Les discussions
Nouvelle technique d’éjection ,
Bonjour, Je m’appelle Louis , j’ai 16 ans et j’ai envie d’essayer de ne plus ejaculer pendant un certain temps , tout en continuant tout de même à me...
Oubli de pillule sans me souvenir de la date
Bonjour, J'ai un un rapport sexuel le dernier jour de ma première semaine de pillule. Durant le 2e jour de la 3eme semaine je me suis rendue compte q...
Bouton sur la cheville
Bonjour tout le monde recement j’ai eu une piqûre je crois je suis pas sûr si c’est vraiment une piqûre ou pas je me suis réveiller et j’ai trouver ca...
Palpitations du pénis au rythme du coeur
Bonjour, J'ai depuis 2 mois des palpitations dans mon pénis ( en érection) . Chaque je ressens cela lorsque je suis en érection. Le pénis palpite au ...
Fausse couche ?
Slut ،Le premier jour de mes règles, un bout de peau est sorti de mon vagin, est-ce une fausse couche ? Aminasaiah
Pompe a insuline
Bonjour, Je cherche des conseils pour mon mari qui aimerait avoir une pompe à insuline
Gay
Bonjour, je me pose une question car je suis gay et mes potes ne le savent pas alors dans le vestière quand on doit prendre la douche j'ai honte car j...
Phobie scolaire
Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je souffre d'angoisse quand j'entend le mot "école". L'année dernière j'étais en troisième je commençais à pas me sent...
Perte de cheveux à 14 ans
Bonjour,j'ai 14 ans et je perd plus de 100 cheuveux par jours j'ai les cheuveux fins voilà j'en perd énormément et je pense que cela ne viens pas de m...
[témoignage] fausse couche à répétions
FerméBonjour, Pour ceux et celles qui se pose la questions et qu'elles engoissent. Je pourrais tu avoir un enfants après autant de fausses couches??? Je ...
Vaginisme?
Bonjour, alors voilà ça faisait longtemps que je n avais pas utilisée un gode,alors j ai décidée de ressayer aujourd’hui, mais ça n’a pas bien marcher...
Retrait du sterilet mirena
Voilà je porter le sterilet mirena depuis 2019, mon mari et moi voulions un 3eme enfants j'ai donc enlever mon sterilet le 4 mai , mon gyneco m'a rien...
Liquide pré-séminal ?
Bonjour, je me suis branler est un liquide est sortie je sais pas si c'était du prè-siminal ou du pipi pouvez - vous m'aider merci
J'ai 13 jours d'arrêt pillule..
Bonjour, je croyais que pour compter les 7 jours d'arrêt il fallait attendre le premier jour des règles. Donc tout les mois j'ai 13 voir 14 jours d'ar...
Vais je être adoptée si mon père meurt ?
Bonjour, j’aimerais savoir si par exemple mon père meurt et que ma mère a 60 ans est à la retraite et n’a pas d’argent on va dire que j’ai 13 ans ser...
Sos impression que je vais perdre mes dents
Bonjour, Depuis plus de 2 mois, j’ai la sensation que je vais perdre certaines dents (incisives ou canines) surtout sur la mâchoire du haut. J’ai vu ...
Colposcopie très douloureuse
Bonjour, Hier j'ai eu une colposcopie j'ai fais un malaise vagal lors de l'examen et j'ai eu hyper mal lors de la biopsie. La gynéco a dit que c'é...
Sos respirer deodorant par la bouche
Bonjour, j'aimerais savoir si en cas de respiration par la bouche d'un nuage de déodorant (après utilisation) pourrait être particulièrement dangereux...
Clou dans le pied sans vaccination du tétanos
Bonjour, Bonjour j’ai marcher sur un clou j’ai etais au urgence j’attrais pas vacciner contre le tétanos il me lon fait et jsuis suis antibiotique, m...
Je peut avorter une grossesse de 3 semaines avec un guinness et sel?
Bonjour Je peut avorter une grossesse de 3 semaines avec un Guinness et sel?
Je veux disparaître
Bonjour, Je sais pas ce que je fout là je suis chez la personne qui m'as le plus fait de mal sur terre et je vis avec j'ai pas de travail j'en trouve...
J'ai le sein gauche plus gros que le sein droit
Bonjour, J'ai les sein gauche qui est plus gros que le sein droit et, comme plusieurs personnes l'ont dit c'est vraiment bizarre. Ma mère m'a dit d'e...
Vergetures
Bonjour, Depuis un an j'ai des vergetures au anches(couleur peau claire) et au seins (violette) ma mère m'a dit que c'est normal à cause de la puber...
Envie d’un bébé mais pas lui
FerméBonjour, J’écris ici aujourd’hui car je suis remplie de réflexions… Je suis en couple depuis maintenant 5 ans, nous avons depuis maintenant 1 an fait...
Tache marron sur la verge
bonjour j'ai des taches marrons sur la verge et je me demandais si c'est grv car je ne voudrais rien transmettre a une future partenaire. Je me suis d...
Grandir à l'âge de 17 ans
Bonjour, voici maintenant quelque temps que ma taille me met mal, j'ai 17 ans et je mesure 1m73. Si je ne dis pas de bêtises il me reste encore du te...
Besoin de conseils relation compliqué
Bonjour à tous, je vais essayer de ne pas trop faire un pavé illisible, j'ai des soucis dans mon couple depuis plus d'1 an (ça fait 5 ans qu'on est en...
Je n'arrive plus a éternuer..
Bonjour, depuis 1 semaine, je n'arrive plus à éternuer, l'envie est là, le picotements du nez est là mais au moment où ça doit sortir, c'est comme si ...
Mal vers pied et cheville
Bonjour, J' ai mal vers le pied et la cheville j'ai l'impression que c'est gonfler et ma mère pense que c'est une chaussure est ce possible ? Que do...
Je perd mes mots quand je parle et je les retrouve pas
Bonjour, je vous explique : Hier impossible de me souvenir du mot « Probabilité » que je voulais réviser, pendant 10 min je me souvenais pas j’avais...
Perte de confiance en mon mari
Bonsoir à toutes, voilà cela fais 3 ans que je suis avec mon mari nous avons un petit garçon ensemble, je ne suis pas de nature jalouse mais disons q...
Eruption cutanée enfant
FerméBonjour, Mon enfant a depuis 3jours divers boutons sur les genoux et les coudes. Ils démangent. Quelqu'un aurait une idée en attendant rdv médecin. ...
2 test positif et une prise de sang négatif
Bonjour, je m'explique Mes dernières règles étaient le 3 avril et j'avais 10 jours de retard sur mes règles. Avec des douleurs à la poitrine et des ...
Mon père est diabétique
RésoluBonjour, mon papa, diabétique, 65 ans, ressent de fortes douleurs ventrales depuis plusieurs mois des crampes fréquentes qui ont amené à lui faire r...
Retard de règles à 12ans
RésoluBonjour, Cela fait 2 mois que je devrais avoir eu mes règles ! D'habitude elles n'ont qu'une semaine de retard. J'ai des signe comme :acné plus persi...
Préservatifs bientot périmés
Bonjour, mon copain m'as dit qu'il a des préservatifs qui ne périme que dans 1 mois mais j'ai quand même peur que se soit risqué. peut-on quand même l...
Grossesse sans pénétration ?
Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain on a fait des sortes de "préliminaires" J'étais totalement habillée, et j'avais touché son pénis contenant une ...
Enceinte ou non
Bonjour, J'ai u un rapport le jeudi 27 avril 2023 aux soir et il m'a fini dedans et j'ai été expulser le sperm au toilette et j'ai pris la pillule de...
Test positif puis négatif
Bonjour, j’ai effectué un test clearblue qui se voulait négatif (le matin) a mon retour (le midi) celui-ci était positif. J’ai donc refait un test da...
J'ai des saignement après m'avoir doigter
RésoluSalut j'aurais une question ,j'ai 14 ans et ce temps si je saigne après m'avoir doigter mais vraiment chaque fois que je me doigte mais pas avec mes d...
Pois et taille idéale pour une fille de 14ans
Bonjour, j'ai 14ans je pèse 46.8 kilos et je mesure 1.47m. Svp je veux savoir est-ce que c'est normal ou pas ???
Mycose vaginale à répétition
Bonjour, Voilà, ça fait 1 an maintenant que je traîne des mycoses à répétition. J'ai eu un premier traitement à base d'ovule et de crème à répéter 3x...
Avis gynécologue
Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle non protégé 2 jours avant l ovulation le lendemain j ai pris la pilule a 13h Normalement je dois avoir mes r...
Cicatrices a faire disparaitre
Bonjour, J'ai 16 ans et bon.. j'ai un peu honte mais j'ai eu recours à l'automutilation. On me l'avais bien prévenu que j'allais regretté et en ef...
Mon penis est grand et j'aime me masturber
Bonjour, j'ai 12ans et mon penis fait déjà 17cm en éjaculation esse normal et aussi je me masturbe depuis quelques temps esque c'est Normal que j'appr...
Acide folique
Bonjour, Bonjour est ce que l'acide folique aide à tomber enceinte ma gygy m'a donner sa pour mon désir de grossesse mais rien ne ce passe. Existe ...
Bacille gram + type lactobacilles nombreux
FerméBonjour, Suite à un prélèvement vaginal je voulais savoir quelle est la définition de bacille gram positif type lactobacilles nombreux si c'est une i...
Patch contraceptif
Bonjour, je prend le patch Evra depuis une semaine et j’ai des maux de têtes constant depuis le début de la prise qui m’empêchent de me concentrer. Je...
Pertes rouge marron foncé
Bonjour, J'ai 40ans,je suis sous traitement iode + acide folique pour faciliter une 2ème grossesse.Mes dernières règles datent du 30 mars.J'aurai don...
Règles sous pilule qui est censé les couper
Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis mon 1er accouchement il y a bientôt 5 ans. Je n'ai jamais eu de regles avec cette pillule et jusque l...