Savoir si y a risque de grossesse

Crook -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je fait l’amour pendant ma période d’ovulation mais avec préservatif et j’ai prend des pilule contraceptif leloo gé mais un moment on a plus utilisé le préservatif je voulais juste savoir si y a risque de grossesse ?

5 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonsoir,

"Je fait l’amour pendant ma période d’ovulation"

Absolument pas car, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent  même être totalement absents avec certaines  

Si tu as pris correctement la pilule :
    -Conformément à la notice
    -Sans oubli non rattrapé dans les temps
    -Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
    -Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
    Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

0
  2. Crook

Mais quand j’appuie fort mes seins y’a un liquide blanc clair qui sort c’est normal ?

0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Il s'agit de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine trop élevé dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie. Voir ton médecin qui demandera une  prolactinémie et te prescrira un traitement
    En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation.

0
  4. Crook

pourquoi j’ai la prolactine élevée c’est du à quoi ?

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question