Besoin d'aide peur d'être enceinte

Thalia_668 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 4 juin 2023 à 02:40
Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 4 juin 2023 à 20:30

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide.

Pour la faire court, avec mon copain nous avons fait les préliminaires en novembre et décembre dernier.

En novembre, il n'y a pas eu de pénétration, on a jamais été nu au même moment mais il y peut-être eu un risque qu'il me touche avec du sperme sur les doigts malgré le fait que nous ayons fait très attention.

en décembre, il m'a touché à travers ma culotte et sans avoir ejaculé pendant 2 jours et pas de pénétration non plus.

J'ai eu mes règles normalement sauf le mois dernier où elles étain plus courtes (3-4 jours au lieu de 6 habituellement) et elles ont du retard ce mois ci.

j'ai fais un test sanguin en novembre mais un peu trop tôt à mon avis (pile 3 semaines après le rapport)

J'ai fais un test urinaire il y a quelques semaines négatif et un test sanguin de grossesse il y a 2 semaines négatifs aussi.

malgré tout ça je suis terrifiée, j'ai peur d'un déni, j'y pense jour et nuit je n'en dors plus c'est absolument horrible.

je pars à l'étranger cette été et si il y a un déni, tout se fera là bas. 
 

je ne sais pas comment se passe l'accouchement sous x lorsque l'on est à l'étranger justement, en savez vous quelque chose? 
 

bref cela devient un véritable enfer que je ne peux pas contrôler je ne m'en sors plus je vous en supplie aidez moi

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 402
4 juin 2023 à 07:54

Bonjour 

Un déni c’est pas ça… un déni c’est ne pas penser une seule seconde pouvoir être enceinte… un déni c’est attribuer tous ces symptômes à toutes les maladies possibles, mais JAMAIS à une grossesse.. toi c’est le contraire, tu y penses trop… non stop.

Tu n’es pas enceinte. Il y avait déjà pas de risques à la base de toute manière.

;)


0
Thalia_668 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023
4 juin 2023 à 18:55

Merci c'est très gentil à vous, mais j'ai consulter un docteur qui m'a dit que cela pouvait arriver à tout le monde même celle qui y pense beaucoup comme moi et c'est pour cela que je m'inquiétais 

0
Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 402 > Thalia_668 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023
4 juin 2023 à 20:30

C’est n’importe quoi… change de médecin.

0