Enceinte ?

Résolu
Just_Oceane17 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 5 juin 2023 à 08:49

Bonjour, 

Il y a une semaine j’ai branle mon copain sur son pantalon, mais il n’a pas ejaculé donc pas de danger de tomber enceinte si ? Après je ne pense pas comme les spermatozoides ne traversent pas les tissus donc c’est à dire les spermatozoides ne peuvent pas transpercer le pantalon ni le caleçon ? 

Merci de me répondre 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 349

Bonsoir,

Oui, je confirme que les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus donc pas de souci

0
Just_Oceane17 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord merci beaucoup car je stressais un petit peu et aussi j’avais une autre question c’est pour mon amie elle me demande comme elle a touché un peu de liquide pré-siminal ou du sperm elle peut tomber enceinte comme après elle a mis son doigt dans son vagin 

merci de me répondre 

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 349

Les spermatozoïdes meurent à l'air libre

0
Just_Oceane17 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord donc pas de danger que elle tombe enceinte ? 

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 349 > Just_Oceane17 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun danger,respire...:-)

0