Suicide
labricole47 Messages postés 20662 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 5 juin 2023 à 15:34
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
3 réponses
3 mars 2023 à 09:09
Bonjour
je ne vois ton message que maintenant ; puis je te proposer autre chose de plus facile à réaliser
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
J'y suis déjà
Modifié le 11 mars 2023 à 03:08
Tu es déjà... où ?
5 avril 2023 à 18:11
A vire
Bonjour ou bonsoir, plutôt bonsoir. Je ne sais pas si vous vous rappeler de moi. Je m'appelle Elysabeth J'ai 15ans et je veux encore me suicidée. En effet il y a déjà mois que je vous ai fait part de mon mal-être. Mais c'est encore pire. Vous m'avez dit de consulter. J'en ai juste parler à une amie qui m'a dit de me confier à quelqu'un d'autre proche de là où je suis. J'en ai donc parlé a une surveillante. Résultat des course on m'a envoyé dans un hôpital a St-Lô. J'y ai passé une semaine. On m'a confisqué tout objet coupant. Outre le fait que je m'était jamais scarifié ils m'on montré qu'il ne me faisaient pas confiance. J'ai loupé une semaine de cour mais rien a changé. ma mère a créé une liste de "règle" pour vivre en famille. Il manquait plus que ça. Alors bien sûr ça m'a aidé. Mais on me répète tout le temps "vit ta vie d'enfant, ris mais occupe toi de tes affaires. Laisse les adultes faire". Voilà, comprenez vous bien que changé du jour au lendemain c'est pas facile. Avec ma soeur ça va mieux. Je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'on a fait une manège ensemble ça va mieux. Ma mère a renoncé a l'idée d'avoir un 5e enfants. Alors vous me demanderez "pourquoi tu a mis comme titre "Suicide recommandé" ?" Eh bien c'est ce que j'aimerais savoir. Je ne consulte plus car je dois attendre septembre pour retrouvé ma psy en congé maternité depuis décembre. JE VEUX MOURIR! la dernière fois c'était à cause d'un trop plein émotionnel. Mais depuis mon retour et depuis le début de l'année je ne comprends pas mes cour et là je suis perdu. J'en peux plus. J'adore ma famille mais elle ne comprends pas ce que je ressent. Je vis mal. Je me trouve grosse, je me trouve moche. J'ai mal au coeur. Libérer moi de ma douleur s'il vous plaît. Je vous en supplie! D'ailleurs est-ce normal de se scarifier ? Je ne voulais pas avant car je voulais pas me faire mal mais là maintenant, je suis au bout du rouleau je ne ressens plus la douleur assez; je veux de plus en plus de sensation forte alors que je déteste ça. J'ai recroisé une fille qui été avec moi a l'hôpital et elle à aussi rechuté. L'hôpital, dès que tu donne l'impression d'aller mieux il te virent et tu ne peux plus revenir! alors maintenant venez moi en aide en me tuant s'il vous plaît.
2 juin 2023 à 07:53
Bonjour
merci d'avoir donné des nouvelles , évidement nos conseils irons toujours dans un sens de bienveillance , les professionnels du forum , ne devraient pas tarder à intervenir
2 juin 2023 à 08:08
Intervenir dans quel sens ?
Modifié le 2 juin 2023 à 09:01
Bonjour Elysabeth
Ce sont les Modérateurs/Modératrices qui te répondent dès qu'ils/qu'elles arrivent sur le site.
Me voilà donc (je fais partie des Modos).
Comme tu es devant une situation difficile qui ne te permet pas d'appeler ta psy d'après ton explication :
" Je ne consulte plus car je dois attendre septembre pour retrouvé ma psy en congé maternité depuis décembre. ",
tu peux faire appel soit à une MDA comme labricole te l'a conseillé, soit aux urgences (le SAMU = le 15).
Je te le conseille vivement car ce qui t'arrive actuellement fait fort penser à une situation de CRISE dans le cadre d'une prise en charge thérapeutique.
Tu as donc urgemment besoin de rencontrer un ou une Pédopsychiatre pour " soigner " cette étape difficile te permettant par la suite une évolution vers un mieux-être en tenant compte de tes besoins personnels et aussi des nécessités d'un accompagnement psychologique important.
Appelle donc soit le 15, soit directement une MDA. Voilà des informations dans ce lien :
https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710
2 juin 2023 à 11:02
En ayant déjà fait part à quelqu'un l'a première fois, ils n'ont rien fait. J'ai peur. Si j'appelle que vont il faire. Ma mère va me détester, ne penser t'elle pas que je ferais semblant ? J'ai vraiment peur et si je les appelle mes parent vont pas comprendre car il n'y a pas de raison réelle à mon mal-être ?
2 juin 2023 à 11:09
Là, tu es où actuellement ?
Quelle ville ?