Effacer des trace de mutilation

Leana_71 - 1 juin 2023 à 12:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juin 2023 à 16:27

Bonjour,

J'ai 13 ans et je me mutiler il y a un mois à peu près  j'ai arrêter il y a deux semaine environ mais forcément il me reste des marques. Mes parent veulent faire une sortie piscine ce week-end, de plus l'été commence à se faire sentir et porter des manche longue se fera vite remarquer. Auriez vous des solutions pour cacher mes marque 

Merci d'avance pour vos réponses 

A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 1 juin 2023 à 14:14

Bonjour,

C'est toujours la suite de la blague ici ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2658386%2C1

Tu peux m'expliquer ? Les coordonnées sont les mêmes pour les deux pseudos


0

Bonjour, malheureusement cette fois ci ce n'est pas une blague, c'est la raison pour laquelle j'ai changer de pseudo, la première fois c'était en effet une blague de quelqu'un de ma classe, mais au fil du temps cela c'est réellement produit 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
1 juin 2023 à 16:27

Bonjour,


Ce forum traite principalement des problèmes de santé  , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/maquillage-5

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins réactifs qu'ici, il faudra être patiente


0