Comment perdre du poids.
Bonjour/bonsoir. Je suis une fille de 13 ans faisant entre 80 et 90kg pour 1m70.
J'ai calculé mon IMC, je suis en surpoids.
J'ai toujours été un peu ronde, mais après une époque assez difficile pour moi, je suis passé de 60kg à 80kg en seulement quelques mois.
Je suis une mangeuse compulsive. J'ai pendant un moment essayé de me faire vomir mais j'ai arrêtée en ne voyant aucun résultat.. Je déteste mon corps et j'ai l'impression que tout le monde le déteste aussi.
J'ai voulu m'inscrire à une salle de sport mais je n'ai ni l'argent ni l'age.
Je ne peux pas faire en club à cause de problèmes financiers
Le sport au collège n'est pas assez
et je procrastine énormément et je n'ai pas vraiment la foi pour faire du sport..
J'ai voulue prendre des médicaments, mais j'ai peur de nuire à ma santé (je n'ai aucun problème physique à cause de mon surpoids)
Je ne sais pas du tout quoi faire, je suis perdue.
J'ai beaucoup de problèmes dans ma vie, je déprime beaucoup, je n'ai pas d'estime pour moi même et mon physique n'aide pas
- Journal des femmes
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Même réponse que dans ton post pour ton mal de dos lié peut être à tes seins volumineux
voir un médecin nutritionniste avec maman et arrêter de traîner sur des sites médicaux , surtout pour perdre des kilos
sauf si tu veux peser 95 kilos dans 1 an et être complètement dépressive à force de faire des régimes yoyos
ok ?
Il n'y a vraiment personne de mieux placé qu'un nutritionniste pour vous aider. Bien manger est la clé du succès.
de toute façon, je suis bien trop dépendante à ma dose de dopamine pour faire un régime
Écoute un peu les conseils que nous prenons le soin de te donner
sinon de quoi ça sert de venir sur un forum poser des questions dont tu n’écoutes pas les réponses !