Les discussions

Confinement et prise de 12 kilos

Bonjour, Ma fille de 16 ans a pris 12 kilos dans la boudine suite au confinement et je voulais savoir comment lui faire perdre cette graisse et qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Varicocele et disfonctionnement érectile

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une varicocele de grade 3 et j'ai en meme temps un dysfonctionement erectile et le medecin m'a rassure qu'apres l'operation le problem...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Anévrisme cranien

Bonjour, j'ai eue une opération d'anévrisme on m'a trépané et déposé un clip en mars 2019 , depuis j'ai toujours mal sur le coté j'en souffre il arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque de testostérone

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je vais prendre en tour de taille, épaisseur des poignées ,bras ect.. Je suis musclé mais pas épais du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Lama

Allergie fumee

Bonjour, je travail chez des personnes fumeurs et a chaque fois que je suis en leur présence mon nez me gratte ,me démange et deviens rouge est ce q...

Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg élevé après fausse couche

Bonjour, Alors j’ai fais 5 test de grossesse le 12 juillet 2020 tous positifs un peu paniqué mais bon ... le 17 juillet 2020 prise de sang confirmé ...

Andy31200

24 ans et stérilité

Bonjour, Je vous explique mon problème... Je crois être stérile ! Concrètement j'ai jamais essayé d'avoir un enfant mais plusieurs signes me fon...

Andy31200

Je mange tout le temps

Bonjour, je m’appelle Louna Et j’ai 15 ans. Je suis en seconde je me sens énorme . j’ai essayer de faire attention à se que je mange mais je n’y ar...

Andy31200

Peut être enceinte ?

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a deux semaines. Je prend la cerazette j’ai 21 ans je nai pas eu d’oublie. Mais j’ai peur d’être enceinte. Mon copai...

Andy31200

Boule sous la mâchoire qui bouge

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et je viens de découvrira sous ma mâchoire une petite boule, que je peux faire bouger jusqu’a Sous ma joue ! La boule est pet...

Andy31200

Tache bleu

Bonjour, Quand j’avais 10 ans j’avais remarqué que j’avais une tache bleu très claire non douloureuse sur ma fesse intérieur gauche. J’ai tout de su...

Andy31200

Absence de regle

Bonjour, Je prends ma pillule régulièrement optizimmet,depuis 2 mois,jais 11 jours de retard

Radinoz

Règles à temps mais doute

Bonsoir à tous !  lundi 13 juillet avec mon copain nous avons fait les préliminaires. il ma doigte mais je ne l'ai pas masturbe, 1 minute après il ma ...

Radinoz

Boule sous la peau du penis

Bonjour, j'ai 15ans. Depuis environ 5mois, Jai une petite boule dure sous la peau du penis(légèrement douleurs si j'appuie dessu). Il y a un petit po...

Plouky

Sexualité

Bonjour, Si le sperme n'est pas mis directement dans le vagin lorsqu'il est sorti et est resté sur une surface un pagne par exemple. Si la fille por...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
joraline

Amas graisseux au coin externe de l'oeil?

Bonjour, j'ai remarqué depuis 2jours que mes yeux avaient un petit amas jaune au coin externe sous la peau! une sensation comme si un corps étranger...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Test grossesse javel

Bonjour, Je viens d'essayer le test avec la javel et de la mousse blanche de au moins 4cm apparaît en bas le test est il positif ou non ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
joraline

J'ai besoin de conseil

Bonjour, Je vis Loin de mon conjoint a cause de mon travail, je lui ai donc rendue visite, le 12, donc cette nuit on a fait l amour, ainsi que le 13...

joraline

Sang et caillot

Bonjour, Je suis à 6semaine de grossesse et je saigne et caillots depuis trois jours. Pas de douleurs. Mon taux stagne un peu entre deux prises de s...

joraline

Je déteste mon beau père

Bonjour, jai 15 ans bientot et je deteste mon beau pere cela vas faire bientot 3ans qu'il est avec ma mere. Au debut il etait drole et attentionné...

laurence21028

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour, voilà je stresse beaucoup à l'idée d'être enceinte, j'ai eu mes règles pour ma dernière dois le 18 juin et elles se sont terminer ...

Maria

Aucun désir ni plaisir

Fermé

Bonjour, J'avais déjà publié à ce sujet mais je n'avais pas reçu de réponse et malheureusement mon problème ne s'est pas résolu donc je me permets...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
joraline

Boutons sur le penis

Bonjour, j'ai des boutons sous la peau de mon penis, j ai 14 ans, je n ai jamais fait de preliminaires et je me masturbe a peu près tout les deux jo...

DCI

Gynécologue

Bonjour, Ma mere veut aller voir un gynéco mais je me suis fait doigter qu'une seule fois et c'était pas grand chose donc es que on verra quelques c...

Andy31200

Arrêt de pilule

Bonjour, j’avais une petite question. Mon médecin m’a conseillé d’arrêter ma pilule pendant 1 mois car jai depuis un certain temps les jambes lourde...

Andy31200

Amibe dans l’eau potable

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de trouver des amibes dans l’eau potable,l’eau de la douche...le dernier cas français s’est passé en G...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Sosocomment

Récuperer mes enfants placés

Bonjour, Mes enfants ont été placés en famille d'accueil depuis 1an. Bien sûr les 2 ne sont pas dans la même famille. Mon fils de 8 ans est malheure...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Alonger son vagin

Bonjour, mon copain n'arrive pas à rentrer entièrement son pénis pdt les rapport car g un vagin trop petit comment pourrais-je le faire devenir plus l...

Andy31200

Spasfon ou paracétamol pour migraine ?

Bonjour ; je souffre souvent de migraine et je prend d'habitude du paracétamol 1000 mais sa n'agis pratiquement pas et je n'est qu'un seul autre anti-...

DCI

La masturbation

Bonjour ,je suis une fille de 20 ans ,je me demmande est ce que la masturbation peut affecter l'hymen ?.psq ça fais 3 jours j'ai fais la masturbation ...

Andy31200

Positif mais perte de sang depuis 13 jours

Bonjour, Alors voilà lors de ma date de règle j’ai eu des pertes de sang au toilette mais aucune trace sur ma serviette. Il arrivais aussi lors d’u...

Andy31200

Virginité et pénétration

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais quelque chose me tracasse avec mon copain. J’ai 16 ans lui 17, nous nous aimons beaucoup et...

Andy31200

Nausée sans réussir à vomir

Bonjour, bonsoir En fait, j'ai depuis quelques jours des nausées avec la sensation que je veux vomir mais je n'y parviens pas. Et j'aimerai savoi...

joraline

Règles

Fermé

Bonjour, Je m’appelle Manon j’ai 15 ans j’ai eu mes règles 3 fois dans ma vie mais là ça va faire 4 mois que j’ai plus rien sachant que je suis vier...

joraline

Pertes blanches, retard des règles

Bonjour, j'ai accouché il y a bientôt quatre mois. J'ai eu le retour de mes couches il y a un mois mais ce n'était pas dans ma période d'ovulation. Je...

Docteur Pierrick Hordé

Problème règles

Bonjour, Je m’appelle Manon j’ai 15 ans j’ai eu mes règles 3 fois dans ma vie mais là ça va faire 4 mois que j’ai plus rien sachant que je suis vier...

Andy31200

Croissance

Bonjour, Je prends la pilule depuis mes 13ans à cause de règles abondantes, et j’ai remarquer que depuis quelques temps, toute ma croissance est à l...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Anonyme

2 teste de grossesse positif

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseils svp jai fais 2 teste de grossesse se matin a une semaine de la date de mes truc et les 2 teste en tout deux une 2ème ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lolo

Aucune sensation de plaisir ou autre pendant la masturbation est-ce normal ??

Résolu

Bonjour, Je me suis masturbé pour la première fois mais le problème est que je ressens rien alors qu’avant ça j’avais vraiment des envie de masturbati...

DCI

Bonjour j ai success mon compagnon et j'ai vue le sang c'est que c est grave di

Bonjour, je vous envois ce message pour vous demander j'ai success mon compagnon et j'ai vue le sang dans le premier liguide et c'était le sang dites ...

Andy31200

Sos besoin d’aide est-ce possible ?

Bonsoir J’aimerai savoir si jamais mon ami s’est rapidement touché le sexe, et qui ma rejoins au toilette, à ouvert la porte et ferme la porte, à éte...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
anonyme_3829

Règles

Bonjour, Ayant une infection urinaire je suis sous traitement depuis samedi midi dernier. 2 jours avant mon traitement j’ai eu des pertes « marrons ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lbl3637

Comment savoir si je suis vierge

Bonjour, Vous pouvez me répondre!svp

DCI

Douleur apres operation vésicule biliaire

Bonjour, Je me suis faites operer vendredi soir, nous sommes dimanche et ca me tire énormément je n’arrive pas à m’assoier ou à marcher est ce norma...

DCI

Mâchoire

Bonjour, J’ai un appareil depuis longtemps et on viens en de me poser des bagues au molaire depuis peu , je n’arrive Plus à fermer ma mâchoire et je...

DCI

Grossesse non désirée

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois comment faire pour avorté svp

joraline

Pma, infertilité, geu et désespoir

Bonjour à toutes, Me voici sur ce forum afin de partager avec vous mon long parcours PMA et lire vos expériences car je pense sincèrement que seule...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Myrtillesdesbois

Douleurs de règles pendant ma semaine de pause de leeloo ?

Bonjour, je prends la pilule depuis un petit mois J’ai terminé ma première plaquette et je suis dans ma première semaine sans comprimés. Je n’en ai...

Alyssa999

Recherche praticien pour infiltration

Bonjour, J'ai entendu parlé de ces infiltrations qui soulagent une hernie discale. Connaissez vous des praticiens sur l'ile de france? cordiale...

Andy31200

Mal de ventre prise de poids et acné

Bonjour, Voilà ma copine se plaint de douleurs au ventre et me décris ça comme des décharges électriques, elle a également la nausée. Moi en temps...

Andy31200
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000