Perte similaire à du blanc d'oeuf

cartner -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 1 juin 2023 à 19:51

Bonjour, Depuis plus d'un an et demi j'ai des pertes blanches mais j'ai remarqué que depuis quelques semaines un liquide similaire à du blanc d'œuf , je ne sais pas ce que ça signifie si c'est normal ou non (au cas ou je n'ai jamais eu mes règles ).

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Bonjour,

Pas de souci tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante et lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/

1
Cartner

Bonjour il me semble que l'ovulation est synonymes de règles (je ne sais pas trop) et il est écrit dans l'article que les leucorrhée son signe d'ovulation hors je n'ai pas eu mes règles, je pense ne pas avoir bien compris ??

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Oui, l'ovulation entraine les règles, en principe 14 jours après

La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)

1
cartner

Donc vu que je n'ai pas eu mes regles 14 jours après les leucorrhée je ne les aurais pas de sitôt , ça me rassure !

0

Mais une leucorrhée n'est pas signe forcément d'ovulation

1
Cartner

Donc si ce n'est pas signe d'ovulation ça peut être signé de quoi? 

0

0