Les discussions

Nouvelle technique d’éjection ,

Bonjour, Je m’appelle Louis , j’ai 16 ans et j’ai envie d’essayer de ne plus ejaculer pendant un certain temps , tout en continuant tout de même à me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
DCI

Oubli de pillule sans me souvenir de la date

Bonjour, J'ai un un rapport sexuel le dernier jour de ma première semaine de pillule. Durant le 2e jour de la 3eme semaine je me suis rendue compte q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Radinoz

Bouton sur la cheville

Bonjour tout le monde recement j’ai eu une piqûre je crois je suis pas sûr si c’est vraiment une piqûre ou pas je me suis réveiller et j’ai trouver ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
joraline

Palpitations du pénis au rythme du coeur

Bonjour, J'ai depuis 2 mois des palpitations dans mon pénis ( en érection) . Chaque je ressens cela lorsque je suis en érection. Le pénis palpite au ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche ?

Slut ،Le premier jour de mes règles, un bout de peau est sorti de mon vagin, est-ce une fausse couche ?  Aminasaiah

Andy31200

Pompe a insuline

Bonjour, Je cherche des conseils pour mon mari qui aimerait avoir une pompe à insuline 

Andy31200

Gay

Bonjour, je me pose une question car je suis gay et mes potes ne le savent pas alors dans le vestière quand on doit prendre la douche j'ai honte car j...

Andy31200

Phobie scolaire

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je souffre d'angoisse quand j'entend le mot "école". L'année dernière j'étais en troisième je commençais à pas me sent...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Nathy3456

Perte de cheveux à 14 ans

Bonjour,j'ai 14 ans et je perd plus de 100 cheuveux par jours j'ai les cheuveux fins voilà j'en perd énormément et je pense que cela ne viens pas de m...

Andy31200

[témoignage] fausse couche à répétions

Fermé

Bonjour, Pour ceux et celles qui se pose la questions et qu'elles engoissent. Je pourrais tu avoir un enfants après autant de fausses couches??? Je ...

Dernière réponse le 11 mai 2023 par
joraline

Vaginisme?

Bonjour, alors voilà ça faisait longtemps que je n avais pas utilisée un gode,alors j ai décidée de ressayer aujourd’hui, mais ça n’a pas bien marcher...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Andy31200

Retrait du sterilet mirena

Voilà je porter le sterilet mirena depuis 2019, mon mari et moi voulions un 3eme enfants j'ai donc enlever mon sterilet le 4 mai , mon gyneco m'a rien...

Andy31200

Liquide pré-séminal ?

Bonjour, je me suis branler est un liquide est sortie je sais pas si c'était du prè-siminal ou du pipi pouvez - vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
DCI

J'ai 13 jours d'arrêt pillule..

Bonjour, je croyais que pour compter les 7 jours d'arrêt il fallait attendre le premier jour des règles. Donc tout les mois j'ai 13 voir 14 jours d'ar...

Radinoz

Vais je être adoptée si mon père meurt ?

Bonjour, j’aimerais savoir si par exemple mon père meurt et que ma mère a 60 ans est à la retraite et n’a pas d’argent  on va dire que j’ai 13 ans ser...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos impression que je vais perdre mes dents

Bonjour, Depuis plus de 2 mois, j’ai la sensation que je vais perdre certaines dents (incisives ou canines) surtout sur la mâchoire du haut. J’ai vu ...

DCI

Colposcopie très douloureuse

Bonjour, Hier j'ai eu une colposcopie j'ai fais un malaise vagal lors de l'examen et j'ai eu hyper mal lors de la biopsie.  La gynéco a dit que c'é...

DCI

Sos respirer deodorant par la bouche

Bonjour, j'aimerais savoir si en cas de respiration par la bouche d'un nuage de déodorant (après utilisation) pourrait être particulièrement dangereux...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
DCI

Clou dans le pied sans vaccination du tétanos

Bonjour, Bonjour j’ai marcher sur un clou j’ai etais au urgence j’attrais pas vacciner contre le tétanos il me lon fait et jsuis suis antibiotique, m...

DCI

Je peut avorter une grossesse de 3 semaines avec un guinness et sel?

Bonjour Je peut avorter une grossesse de 3 semaines avec un Guinness et sel?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Andy31200

Je veux disparaître

Bonjour, Je sais pas ce que je fout là je suis chez la personne qui m'as le plus fait de mal sur terre et je vis avec j'ai pas de travail j'en trouve...

Andy31200

J'ai le sein gauche plus gros que le sein droit

Bonjour, J'ai les sein gauche qui est plus gros que le sein droit et, comme plusieurs personnes l'ont dit c'est vraiment bizarre. Ma mère m'a dit d'e...

Docteur Pierrick Hordé

Vergetures

Bonjour,  Depuis un an j'ai des vergetures au anches(couleur peau claire) et au seins (violette) ma mère m'a dit que c'est normal à cause de la puber...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Utilisatrice

Envie d’un bébé mais pas lui

Fermé

Bonjour, J’écris ici aujourd’hui car je suis remplie de réflexions… Je suis en couple depuis maintenant 5 ans, nous avons depuis maintenant 1 an fait...

Dernière réponse le 10 mai 2023 par
joraline

Tache marron sur la verge

bonjour j'ai des taches marrons sur la verge et je me demandais si c'est grv car je ne voudrais rien transmettre a une future partenaire. Je me suis d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Andy31200

Grandir à l'âge de 17 ans

Bonjour, voici maintenant quelque temps que ma taille me met mal, j'ai 17 ans et je mesure 1m73. Si je ne dis pas de bêtises il me reste encore du te...

Energizor

Besoin de conseils relation compliqué

Bonjour à tous, je vais essayer de ne pas trop faire un pavé illisible, j'ai des soucis dans mon couple depuis plus d'1 an (ça fait 5 ans qu'on est en...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Andy31200

Je n'arrive plus a éternuer..

Bonjour, depuis 1 semaine, je n'arrive plus à éternuer, l'envie est là, le picotements du nez est là mais au moment où ça doit sortir, c'est comme si ...

DCI

Mal vers pied et cheville

Bonjour, J' ai mal vers le pied et la cheville j'ai l'impression que c'est gonfler et ma mère pense que c'est une chaussure est ce possible ? Que do...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Andy31200

Je perd mes mots quand je parle et je les retrouve pas

Bonjour, je vous explique : Hier impossible de me souvenir du mot « Probabilité » que je voulais réviser, pendant 10 min je me souvenais pas j’avais...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
DCI

Perte de confiance en mon mari

Bonsoir à toutes,  voilà cela fais 3 ans que je suis avec mon mari nous avons un petit garçon ensemble, je ne suis pas de nature jalouse mais disons q...

Andy31200

Eruption cutanée enfant

Fermé

Bonjour, Mon enfant a depuis 3jours divers boutons sur les genoux et les coudes. Ils démangent. Quelqu'un aurait une idée en attendant rdv médecin. ...

Dernière réponse le 10 mai 2023 par
DCI

2 test positif et une prise de sang négatif

Bonjour, je m'explique  Mes dernières règles étaient le 3 avril et j'avais 10 jours de retard sur mes règles. Avec des douleurs à la poitrine et des ...

Andy31200

Mon père est diabétique

Résolu

Bonjour, mon papa, diabétique,  65 ans, ressent de fortes douleurs ventrales depuis plusieurs mois  des crampes fréquentes qui ont amené à lui faire r...

Andy31200

Retard de règles à 12ans

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que je devrais avoir eu mes règles ! D'habitude elles n'ont qu'une semaine de retard. J'ai des signe comme :acné plus persi...

Andy31200

Préservatifs bientot périmés

Bonjour, mon copain m'as dit qu'il a des préservatifs qui ne périme que dans 1 mois mais j'ai quand même peur que se soit risqué. peut-on quand même l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse sans pénétration ?

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain on a fait des sortes de "préliminaires" J'étais totalement habillée, et j'avais touché son pénis contenant une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
joraline

Enceinte ou non

Bonjour, J'ai u un rapport le jeudi 27 avril 2023 aux soir et il m'a fini dedans et j'ai été expulser le sperm au toilette et j'ai pris la pillule de...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
joraline

Test positif puis négatif

Bonjour, j’ai effectué un test clearblue qui se voulait négatif (le matin) a mon retour (le midi) celui-ci était positif. J’ai donc refait un test da...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
joraline

J'ai des saignement après m'avoir doigter

Résolu

Salut j'aurais une question ,j'ai 14 ans et ce temps si je saigne après m'avoir doigter mais vraiment chaque fois que je me doigte mais pas avec mes d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Inconnue

Pois et taille idéale pour une fille de 14ans

Bonjour, j'ai 14ans je pèse 46.8 kilos et je mesure 1.47m. Svp je veux savoir est-ce que c'est normal ou pas ???

Andy31200

Mycose vaginale à répétition

Bonjour, Voilà, ça fait 1 an maintenant que je traîne des mycoses à répétition. J'ai eu un premier traitement à base d'ovule et de crème à répéter 3x...

Christian2001

Avis gynécologue

Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle non protégé 2 jours avant l ovulation  le lendemain j ai pris la pilule a 13h  Normalement je dois  avoir mes r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Andy31200

Cicatrices a faire disparaitre

Bonjour,  J'ai 16 ans et bon.. j'ai un peu honte mais j'ai eu recours à l'automutilation.  On me l'avais bien prévenu que j'allais regretté et en ef...

Christian2001

Mon penis est grand et j'aime me masturber

Bonjour, j'ai 12ans et mon penis fait déjà 17cm en éjaculation esse normal et aussi je me masturbe depuis quelques temps esque c'est Normal que j'appr...

Andy31200

Acide folique

Bonjour, Bonjour est ce que l'acide folique aide à tomber enceinte ma gygy m'a donner sa pour mon désir de grossesse mais rien ne ce passe. Existe ...

Andy31200

Bacille gram + type lactobacilles nombreux

Fermé

Bonjour, Suite à un prélèvement vaginal je voulais savoir quelle est la définition de bacille gram positif type lactobacilles nombreux si c'est une i...

Dernière réponse le 9 mai 2023 par
joraline

Patch contraceptif

Bonjour, je prend le patch Evra depuis une semaine et j’ai des maux de têtes constant depuis le début de la prise qui m’empêchent de me concentrer. Je...

Andy31200

Pertes rouge marron foncé

Bonjour, J'ai 40ans,je suis sous traitement iode + acide folique pour faciliter une 2ème grossesse.Mes dernières règles datent du 30 mars.J'aurai don...

Andy31200

Règles sous pilule qui est censé les couper

Bonjour,  Je prend la pilule optimizette depuis mon 1er accouchement il y a bientôt 5 ans. Je n'ai jamais eu de regles avec cette pillule et jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Radinoz
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000