Retard des règles mais 4 tests urinaires négatifs

MiraNad - 5 juin 2023 à 13:00
 Profil bloqué - 5 juin 2023 à 20:04

Bonjour à tous,

Je suis une femme agée 31 ans, j'ai des cycles menstruels quasi normales (parfois 28 jours, plus ou moins deux jours à la limite 5 jours de retard en cas de voyage ou de stress). 

J'ai eu mes dernières règles le 27 avril, du coup aujourd'hui je suis à 10 jours de retard. J'ai effectué des tests de pipi (4 tests), mais tous sont négatifs, le dernier tests était le 8ème jour de retard. Malgré qu''ils sont négatifs, je n'ai aucun signe de règles, ni douleurs ni saignements, juste mauvaise humeur et parfois des maux de têtes. Est-ce que c'est possible que je suis enceinte malgré ces tests négatifs? et sachant que je suis la jumelle de ma soeur, est ce que c'est vrai que si on est enceinte de jumeaux les tests s'avèrent négatifs?

Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 14142 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 495
5 juin 2023 à 14:25

Bonjour

Non c'est faux.... ;)

Tu as une contraception ? Si oui, quoi.

;)

0
Profil bloqué
5 juin 2023 à 20:04

La réponse a votre 2eme question c'est non.

Avec le peu de détails que j'ai dans votre poste: ma réponse est celle de faire une prise de sang. Contrôle de HCG (hormone  de grossesse)

0