Absence de règles sous pilule

Anonyme - 4 juin 2023 à 15:47
Radinoz Messages postés 14070 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 4 juin 2023 à 20:29

Bonjour, aidez moi je vous en supplie je suis dans une grosse galère.

Je suis une fille et j’ai 15 ans. Je suis sous pilule depuis bientôt 2 mois et j’ai des rapports sexuels toujours protégés depuis 2 mois ( moi sous pilule et lui utilise le préservatifs, il se retire aussi avant au cas où car je préfère ). J’ai commencer ma semaine placebo vendredi donc il y a 2 jours et toujours rien !! Je suis hyper angoisser. Mes première règles sous pilule étais arriver le lendemain au soir donc j’ai super peur.

merci de me rassurer au plus vite car j’ai vraiment peur d’être enceinte !!

A voir également:

2 réponses

Sam_1978 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023
4 juin 2023 à 16:03

Bonjour

Tu as vraiment peu de chance d'être enceinte, si tu prends la pilule correctement et que ton ami utilise le préservatif correctement tu ne risques rien.

C'est sûrement un retard de règles banal 

0

Oui je la prend correctement à heure fixe, je ne l’ai jamais oublier. On l’a jamais fais sans utiliser la double contraception et en plus il se retire avant.

devrais-je quand même faire un test dans les prochain jours ? 
Vous pensez que mes règles se déclencheront quand ?

0

Il utilise correctement le préservatif aussi car après chaque rapport on regarde si elle n’a pas craquer et elle n’a jamais craqué. Elle avais aussi craquer lors d’un rapport mais on as direct entendue et on en a mis une autres. 

0
Radinoz Messages postés 14070 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 491
4 juin 2023 à 18:23

Bonjour 

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires ! En avoir ou pas n’a aucune importance et ne sert à rien.

Ta pilule SUPPRIME l’ovulation. Pas d’ovulation = pas de vraies règles.

;)

0

Oui c’est vrai ducoup j’ai pas besoin de vérifier si je suis enceinte ??

0
Radinoz Messages postés 14070 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 491 > Anonyme
4 juin 2023 à 20:29

Tu n’es pas enceinte. Tu prends la pilule, elle te protège. 

La seule chose qui compte c’est de la prendre correctement. Tant que c’est le cas, rien d’autre n’a d’importance.

0