Les discussions

Decembre61 Tabac

Un coup de pouce svp

Bonjour, je ne suis pas une grande fumeuse sauf le week end. En semaine je ne fume que le soir quand mon mari rentre du travail mais par contre le wee...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200
Loulou62_5605 Santé des adolescents

Mal de gorge intense

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis hier c'est horrible j'ai extrêmement mal a ma gorge j'arrive à peine a tourné la tête et avaler est encore plus compliq...

Andy31200
Facemydemon Psychologie et bien-être

Perte de mémoire

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai de très grosses pertes de mémoire, j’en ai parlé à ma mère et elle m’a dit que c’était pas grave et que c’était la fati...

Andy31200
reste.anonyme589 Santé des adolescents

Jais honte

Bonjour,jais 15 ans et mon penis mesures 3,4cm et en érections 6,7cm jais honte et je ne sais pas quoi faire pour le faire grandir de 10,11cm je suis ...

Andy31200
Aline Contraception

Comment faire pour interrompre une grossesse

J'attendais mes menstrues le 26 juillet et jusqu'à présent rien. Pourtant j'avais pris des contraceptions au lendemain des rapports. Que faire je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz
Lili Santé des adolescents

Regles marron visqueuse

Bonjour, j'ai 11 et demi et il y a quelques jours j'ai remarqué dans ma culotte un liquide visqueux marron je ne me suis pas inquite sur le coup mais ...

Andy31200
Alexis Sommeil et fatigue

Probleme de sommeil

Bonjour, J'ai un gros problème ici, depuis 2ou3 mois je m'endors a 3h du matin et quelque et depuis je fais beaucoup d'insomnie et des truc du genr...

Andy31200
Utilisateur anonyme Sexualité

Problème ejaculation

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans, une puberté bien avancée mais n’ai jamais ejaculé, ou quelques gouttes de ce qui pourrait s’apparenter à du sperme ( ce n’est pa...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
joraline
Zamba Sexualité

Problème de prépuce

Bonjour, Je voulais savoir comment faut il faire pour avoir le prépuce en bah à vie car quand mon pénis est au repos ou quand je suis en érection mon ...

Andy31200
enzob77650 Dermatologie

Tache blanche orteils

Bonjour, voila depuis environ le mois de mars j’ai de la peau qui est devenu blanche au niveau des orteils. Au debut je pensais soit a une ampoule soi...

Andy31200
Loejeda Sexualité

Comment garder mon prépuce ouvert

Bonjour,j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment faire pour garder mon prépuce ouvert autrement dit "le gland a l'air"

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200
Kleylia69974 Contraception

47 jours

Bonjour, j'ai posé un stérilet en cuivre en novembre 2019, j'étais très régulière avec des cycles de 25 à 27 jours, jusqu'au mois dernier je suis pass...

Radinoz
Angie Contraception

Risques d'être enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 10 jours après le début des mes dernières règles, environ 7h plus tard j'ai pris la pdl. 5 j...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz
anonymeee078 Tomber enceinte

Comment savoir si je quis enceinte

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fais l’amour plusieurs fois avec mon copain sans protection et avec ejaculation je l’es fai le 17 juin et je devais av...

Radinoz
Lisa Contraception

Pillule

Bonjour, Bonjour je m’appelle Lisa j’ai bientôt 17ans et depuis maintenant le 6juillet je prend la pillule nommée varoline et j’ai eu des rapports n...

Radinoz
Ange Contraception

Rapport apres ivg

Bonjour, J'ai eu un rapport un mois après mon ivg et le préservatif a craquer.svp y'a til le risque de tomber enceinte ?

Radinoz
Utilisateur anonyme Sexualité

Bouton rouge et poil

Fermé

Bonsoir, j'ai récemment fait un sujet sur mes bouton rouge sur les poil du penis que j'ai rasé au rasoir Cependant entre mon sujet et maintenant il...

Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
joraline
Titine3007 Psychologie et bien-être

Vouloir mourir

Fermé

Bonjour, je voudrai mourir en me jetant d'un immeuble mais je veux pas me loupé il faudrait qu'elle hauteur ? Merci. Titine.

joraline
B_0682 Rhumatologie

Double fracture tibia péroné durée

Fermé

Bonjour, Très satisfait de la réponse précédente. Je vous remercie sincèrement. J'ai omis de demander une précision. Bien que le tibia soit fi...

joraline
Utilisateur anonyme Infertilité

Infertilités adenomynose

Fermé

Bonjour, l'adénomyose peut elle provoquer des brulure aux parties génitales? merci

joraline
Rosemay17235 Je veux grossir

N’arrive pas à prendre du poids

Je suis une adolescente de 16 ans et je pèse environ 38kg(84lb) Il y a un an j’étais à 37kg. Depuis ma naissance j’ai toujours été sous le poids sant...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Rosemay17235
Melina50 Tomber enceinte

Infertilité et polype utérus

Bonjour voilà j’ai fait 3 fausses couches. Donc fait des tests d’infertilités et ont fini par me trouver un polype utérin ! Alors j’aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Bebou04 Tomber enceinte

Retard de 17jours

Coucou , J’ai un retard de 17j de règles.. pas de symptômes de règles en vu. Très fatiguée, et ballonnée. 2 tests négatifs a j2 de retard et j10 ...

Andy31200
Anonyyyy13 Santé des adolescents

Mon poids

Bonjour, J’ai 13 ans je fait 1m50 pour 32kg je me trouve « grosse » je suis quoi pour vous .. ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200
Margot_2418 Tomber enceinte

Confuse

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander : J’étais avec un ami il y a un peu plus de 2 semaines, il m a doigté 2 fois mais je ne sais pas si...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200
Melina2001 Tomber enceinte

Sterilet grossesse

Fermé

Bonjour, J’ai fait retirer mon stérilet hier et depuis j’ai eu 3 rapport avec mon copain. Je suis fatiguer mal au ventre et au dos je peux pas être ...

joraline
Sousou Sexualité

Manque de libido

Fermé

Bonjour, Bon je vous raconte en bref ce qui se passe ça fait 3 mois qu’on est ensemble on s’est fiancé. Je peux vous dire le premier mois c’était ch...

Andy31200
lina Santé des adolescents

Aidez moi je vous en supplie

Fermé

Bonjour, je m’appelle lina depuis plus de 3 semaines je vis dans un stress PERMANENT( avec des crises d’angoisse) je ne peux plus profiter de ma vie, ...

joraline
Tay27200 Santé féminine et grossesse

Mono embryonnaire

Bonjour, Quand je cherche la définition du mot mono embryonnaire il me dirige plus vers « deux sac contenant un embryon chacun » mais est cela la vr...

Andy31200
Blue Santé des adolescents

Règle

Résolu

Bonjour, Je préférerais rester anonyme. Cela va faire quelques moi que mes règles viennent après la date prévue, par exemple elles doivent arrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200
Cavi08 Contraception

Sos ...vos avis svp

Bonjour, J ai eu mes dernières règles le 23 juin. Ma date d d'ovulation était supposée être le 7 juillet. Le 4 juillet j ai eu un rapport non pro...

Andy31200
Mathilde_12 Contraception

Oublie du dernier comprimé optilova

Résolu

Bonjour, Bonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis peu ( 1ere fois que je prends la pilule) mais j'ai accidentellement oublier de prendre l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200
ProblemAnonymous Santé des adolescents

Taille de mes seins à 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans depuis le 9 mai 2020, j'ai eu mes règles pour la première fois le 11 novembre 2019. Je fais 1m60 et environ 48kg. Ma taille d...

joraline
Lolo_4661 Ovulation

Testr de grossesse

Bonjour, Je viens ver vous pour que vous me dites si c positif ou négatif

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Lolo_4661
Nicooo Santé des adolescents

Problème de confiance

Bon je sais pas pourquoi je met ça là mais bon... En gros je suis en vacances (cool) et tous les ans j'ai l'habitude de parler aux autres gens de m...

Nicooo
madame Contraception

Cycle menstruelle pendant la prise de leeloo

Résolu

Bonjour, Voila j'ai commencé à prendre la pilule Leeloo il y a 10 jours maintenant et jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai encore des perte de sang alors...

Andy31200
Jean Sexualité

S’aventurer un peu plus loin

Fermé

Bonjour, J’ai 15ans encore neutre ???? et je sais que vous me prendrez pour un pervert mais j’aimerais bien avoir une aventure sexuelle avec une fil...

Andy31200
DOC Sexualité

J ai 12 ans et j ai deja fais l amour

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et a 11 ans j ai fait l amour j ai recommencé a 12 ans il n y a pas longtemps le problème,la fille avec qui j étais en couple est...

joraline
ProblemAnonymous Santé des adolescents

Taille de la poitrine

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans depuis le 9 mai 2020, j'ai eu mes règles pour la première fois le 11 novembre 2019. Je fais 1m60 et environ 48kg. Ma taille d...

joraline
Tomvos1 Sexualité

L'arrière de mon pénis va de gauche à droite

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je pense que je ne suis pas le seul a m'inquièter. Mon pénis a une taille normale au repos il fait 5 cm et en érection 10,5 cm...

Tomvos1
H_1567 Ovulation

Absence de règle

Bonjour, j'ai lu vos messages mais moi mon problème est le suivant. Depuis le mois de mars j'ai pas vu mes règles et le 2 avril ils sont revenu mais p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
H_1567
Dompatou Tomber enceinte

Quand faire un test urinaire de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint il y a 15 jours. Aujourd'hui premier jour de retard de règles et mes dernières règle date...

Andy31200
louisedup12 Contraception

Aide concernant la pilule du lendemain !

Bonjour, Je vous explique ma situation : Lors d’un rapport avec mon copain, le préservatif a lâché. Prenant la pilule je ne paniquais pas tant ...

Andy31200
ANONYMe_7441 Santé des adolescents

Frein du pénis trop court

Bonjour je souhaite rester anonyme J'ai 12 ans et j'ai le frein du pénis trop court je le sais car je me suis renseigné. Sa me fait mal mais je ne ...

Andy31200
Elisa03 Contraception

Saignements pendant pillule

Bonjour, voilà mon problèmes. Je suis déréglée et il me reste encore 4 pillules blanches avant de passer à ma pause (optilova) je n'en ai oublié AUCUN...

Andy31200
Aylinou Tomber enceinte

Cycles irréguliers

Bonjour à tous :) J’aimerai vous demandez conseil... Je souhaite tomber enceinte et je suis en essai depuis plusieurs mois, mais je me rends compt...

Andy31200
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000