Les discussions
Mycose vaginale à répétition
Bonjour, Voilà, ça fait 1 an maintenant que je traîne des mycoses à répétition. J'ai eu un premier traitement à base d'ovule et de crème à répéter 3x...
Avis gynécologue
Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle non protégé 2 jours avant l ovulation le lendemain j ai pris la pilule a 13h Normalement je dois avoir mes r...
Cicatrices a faire disparaitre
Bonjour, J'ai 16 ans et bon.. j'ai un peu honte mais j'ai eu recours à l'automutilation. On me l'avais bien prévenu que j'allais regretté et en ef...
Mon penis est grand et j'aime me masturber
Bonjour, j'ai 12ans et mon penis fait déjà 17cm en éjaculation esse normal et aussi je me masturbe depuis quelques temps esque c'est Normal que j'appr...
Acide folique
Bonjour, Bonjour est ce que l'acide folique aide à tomber enceinte ma gygy m'a donner sa pour mon désir de grossesse mais rien ne ce passe. Existe ...
Bacille gram + type lactobacilles nombreux
FerméBonjour, Suite à un prélèvement vaginal je voulais savoir quelle est la définition de bacille gram positif type lactobacilles nombreux si c'est une i...
Patch contraceptif
Bonjour, je prend le patch Evra depuis une semaine et j’ai des maux de têtes constant depuis le début de la prise qui m’empêchent de me concentrer. Je...
Pertes rouge marron foncé
Bonjour, J'ai 40ans,je suis sous traitement iode + acide folique pour faciliter une 2ème grossesse.Mes dernières règles datent du 30 mars.J'aurai don...
Règles sous pilule qui est censé les couper
Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis mon 1er accouchement il y a bientôt 5 ans. Je n'ai jamais eu de regles avec cette pillule et jusque l...
Bébé reborn pour m'aider ?
bonjour j'aimerai savoir si la perte d'un enfant peut être accompagnée avec un bébé reborn (exemple de site ou je peux en trouver) je me pose la que...
Quelle médicament prendre ?
Bonjour, je suis une fille j'ai 12 ans j'aimerai me suicider mais j'ai pas trop trop les moyens de m'acheter beaucoup de médicaments j'ai déjà essayer...
Pensée suicidaire
Bonjour, Depuis plus d'un an et par périodes j'ai des pensées suicidaires. Que dois je faire pour éviter le drame ?
C’est possible d’ovuler avc le blocage des règles d’un mois?
Bonjour, Je suis à l’essai de bébé depuis 6 mois je voudrais savoir si je pourrais tomber enceinte même avec des règles retardé d’un seul moi ou ...
4 jours de retard
Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 4 avril , cycle de 28 jours depuis 8mois sans contraception. PD faite le 3 mai négatif Quand pensez vous ?
Petit penis
Bonjour, Bonjour j'ai 39 ans et j'ai un pénis de 9 cm en érection es que c grave pour mon âge merci pour votre réponse
15cm c bien?
Bonjour,j'ais 14ans et je sort avec une fille de 15ans elle ma dis quelle voulait le faire avec moi mais je Ne sais pas quoi luis répondre puis je pen...
Règles douloureuse
Bonjour, Depuis le début de mes règles (donc avant-hier) j'ai des crampes énorme au bas ventre. Je prend un doliprane si je ne peux plus les supporte...
Viole ou attouchement porter plainte
Bonjour, Suite a un attouchement par un gas de mon stage en Allemagne et qu'il ai tenter de me doigter sans que je le veuille et des avances de son s...
Perte de sang
Bonjour, Voilà j'espère être rassuré, car j'ai depuis quelques jours des pertes de sang. J'ai eu mes règles le mois dernier, sur mon applie, ils me ...
Comment se suicider sans douleur
Bonjour, j'ai 15ans. Techniquement ma vie est décente même si j'ai surmonter une longue période, mon copain compte se suicider ce soir et je ne peux r...
J'ai pris 10 doliprane gel de 300mg d'un coup
Bonjour,je suis une enfant de 12 ans j'ai pris 10 Doliprane de 300mg d'un coup je dois faire quoi ?? Ps : je paise 41 kg
Blessure
Bonjour, Je me suis blessé en tombant récemment, depuis mes jambe regette le pue ect , le truc c'est que ça fait deux jour et la ça a commencé a gonf...
Seins pas de la même taille
Bonjour J’ai 14ans et j’ai remarqué que mon seins gauche et plus gros que celui de droite et tombe beaucoup plus et celui de droite et rond et ne tom...
Crise de panique et anxiété
Bonjour, je pause mon souci ici, car je suis à court de solution et j’espère qu’une personne ayant peut être traversée ça pourra m’aider. Cela fait pr...
Je n’arrive pas à coucher avec les filles
RésoluBonjour, j’ai 17 ans et demi et je « m’inquiète » un peu de quelque chose J’ai eu et j’ai encore beaucoup de relations avec les filles mais ces rela...
Boutons rouges au niveau des joues
Bonjour, j’ai un problème de peau qui a débuté au moment du confinement en mars 2020, des petits boutons rouges « plats » au niveau des joues qui ...
Pertes blanches en abondance
Bonjour, Je suis lycéenne et je me posais quelques questions. En effet, je perds une énorme quantité de pertes blanches chaque jour. Je dirais l'équi...
Boule sous la peau de la verge
Bonjour Depuis quelques jours j’ai remarquer qu’une petit boule sous la peau de ma verge c’est développer elle est dur et insensible. Elle est appar...
Valve sophysa qui cest dérégler après intervention
Bonjour, Je suis porteuse d'une valve sophysa qui cest dérégler cela m'inquiéter car les symptômes sont assez violent kyste tarloff sacrum mise en ...
Comment sait-on quand des pertes blanches son anormales?
FerméCe n'est qu'une impression mais je pense que je n'ai pas un corps normal et encore moins une puberté comme les autres: j'ai pu regarder plusieurs livr...
J'ai 20ans je me masturbe presque tout les jours
Bonjour j'ai 20ans je me masturbe presque tout est ce que c'est mauvais de se masturbe ainsi j'aimerai bien savoir quelqu'un peut m'aider sur ce point...
Je pleure tout les jours et je me suis déjà mutiler..
Salut a toi qui passe par la!! Je suis la aujourd'hui pour parler de ma vie en ce moment. Ces derniers temps je pleure mais vraiment tout les jours ...
J'ai pris...
Bonjour j'ai 18 ans et j'ai pris 105 goutte de Loxapac 30 theralene 6 stilnox 65 Vallium Est ce que c'est dangereux ?
Est-ce que je vais encore grandir ?
Bonjour j'ai une question J'ai 15 ans et bientôt 16 ans exactement le 28 juin. Je mesure entre 1m70 et 1m71, de mes 14 ans a mes 15 ans je suis passé...
Doigter avec 2 doigts
Bonjour, Je nomme Yasmine ,j'ai été doigter pas mon mec je voulais vous demander est ce possible que je perd ma virginité
Picotement sur le corps et la tête
Bonjour, j'ai des picotements sur le corps et la tête depuis 5 mois j'ai un rendez-vous chez un allergologue, j'ai des sensations que ça me pique comm...
Saignements inexpliqués après rapports
RésoluBonsoir, J’ai récemment eut un rendez-vous avec une gynécologue et lors de ce rendez je lui ai dit avoir eut quelques fois (3) de petits saignements...
Hernie discale
Bonjour, Je viens d être opéré d une grosse hernie j arrive a marché mais j'appréhende la levé j ai des grosse douleurs dans la jambe gauche comme si...
J'ai honte car je n'ai ni poitrine ni règles a 13 ans..
RésoluSalut ! Je me sent de plus en plus mal ces derniers temps du fait est que je n'ai pas de poitrine et je n'ai pas mes règles non plus.. Je me suis d...
Test de grossesse
Bonjour, Je souhaite des avis sur mon test de grossesse . J'ai un doute
À quoi bon continuer à vivre quand on a plus rien ni personn
Bonjour, Je n'écris pas ce messages pour espérer une éventuelle intervention ou un truc du genre, je n'ai plus envie d'être la et j'ai juste besoin d...
Peur d'une maladie grave (cancer, avc, ...)
Bonsoir, Voilà il y a un mois d'ici j'ai attrapé comme un petit rhume ; nez qui coule, bouché ... Qui s'est assez vite estompé, mais ensuite j'ai com...
12 ans et se masturbe que faire?
Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe 1-2 fois par jour et je me sens sale de faire sa et je trouve que je suis jeune et je ne peux pas stopper ce...
Déni de grossesse
Bonjour, je vous écris car une femme sur les réseaux sociaux a dit que un déni grossesse fallait pas forcément faire un rapport sexuel?? Mais du coup...
Stérilet mirena qui à bougé.
Bonjour, J'ai un stérilet MIRENA depuis le moi de Mai 2021. Aucun souci à déplorer jusqu'ici, hormis hier soir Soudainement j'ai eu de grosses do...
Symptôme anxieux stresse
Bonjour j’ai 23 ans et je suis anxieux de enfin je pense je sais plus trop … Je voulais savoir vos symptôme Le plus terrifiant pour ma part et qui me ...
Comment maigrir svp ?
Salut , J'ai 12 ans je fais 1m58 pour 57 kg mon médecin trouve que c'est "normal" pour cette taille mais nan de plus je me trouve pas belle dans mon ...
Oublie pilule
RésoluBonjour, j’ai oublié une pilule mardi 2 mai mercredi j’ai eu des goute sang après sa sais arrêter vendredi sang marron je suis en première semaine de ...
Téton sensible de ma partenaire suite à préliminaires
FerméBonjour ! Alors mon problème n'est pas me concernant, mais concerne ma partenaire. Nous approchons de la majorité, et avons déjà commencé à effectue...
Difficultés à ressentir du plaisir lors d’un rapport
RésoluBonjour, Lors des moments intimes (avec préservatif) avec ma conjointe je ne ressens aucune sensation lors de la pénétration vraiment rien. Malgré d...