Jalousie

Fermé
Elola - 5 juin 2023 à 11:12
Radinoz Messages postés 12347 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 juin 2023 à 11:26

Bonjour tout le monde j'ai besoin de conseils y a bientôt 3 ans j'ai rencontré un groupe d'ami un mec me plaisait bien mais je venais d'être quitté donc rien ne c'est passé mais dans ce groupe il y avait une amie à lui qui venait souvent aux soirées et un soir ils avaient un peu bu et ils ont couché ensemble mais cette fille lui a dit qu'elle voulait rien avec lui. Le lendemain j'ai fait un repas avec lui il m'a embrassé et après il a voulu couché avec moi mais j'ai dis non et on est resté pote puis 3 semaines après je me suis remis en couple avec mon ex pendant 1 mois avec cette amie en question ils se sont revu en soirée et une fois que tous les 2 mais il ne s'est rien passé . Ils nous apprécie toutes les 2 mais avait plus de lien avec moi et pendant que j'étais encore avecmon ex il m'a dit plusieurs fois qu'il lâcherai pas l'affaire avec moi qu'il m'aimait vraiment bien mais je lui disait que je voulais pas . Alors qu'avec elle il a réessayer mais sans succès il était gentil avec elle mais c'est tout sans plus . Il a pas créer de lien avec elle . j'ai quitté mon ex et on s'est mis ensemble mais depuis quelques temps je repense à ça et me demande pourquoi moi et surtout qu'on la revois de temps en temps et à chaque fois ma jalousie revient car il a déjà couché avec elle et que du coup pour moi il est toujours attiré par elle . mais bon ça fait 3 ans on est pacses et on désire avoir des enfants ensemble mais j'arrive pas à me sortir ça de la tête ..

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12347 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 399
5 juin 2023 à 11:26

Salut

Ce n'est pas une question de santé.
Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Et merci d'avance de rajouter un minimum de ponctuation et des paragraphes stp... C'est assez illisible.

;)


0