Du sang lors de rapports anaux

Sth08 - 31 mai 2023 à 16:02
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 31 mai 2023 à 16:12

Bonjour, j'ai un soucis.

Je suis gay. Il y'a 03 mois lors de rapports j'avais du sang qui apparaissaient lors de la sodomie. Ça fait presque 10 ans je pratique l'anal mais jamais ça ne m'etais arrivé. J'ai cru à des hémorroïdes car j'avais d'autres symptomes (sang dans les selles, demangaiesons, glaires...), j'ai confirmé avec un gastro qui m'a donné un traitement, que j'ai pris. Et en deux semaines je n'avais plus de symptomes. Et par peur que ça ne se répète je n'ai pas eu de rapports pendant plus de 02 mois, histoire d'être sur.

Sauf que le week-dernier j'ai décidé de réessayer, et la lors de la penetration, je ressent comme un truc qui a éclaté(comme les précédentes fois) et là du sang encore. Je suis désespéré. J'en ai pas encore parlé à mon médecin généraliste mais je voudrais savoir si certains auraient des réponses. Sachant.que là je n'ai aucun symptomes hémorroïdaires.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
31 mai 2023 à 16:12

Bonjour,

S'il s'agit d'hémorroïdes internes, elle ne génèrent pas obligatoirement de symptômes mais peuvent être lésées par une sodomie et saigner.

Donc, il faudrait refaire le point avec ton gastro.


0