J’ai mes règles avec l’amoxicillin

Palomax - 5 juin 2023 à 11:01
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2023 à 11:27

Bonjour,

Voilà je me suis récemment fais opérer des dents de sagesse , et évidemment j’ai était prescrit des médicaments contre les infections de l’amoxicilline du tramadol ect , j’ai également l’endométriose donc je prend une pilule contraceptive en continue. Je n’ai donc plus mes règles mais dès lors où j’ai commencer l’antibiotique j’ai commencé à avoir mes règles. Est-ce normal ? Et est-ce vraiment l’amoxicilline qui provoque ça ? Ou était-ce simplement l’anesthésie générale ? Car je dois actuellement en reprendre car j’ai retiré mes points de suture mais je refuse de les prendre si ça me donne mes règles. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire 

2 réponses

Radinoz Messages postés 12288 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 396
5 juin 2023 à 11:27

Bonjour

C'est quelle pilule ?

C'est pas des règles mais des effets secondaires.... qui pourraient laisser penser à une interaction... vous avez eu des rapports sans préservatifs avant, pendant et après la prise de l'amoxicilline ?

;)


0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
5 juin 2023 à 11:27

Bonjour,


Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements effet indésirable qui peuvent être variables selon la pilule et la personne .

La venue de saignements n'est pas décrit dans les effets indésirables de l' amoxicilline

Peut être effectivement l’anesthésie générale, voir avec le chir qui t'as opérée ou ton médecin généraliste


0