Micropolypes vésicule
Lynn35 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 3 juin 2023 à 14:55
- Micropolypes vésicule
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
- Vésicule vitelline - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regime vesicule biliaire - Accueil - Alimentation et maladies
- Vésicule séminale - Accueil - Système reproducteur
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
31 mai 2023 à 20:25
Bonjour Lynn et bienvenue sur ce forum ,
"J'aimerais vraiment avoir des témoignages"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Donc, demander des témoignages ne peut que te désorienter encore plus.
Ta question reste bien sur ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
Par contre cette situation semble bien te stresser et parasiter ton quotidien
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Et bien sur arrête tes recherches anxiogènes
31 mai 2023 à 20:35
Bonsoir Andy,
Tout d'abord, merci de m'avoir lue et d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai bien conscience que chaque personne est différente et que ça peut très vite devenir dangereux que de prendre un exemple pour une généralité. En fait, je pense que ce dont j'ai besoin, c'est d'être rassurée et d'avoir des réponses médicales adaptées à ma situation.
J'aurais sûrement dû spécifier que ce que je cherchais ici était avant tout du soutien de personnes qui ont vécu la même chose...
C'est ironique mais je travaille dans le domaine de la psychiatrie (en CMPP) du coup avec des psychiatres ! Mais bien entendu, il serait mieux pour moi d'en parler à quelqu'un d'extérieur à mon environnement professionnel / personnel.
Merci encore, et je vais essayer de stopper mes recherches sur internet (même si ce n'est pas facile !).
1 juin 2023 à 08:45
Mais de rien et merci d'avoir donné de tes nouvelles, essaie de prendre RDV dans un autre CMP
3 juin 2023 à 14:55
Pas d'autres témoignages ??