Tsh tpo et essai bébé

bastiaBastiBastia - 5 juin 2023 à 19:10
 Profil bloqué - 5 juin 2023 à 20:15

Bonjour,

je suis actuellement en essai bb1, j’ai été diagnostiqué sopk ( mais lh androgène et testostérone normale). Lors de ma dernière prise de sang, la tsh était bcp plus élevée que d’habitude (4) et les tpo au dessus des normes. Avez vous déjà rencontré ce pb ? Mon rdv avec le gynécologue vient d’être annulé donc je n’aurai la réponse qu’en fin juillet … Je ne sais pas trop quoi faire ..

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
5 juin 2023 à 19:25

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Avez vous déjà rencontré ce pb ?"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Ta question reste bien sur ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0
Profil bloqué
5 juin 2023 à 20:15

Bonjour,

Sans voir les résultats en entier c'est compliqué de donner un avis objectif, c'est mieux d'attendre l'analyse du gynécologue. Essayer de prendre un contact téléphonique/mail avec ce gynécologue pour discuter brièvement des résultats en attendant le rdv de juillet. 

0