Sciatique cruralgie a 22ans
FerméBonjour, je suis une étudiante de 22 ans et je suis actuellement en stage dans un laboratoire de R et D. Cela fait plus de 4semaines que j'ai une s...
Bonjour, je suis une étudiante de 22 ans et je suis actuellement en stage dans un laboratoire de R et D. Cela fait plus de 4semaines que j'ai une s...
Bonjour, Je m'appelle ange j'ai 18 ans et j'ai 1m60 mais j'aimerais augmenter a 1m80 svp existe t'il un medi cament en pharmacie du cameroun
Bonjour jzimeraisavoir votre avis sur la photo ci-joint, j'ai eu des règles qui ont duré que 2 jours et mon ventre est légèrement gonflé... Merci de ...
Hello ! Exercice pas facile mais je l'espère, salvateur : pouvoir échanger avec d'autres personnes qui ont subi cette opération et apporter aussi un...
Bonjour,j’ai 13 ans dans 3 mois et je fais 156cm/43kg est ce que je suis grosse ? Car je complexe grave depuis un an lorsque j’ai vu que j’avais pr...
bonsoir…je suis a bout..je viens à peine d’avoir 22 ans et je suis une fille..et depuis 1 ans..je vie un cauchemar les gens mon change je deviens un m...
Bonjour à tous Comme le dit le titre je suis le souffre douleurs de mon père et je ne sais pas à qui en parler Chaque jour il me crie dessus pour ...
Bonjour, J’ai commencé la pillule il y’a 7 mois dans un but purement contraceptif ( je n’avais pas de problèmes d’acné puisque j’ai eu qql petits b...
Bonjour, J'ai eu un mycose cutanée il y a un an qui a disparue spontanément, Or aujourd'hui j'ai lu que c'est impossible et je suis inquiet, est ce...
Bonjour, j'ai vu cette tâche noire ce matin sur mon orteil, j'ai peur de ce que ça peut être
Bonjour, Je m'appelle Lya, je suis d'origine pure française par mon père et réunionnaise par ma mère, dans mes origines réunionnaise on à des origine...
Bonjour, Es ce que quelqu'un sais si on peut quand même faire une opération (sleeve) en ayant nos règles ? Merci d'avance
Bonjour j’ai 14 ans et si je décalotte cela me fait mal est ce normal
Bonjour, y'a ma mère qui souffre d'un ulcère gastrique depuis 2 semaine maintenant, elle n'arrive pas à manger normalement lorsqu'elle avale quelques ...
Bonjour, Je suis désespérée... Depuis novembre 2022, je vois des points noirs en journée et dans l'obscurité ce sont des points blancs que j'ai. Me...
Bonjour, J'ai 14ans et je fait 1m67 et je pèse 62k Ma grand mère me démoralise en me disant que je pèse trop Es ce vrai?
Bonjour, enfaite je suis passer par tellement d’épreuves dont maintenant je diminue, de nombreuse craintes et peurs comme la peur d’être schizo parano...
Je mal au jambes et je me sens fatigué à près une rapport sexuel que je y aujourd’hui c’est pas grave j’espère
Bonjour, Bébé non désirer enceinte ,j ai fait une fausse couche hémorragique l année dernière qui m'a traumatisé .J ai peur de la grossesse et l acco...
Bonjour,il y as 10 jours aujourd'hui je me suis réveillé avec une douleur a la hanche qui a progressé le lendemain sur la cuisse et vers le dos.Malgre...
Bonjour, J'aimerais savoir si votre enfant a t il des problèmes de santé ?
Bonjour, Est ce que l'hymen peut vraiment être rompu et si c'est le cas provoque t'il un retard des règles ? Merci et bonne journée
Bonjour, Cette année, je suis en classe de seconde, et j' ai déjà eu le droit a un examen médical. Nous, on passé un par un devant un homme pour les...
Bonjour, qui peut m'éclairer voila j'ai 44 ans des cycles de 26/28 jours mes règles ont disparus 3 mois et sont revenus là mais je suis à deux semaine...
Bonjour, Il y a quelques jours moi et ma copine avons fait le frotti--frotta elle etait nue et moi j'avais mon (boxer+pantalon) je ne pas ejalucer su...
Coucou les filles j’ai fais un test de grossesse car je me sentais un barbouillé ces derniers jours. A savoir sue le test est sorti avec un barre trè...
Bonjour, Ça fait de mois que j'ai une partie de la peau de mon gland qui est devenue un peu rigide.aucune douleur,ça gratte pas c'est juste un peu dé...
Bonjour, j'ai un nouveau au niveau rapport c'est très compliqué car il a un gros sexe il n'arrive pas à me pénétrer quoi faire ?
aprés un rapport sexuel dur ma femme a une blessure a l'intérieure de vagin, cette blessure engendre des douleur grave. en plus il a retenu de sperme ...
Bonjour, Je publie un message car j'ai un problème qui a toujours été présent. Lors de l'acte sexuel (à deux ou seul) si je ne fais pas bien attentio...
Bonjour, J'ai toujours mal au bas ventre pendant rapport sexuel et je mouille pas vite
Bonjour, Mon copain a tellement envie de me pénétrer son pénis . Mais je ne me sens pas encore prête psychologiquement. Mais j'ai pitié de lui car il...
Bonsoir désoler de vous déranger mais ce matin en allant au toilette j’ai remarqué que j’avais rien étant donner que je vérifie toujours mais en rentr...
Bonjour, J ai récemment eu un bouton qui s est légèrement coupé lors du rasage.j ai ensuite pratique des cours de ju jitsu et j ai remarqué que le ...
Bonsoir, petite question, quand une multiprise (230v) est branchée et que l'on débranche il se peut qu'il reste un peu d'électricité dedans? Si oui pe...
Bonjour, Mon fils a deux ans et demi cela fait quelques jours qu’il est constipé il fait des petite crotte et dans quelques une de ses selles j’ai re...
Bonjour,j'ai également le dessous des pieds en carton,je suis également traité contre l'hypertension avec du ramypril 250,il faut que j'en parle à mon...
Bonjour, mon fils de 6 mois éternue à chaque fois, une fois, quand je lui donne un petit pot de fruits êtes vous dans ce cas là ?
Bonjour, mon médecin traitant m’a décelé une gale. J’y étais allé pour une croute sur le penis que je pensais être un Herpes mais il s’avère que c...
Bonjour, Depuis deux ans, j'ai un petit trou à côté de l'anus, mais ce ne sont pas les maladies suivantes : fissure, fistule, abcès, marisque, kyste,...
Bonjour à tous, depuis peut être 10/15 jours j’ai une douleur au crâne du coter gauche mais seulement au toucher qui serais de quoi sa pourrais proven...
Bonsoir, j'ai eu mes regles le 20 octobre avec un cycle normal, elles ont duré 6 jours , puis 6jours après j'ai eu des métrorragies, donc je suis par...
Bonjour, Salut un regard de presque 3 mois mais tout mes tests de grossesse est négatif
Bonjour,tout à commencer depuis août,j'ai eu des rapports le 19 et 23août quelque une semaine après j'ai décidé de faire un test de grossesse parce qu...
Bonsoir, ce matin très tôt vers 4h j'ai renversé un verre d'eau sur une multiprise (230V- 16A). J'ai voulu débrancher mon téléphone et éponger avec un...
Bonjour, depuis quelques jours j’ai des genres de pincement au cœur qui dure maximum 10-20 secondes et une douleur derrière le haut du dos gauche. J’a...
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des symptômes de règles, mal de ventre, hier sang mélangé aux pertes blanches, douleur aux ovaires, seins sensib...
Bonjour, J'ai constaté chez des proches qui ont été dans l'obligation de participer aux essais thérapeutiques COVID quelque soit l'âge avait des pro...
Bonsoir à tous et à toutes voilà depuis que j’ai 14ans à peut près je c’est que je suis attiré par les hommes et les femmes sachant que je suis princi...
Bonjour, J’ai fait un peu de sport hier (course a pied) et je n’avais pas fait de sport intensif depuis quelques mois. Après la course j’ai ressenti...