Les discussions
Confinement et prise de 12 kilos
Bonjour, Ma fille de 16 ans a pris 12 kilos dans la boudine suite au confinement et je voulais savoir comment lui faire perdre cette graisse et qu...
Varicocele et disfonctionnement érectile
Résolu/FerméBonjour, j'ai une varicocele de grade 3 et j'ai en meme temps un dysfonctionement erectile et le medecin m'a rassure qu'apres l'operation le problem...
Anévrisme cranien
Bonjour, j'ai eue une opération d'anévrisme on m'a trépané et déposé un clip en mars 2019 , depuis j'ai toujours mal sur le coté j'en souffre il arr...
Manque de testostérone
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je vais prendre en tour de taille, épaisseur des poignées ,bras ect.. Je suis musclé mais pas épais du ...
Allergie fumee
Bonjour, je travail chez des personnes fumeurs et a chaque fois que je suis en leur présence mon nez me gratte ,me démange et deviens rouge est ce q...
Taux hcg élevé après fausse couche
Bonjour, Alors j’ai fais 5 test de grossesse le 12 juillet 2020 tous positifs un peu paniqué mais bon ... le 17 juillet 2020 prise de sang confirmé ...
24 ans et stérilité
Bonjour, Je vous explique mon problème... Je crois être stérile ! Concrètement j'ai jamais essayé d'avoir un enfant mais plusieurs signes me fon...
Je mange tout le temps
Bonjour, je m’appelle Louna Et j’ai 15 ans. Je suis en seconde je me sens énorme . j’ai essayer de faire attention à se que je mange mais je n’y ar...
Peut être enceinte ?
Bonjour, J’ai eu un rapport il y a deux semaines. Je prend la cerazette j’ai 21 ans je nai pas eu d’oublie. Mais j’ai peur d’être enceinte. Mon copai...
Boule sous la mâchoire qui bouge
RésoluBonjour, J’ai 15 ans et je viens de découvrira sous ma mâchoire une petite boule, que je peux faire bouger jusqu’a Sous ma joue ! La boule est pet...
Tache bleu
Bonjour, Quand j’avais 10 ans j’avais remarqué que j’avais une tache bleu très claire non douloureuse sur ma fesse intérieur gauche. J’ai tout de su...
Absence de regle
Bonjour, Je prends ma pillule régulièrement optizimmet,depuis 2 mois,jais 11 jours de retard
Règles à temps mais doute
Bonsoir à tous ! lundi 13 juillet avec mon copain nous avons fait les préliminaires. il ma doigte mais je ne l'ai pas masturbe, 1 minute après il ma ...
Boule sous la peau du penis
Bonjour, j'ai 15ans. Depuis environ 5mois, Jai une petite boule dure sous la peau du penis(légèrement douleurs si j'appuie dessu). Il y a un petit po...
Sexualité
Bonjour, Si le sperme n'est pas mis directement dans le vagin lorsqu'il est sorti et est resté sur une surface un pagne par exemple. Si la fille por...
Amas graisseux au coin externe de l'oeil?
Bonjour, j'ai remarqué depuis 2jours que mes yeux avaient un petit amas jaune au coin externe sous la peau! une sensation comme si un corps étranger...
Test grossesse javel
Bonjour, Je viens d'essayer le test avec la javel et de la mousse blanche de au moins 4cm apparaît en bas le test est il positif ou non ? Merci de ...
J'ai besoin de conseil
Bonjour, Je vis Loin de mon conjoint a cause de mon travail, je lui ai donc rendue visite, le 12, donc cette nuit on a fait l amour, ainsi que le 13...
Sang et caillot
Bonjour, Je suis à 6semaine de grossesse et je saigne et caillots depuis trois jours. Pas de douleurs. Mon taux stagne un peu entre deux prises de s...
Je déteste mon beau père
Bonjour, jai 15 ans bientot et je deteste mon beau pere cela vas faire bientot 3ans qu'il est avec ma mere. Au debut il etait drole et attentionné...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Bonjour, voilà je stresse beaucoup à l'idée d'être enceinte, j'ai eu mes règles pour ma dernière dois le 18 juin et elles se sont terminer ...
Aucun désir ni plaisir
FerméBonjour, J'avais déjà publié à ce sujet mais je n'avais pas reçu de réponse et malheureusement mon problème ne s'est pas résolu donc je me permets...
Boutons sur le penis
Bonjour, j'ai des boutons sous la peau de mon penis, j ai 14 ans, je n ai jamais fait de preliminaires et je me masturbe a peu près tout les deux jo...
Gynécologue
Bonjour, Ma mere veut aller voir un gynéco mais je me suis fait doigter qu'une seule fois et c'était pas grand chose donc es que on verra quelques c...
Arrêt de pilule
Bonjour, j’avais une petite question. Mon médecin m’a conseillé d’arrêter ma pilule pendant 1 mois car jai depuis un certain temps les jambes lourde...
Amibe dans l’eau potable
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il est possible de trouver des amibes dans l’eau potable,l’eau de la douche...le dernier cas français s’est passé en G...
Récuperer mes enfants placés
Bonjour, Mes enfants ont été placés en famille d'accueil depuis 1an. Bien sûr les 2 ne sont pas dans la même famille. Mon fils de 8 ans est malheure...
Alonger son vagin
Bonjour, mon copain n'arrive pas à rentrer entièrement son pénis pdt les rapport car g un vagin trop petit comment pourrais-je le faire devenir plus l...
Spasfon ou paracétamol pour migraine ?
Bonjour ; je souffre souvent de migraine et je prend d'habitude du paracétamol 1000 mais sa n'agis pratiquement pas et je n'est qu'un seul autre anti-...
La masturbation
Bonjour ,je suis une fille de 20 ans ,je me demmande est ce que la masturbation peut affecter l'hymen ?.psq ça fais 3 jours j'ai fais la masturbation ...
Positif mais perte de sang depuis 13 jours
Bonjour, Alors voilà lors de ma date de règle j’ai eu des pertes de sang au toilette mais aucune trace sur ma serviette. Il arrivais aussi lors d’u...
Virginité et pénétration
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais quelque chose me tracasse avec mon copain. J’ai 16 ans lui 17, nous nous aimons beaucoup et...
Nausée sans réussir à vomir
Bonjour, bonsoir En fait, j'ai depuis quelques jours des nausées avec la sensation que je veux vomir mais je n'y parviens pas. Et j'aimerai savoi...
Règles
FerméBonjour, Je m’appelle Manon j’ai 15 ans j’ai eu mes règles 3 fois dans ma vie mais là ça va faire 4 mois que j’ai plus rien sachant que je suis vier...
Pertes blanches, retard des règles
Bonjour, j'ai accouché il y a bientôt quatre mois. J'ai eu le retour de mes couches il y a un mois mais ce n'était pas dans ma période d'ovulation. Je...
Problème règles
Bonjour, Je m’appelle Manon j’ai 15 ans j’ai eu mes règles 3 fois dans ma vie mais là ça va faire 4 mois que j’ai plus rien sachant que je suis vier...
Croissance
Bonjour, Je prends la pilule depuis mes 13ans à cause de règles abondantes, et j’ai remarquer que depuis quelques temps, toute ma croissance est à l...
2 teste de grossesse positif
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseils svp jai fais 2 teste de grossesse se matin a une semaine de la date de mes truc et les 2 teste en tout deux une 2ème ...
Aucune sensation de plaisir ou autre pendant la masturbation est-ce normal ??
RésoluBonjour, Je me suis masturbé pour la première fois mais le problème est que je ressens rien alors qu’avant ça j’avais vraiment des envie de masturbati...
Bonjour j ai success mon compagnon et j'ai vue le sang c'est que c est grave di
Bonjour, je vous envois ce message pour vous demander j'ai success mon compagnon et j'ai vue le sang dans le premier liguide et c'était le sang dites ...
Sos besoin d’aide est-ce possible ?
Bonsoir J’aimerai savoir si jamais mon ami s’est rapidement touché le sexe, et qui ma rejoins au toilette, à ouvert la porte et ferme la porte, à éte...
Règles
Bonjour, Ayant une infection urinaire je suis sous traitement depuis samedi midi dernier. 2 jours avant mon traitement j’ai eu des pertes « marrons ...
Comment savoir si je suis vierge
Bonjour, Vous pouvez me répondre!svp
Douleur apres operation vésicule biliaire
Bonjour, Je me suis faites operer vendredi soir, nous sommes dimanche et ca me tire énormément je n’arrive pas à m’assoier ou à marcher est ce norma...
Mâchoire
Bonjour, J’ai un appareil depuis longtemps et on viens en de me poser des bagues au molaire depuis peu , je n’arrive Plus à fermer ma mâchoire et je...
Pma, infertilité, geu et désespoir
Bonjour à toutes, Me voici sur ce forum afin de partager avec vous mon long parcours PMA et lire vos expériences car je pense sincèrement que seule...
Douleurs de règles pendant ma semaine de pause de leeloo ?
Bonjour, je prends la pilule depuis un petit mois J’ai terminé ma première plaquette et je suis dans ma première semaine sans comprimés. Je n’en ai...
Recherche praticien pour infiltration
Bonjour, J'ai entendu parlé de ces infiltrations qui soulagent une hernie discale. Connaissez vous des praticiens sur l'ile de france? cordiale...
Mal de ventre prise de poids et acné
Bonjour, Voilà ma copine se plaint de douleurs au ventre et me décris ça comme des décharges électriques, elle a également la nausée. Moi en temps...