femme c'est fait voile à 6 ans plus grande elle redevient vierges plus grande

joraline

J’ai besoin de conseilles !

Bonjour, Lors de ma prise de pilule leeloo de la dernière plaquette , un médicament est tomber et je ne l’ai malheureusement pas retrouvé, j’ai do...

Andy31200

Surdosage

Bonjour, J'ai pris 11 doliprane et 4 spasfon d'un coup est ce que c'est grave

Andy31200

Pas de règles

Bonjour, comment allez vous? Moi je vais bien. J'ai eu mes derniere règle en octobre et jusqu'ici rien, jai déjà fait 2testes mais négatif. Ça peut êt...

Andy31200

Implant

Bonjour, j'ai du avorté deuxième fois la deuxième fois directement après lavortement il mon mis limplant, cela fait 1ans que je l'est et j'ai n'est au...

Andy31200

Pilule prise dans le mauvais sens

Bonjour, J’ai un soucis cela fais plus d’une semaine que les saignements de mes règles ne s’arrête pas, et je me suis rendu compte que j’ai pris ma ...

Andy31200

Début de grossesse saignement

Bonjour, Vendredi 27 novembre je suis partie faire une prise de sang pour un teste de grossesse qui est positif de deux semaine avec un taux de 41,7...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Alexia13004

Bouton sur le pénis

Bonjour, j' ai un bouton enfin un espèce de bouton en forme de grain de riz sur la peau du pénis, quand on le perse il y' a du pue et du sang qu' es c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille

Bonjour, j’ai 12 mon penis mesure 8 centimètres je doit m’inquiète ?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Axel_0186

Suis-je encore vierge ? frottement avec vêtements

Bonjour, j'ai fait un frottement avec mon copain en gros son penis frotter mon vagin , il était en caleçon et moi en châle(coton) mais sans pénétratio...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Keyra_0584

Fil translucide gluant sort du vagin après l’acte

Bonjour, J’ai 17ans et hier avec mon copain on a eu un rapport sans capote ( Sachant que c la première qu’on fais sans capote ) 1h30 après je suis a...

Andy31200

Diu cuivre douloureux

Bonjour, Je suis une jeune femme qui s'est fait posé son DIU en cuivre il y a deux semaines et demi. Il me fait toujours mal après tout ce temps, av...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Zwui

Saignement à 4 jours post-ovulatoirr

Bonjour, Selon mes tests d'ovulation et l'apparence de mes pertes vaginales, j'ai ovulé autour du 20 novembre et le 24 novembre j'ai eu des saigneme...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protections et je suis en attente de mes règles depuis 12 jours et cela m’intrigue énorméme...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Ovunol

Bonjour, Je viens également de commencer OVUNOL, Vous avez des retours positifs ? Moi je trouve que cela ma de suite changer quelque chose dans ...

joraline

Mal ovaires après règles

Bonjour, pour faire simple J’ai mal aux ovaires depuis que mes règles se sont terminées, sachant que je suis de nature très stressé je voudrais sav...

Andy31200

Test de grossesse étrange

Bonjour J’ai un retard de règles de plus de 5 jours et après avoir fais un test je vois qu’il y a un trait très clair à gauche. Pourriez vous me...

Andy31200

Oublie de pillule optidril 30

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule il y a 3 mois, cette semaine j'allais débuter la semaine placebo de ma dernière plaquette avant le contr...

Andy31200

Très grosse envie de ma cousine...

Fermé

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je suis TRÈS attiré sexuellement par ma cousine de 17 ans aussi... C'est de pire en pire. Ca a commencer v...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Nourriture oublié dans une boite

Bonjour, Un jour je manger dans ma chambre meme si mes parents me le permet pas. quand ils sont rentré sans cogner dans ma chambre, jai vite mis la ...

joraline

Stérilet hormonal a ec fibromes

Fermé

Bonjour, Est ce que ce docteur peut me répondre à ma dernière question. En vous remerciant

Andy31200

Implant

Bonjour, ça fait un mois le 5 que j'ai enlevé mon implant aux et toujours pas de règles est-il normal

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Alex

7 semaines

Bonjour Je viens vers vous car je suis à la 7e semaine de grossesse alors hier soir j'ai eu des traces noires à chaque fois que j'allais faire pipi du...

Sarkis

Puis-je tomber enceinte après les préliminaires?

Bonjour, J’ai 16ans et j’ai fait les préliminaires avec mon copain, sauf que lors que j’étais sur lui et qu’on s’était complètement déshabillés il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Éjaculation 12 ans

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai quelques questions déjà quand je me masturbe il n'y a rien qui sort est-ce normal s'il vous plaît et deuxième question apr...

Andy31200

Otospongiose

Bonjour, J'ai été opérée d'une otospongiose en 1983 et 1984 jamais de problème particulier à part mes acouphènes et des vertiges y'a 5 ans, tout est...

Docteur Pierrick Hordé

Gorge enflée et ma langue me fait vraiment mal

Bonjour, J’ai depuis quelques jours des douleurs à la langue et à la gorge j’ai du goût dans mon palais mais lorsque j’avale j’ai un goût pas bon m...

Ornella

Essaie bébé pertes de sang

Fermé

Bonjour,... J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensui...

Andy31200

Essaie bebe 1

Fermé

Bonjour, J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuite d...

Andy31200

Brûlures d'oesophage et de gorge avant de manger

Bonjour, J’ai remarqué il y a peu de temps que la sensation que j’avais attribué à la faim n’était pas normale et que j’étais la seule à présenter ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs très intenses bras après 2ième inj.vaccin pneumocoque

Bonjour, j'ai eu ma 2ième inj.Vaccin pneumocoque vendredi matin, 2 hres plus tard douleurs très intenses ds le bras, base du cou, épaule, jusqu'au bou...

Docteur Pierrick Hordé

Essaie bebe 1

Fermé

Bonjour, J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuit...

Andy31200

Tremblement côté droit du visage

Bonjour, je vous explique ma problématique Alors mon conjoint et moi sommes à distance pour un petit moment et nous avons décidé de faire notre affa...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Vintinette

Je suis fatigué

Bonjour, e me jugé pas mais je veut savoir comment me suicidé très facilement et rapidement

Andy31200

Stérilet hormonal avec fibromes

Fermé

Bonjour, Cela me rassures pas . Vous me revoyez toujours sur le même site. Cdt

Andy31200

Dépression, suicide...

Bonjour, je me présente je suis en 4eme et je m'appele Louasne. J'en ai marre de ma vie j'ai envie de l'arrete en me suicidant mais je n'y arrive pas...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
louasne

Retard

Bonjour, alors voilà je suis en retard de 7 jour avec un teste négatif je pose beaucoup question pouvez-vous m'aider

Andy31200

Douleurs dans les jambes au moment de coucher rarement la journée au repos

Bonjour, peut ont faire des analyses de sang pour déterminer la cause et pour les soigner les impatience merci de me repondre

Docteur Pierrick Hordé

Kyste qui fait mal

Bonjour, Il y a une semaine j’avais énormément mal à la fosse illiaque droit je ne pouvais plus marcher, la douleur me faisait mal en dormant ... ...

Andy31200

Hymen sang

Bonjour, Si l’hymen se déchire et on saigne Après pénétration on va encore saigner ?

Andy31200

Symptômes stérilet mirena avec fibromes

Fermé

Bonjour, Je m excuse de vous déranger, j ai lu tous les articles. Ayant un uterus fibromateux est ce normal que l on m a remis un stérilet mirena ho...

joraline

Boule à la grande lèvre

Bonjour, C’est un sujet assez délicat pour moi car je n’ai que 15 ans. J’ai remarqué la semaine dernière en me douchant que j’avais une petite boule...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Prothèse de genou opérée le 8 octobre 2020

Fermé

Bonjour, opéré d'une prothèse totale de genou depuis 2 mois, je ne plie qu'entre 80 et 90 degrés. Radio de contrôle OK. Genou toujours un peu gonfle a...

joraline

Je me sens vide..

Bonjour, je suis quelqu'un de dépressif et j'ai bientôt 14 ans. Depuis que j'ai 3 ans je ne sais pas d'où mais j'ai commencé à dire la phrase '' je ...

Andy31200

Mutilation.

Bonjour, Moi aussi j’ai 13 ans et je me mutile donc je te comprend

begonie

Règles stopper après un rapport sexuel

Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le lendemain du début de mes règles et après mes règles ce sont stopper. c'est la première fois je le fa...

Andy31200

Je suis une femme fontaine

Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que mon compagnon mon prince qui me prend dans ses bras qu'il met un parfum c'est la vraie piscine pareil un...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de règles depuis 2mois

Bonjour, J'ia pas eu mes règles cela fait 2 mois depuis la dernière fois (j'ai tjr eu un cycle irrégulier voir des fois jusqu'à 3 mois) ce qui me...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Brnt

Croissance/puberté

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si le sommeil est important à la croissance/puberté et combien d'heure faut il dormir ? (13 ans)

arcarc
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000