Les discussions

babiche64 Rhumatologie

Sciatique cruralgie a 22ans

Fermé

Bonjour, je suis une étudiante de 22 ans et je suis actuellement en stage dans un laboratoire de R et D. Cela fait plus de 4semaines que j'ai une s...

Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
joraline
Ange Santé des adolescents

Problème de taille

Bonjour, Je m'appelle ange j'ai 18 ans et j'ai 1m60 mais j'aimerais augmenter a 1m80  svp existe t'il un medi cament en pharmacie du cameroun

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
DCI
Coolmama23 Tomber enceinte

Je suis a 10 dpo , quel est votre avis

Bonjour jzimeraisavoir votre avis sur la photo ci-joint, j'ai eu des règles qui ont duré que 2 jours et mon ventre est légèrement gonflé... Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
joraline
UnFilleBanale Santé des adolescents

J’ai peur d’être trop grosse

Bonjour,j’ai 13 ans dans 3 mois et je fais 156cm/43kg est ce que je suis grosse ? Car je complexe grave  depuis un an lorsque j’ai vu que j’avais pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Loulou Santé des adolescents

Souffre douleurs de mon père

Bonjour à tous  Comme le dit le titre je suis le souffre douleurs de mon père et je ne sais pas à qui en parler  Chaque jour il me crie dessus pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Energizor
Avs1306 Contraception

Arrêt de la pillule jasminelle

Bonjour, J’ai commencé la pillule il y’a 7 mois dans un but purement contraceptif ( je n’avais pas de problèmes d’acné puisque j’ai eu qql petits b...

Radinoz
Erwin Dermatologie

Mycose de la peau

Bonjour, J'ai eu un mycose cutanée il y a un an qui a disparue spontanément,  Or aujourd'hui j'ai lu que c'est impossible et je suis inquiet, est ce...

DCI
Nenette Je veux maigrir

Sleeve et règle

Bonjour,  Es ce que quelqu'un sais si on peut quand même faire une opération (sleeve) en ayant nos règles ?  Merci d'avance 

DCI
Baptiste Santé des adolescents

Decalotage

Bonjour j’ai 14 ans et si je décalotte cela me fait mal est ce normal

DCI
Guyro Symptômes et maladies courantes

''ulcere gastrique ''

Bonjour, y'a ma mère qui souffre d'un ulcère gastrique depuis 2 semaine maintenant, elle n'arrive pas à manger normalement lorsqu'elle avale quelques ...

DCI
Tiana Ophtalmologie

Points par milliers dans le champs visuels

Bonjour, Je suis désespérée... Depuis novembre 2022, je vois des points noirs en journée et dans l'obscurité ce sont des points blancs que j'ai. Me...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
DCI
Mrbest77 Maladies neurologiques

Hallucination ou illusion ?

Bonjour, enfaite je suis passer par tellement d’épreuves dont maintenant je diminue, de nombreuse craintes et peurs comme la peur d’être schizo parano...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
begonie
Ynes Psychologie et bien-être

Enceinte a 39 ans

Bonjour, Bébé non désirer enceinte ,j ai fait une fausse couche hémorragique l année dernière qui m'a traumatisé .J ai peur de la grossesse et l acco...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
jordan2604 Sexualité

Rupture hymen

Bonjour,  Est ce que l'hymen peut vraiment être rompu et si c'est le cas provoque t'il un retard des règles ? Merci et bonne journée 

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
DCI
Maxim Santé des adolescents

Visite médicale bizarre : vos avis

Fermé

Bonjour, Cette année, je suis en classe de seconde, et j' ai déjà eu le droit a un examen médical. Nous, on passé un par un devant un homme pour les...

Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
begonie
Aurore25. Symptômes et maladies courantes

Règles a abondante

Bonjour, qui peut m'éclairer voila j'ai 44 ans des cycles de 26/28 jours mes règles ont disparus 3 mois et sont revenus là mais je suis à deux semaine...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
joraline
Mike Tomber enceinte

"tomber enceinte à travers les vêtements"

Bonjour, Il y a quelques jours moi et ma copine avons fait le frotti--frotta elle etait nue et moi j'avais mon (boxer+pantalon) je ne pas ejalucer su...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Mike
Mimi Tomber enceinte

Test de grossesse la barre est pâle

Coucou les filles j’ai fais un test de grossesse car je me sentais un barbouillé ces derniers jours.  A savoir sue le test est sorti avec un barre trè...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
joraline
Agp193 Dermatologie

Anomalie du gland du penis

Bonjour, Ça fait de mois que j'ai une partie de la peau de mon gland qui est devenue un peu rigide.aucune douleur,ça gratte pas c'est juste un peu dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Kiki Sexualité

Pénétration impossible

Bonjour, j'ai un nouveau au niveau rapport c'est très compliqué car il a un gros sexe il n'arrive pas à me pénétrer quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
joraline
Barbzzz Dermatologie

Gland irrité après friction

Bonjour, Je publie un message car j'ai un problème qui a toujours été présent. Lors de l'acte sexuel (à deux ou seul) si je ne fais pas bien attentio...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
DCI
Lilia Sexualité

Bouton sur la vulve

Bonsoir désoler de vous déranger mais ce matin en allant au toilette j’ai remarqué que j’avais rien étant donner que je vérifie toujours mais en rentr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
joraline
Gaet Dermatologie

Bouton blanc infecte suite sport de contact

Bonjour, J ai récemment eu un bouton qui s est légèrement coupé lors du rasage.j ai ensuite pratique des cours de ju jitsu et j ai remarqué que le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Gaet
Maria-Chi Symptômes et maladies courantes

Courant résiduel multiprise

Fermé

Bonsoir, petite question, quand une multiprise (230v) est branchée et que l'on débranche il se peut qu'il reste un peu d'électricité dedans? Si oui pe...

Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Energizor
lannick Rhumatologie

Dessous des pieds cartonné

Bonjour,j'ai également le dessous des pieds en carton,je suis également traité contre l'hypertension avec du ramypril 250,il faut que j'en parle à mon...

DCI
Carole Santé du bébé

Mon fils éternue en mangeant

Bonjour, mon fils de 6 mois éternue à chaque fois, une fois, quand je lui donne un petit pot de fruits êtes vous dans ce cas là ?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
DCI
LeoMadrid7 Gale

Gale traitement

Bonjour,  mon médecin traitant m’a décelé une gale. J’y étais allé pour une croute sur le penis que je pensais être un Herpes mais il s’avère que c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
DCI
Bkaneki Symptômes et maladies courantes

Mal au crâne coter gauche

Bonjour à tous, depuis peut être 10/15 jours j’ai une douleur au crâne du coter gauche mais seulement au toucher qui serais de quoi sa pourrais proven...

DCI
Sam Contraception

Fibrome et pilule optimizette

Bonsoir, j'ai eu mes regles le 20 octobre avec un cycle normal, elles ont duré 6 jours , puis 6jours après j'ai eu des métrorragies,  donc je suis par...

Radinoz
Wassila Infertilité

Retard de règles

Bonjour, Salut un regard de presque 3 mois mais tout mes tests de grossesse est négatif 

Radinoz
Gabrielledelastre Cardiologie

Électrisée avec de l'eau

Bonsoir, ce matin très tôt vers 4h j'ai renversé un verre d'eau sur une multiprise (230V- 16A). J'ai voulu débrancher mon téléphone et éponger avec un...

DCI
Banstf Cardiologie

Pointes au coeur

Bonjour, depuis quelques jours j’ai des genres de pincement au cœur qui dure maximum 10-20 secondes et une douleur derrière le haut du dos gauche. J’a...

DCI
Lolaaa Contraception

Règles 15j après un rapport protégé

Bonjour,  Depuis quelques jours j’ai des symptômes de règles, mal de ventre, hier sang mélangé aux pertes blanches, douleur aux ovaires, seins sensib...

Radinoz
Soso_6237 Sexualité

Bisexualité

Bonsoir à tous et à toutes voilà depuis que j’ai 14ans à peut près je c’est que je suis attiré par les hommes et les femmes sachant que je suis princi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ErioTac66
Esteh Cardiologie

Mal poitrine après le sport

Bonjour, J’ai fait un peu de sport hier (course a pied) et je n’avais pas fait de sport intensif depuis quelques mois. Après la course j’ai ressenti...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Beeeef
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000