Besoin d'aide peur d'être enceinte

Thalia_668 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide.

Pour la faire court, avec mon copain nous avons fait les préliminaires en novembre et décembre dernier.

En novembre, il n'y a pas eu de pénétration, on a jamais été nu au même moment mais il y peut-être eu un risque qu'il me touche avec du sperme sur les doigts malgré le fait que nous ayons fait très attention.

en décembre, il m'a touché à travers ma culotte et sans avoir ejaculé pendant 2 jours et pas de pénétration non plus.

J'ai eu mes règles normalement sauf le mois dernier où elles étain plus courtes (3-4 jours au lieu de 6 habituellement) et elles ont du retard ce mois ci.

j'ai fais un test sanguin en novembre mais un peu trop tôt à mon avis (pile 3 semaines après le rapport)

J'ai fais un test urinaire il y a quelques semaines négatif et un test sanguin de grossesse il y a 2 semaines négatifs aussi.

malgré tout ça je suis terrifiée, j'ai peur d'un déni, j'y pense jour et nuit je n'en dors plus c'est absolument horrible.

je pars à l'étranger cette été et si il y a un déni, tout se fera là bas. 

je ne sais pas comment se passe l'accouchement sous x lorsque l'on est à l'étranger justement, en savez vous quelque chose? 

bref cela devient un véritable enfer que je ne peux pas contrôler je ne m'en sors plus je vous en supplie aidez moi

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   820

Bonjour 

Un déni c’est pas ça… un déni c’est ne pas penser une seule seconde pouvoir être enceinte… un déni c’est attribuer tous ces symptômes à toutes les maladies possibles, mais JAMAIS à une grossesse.. toi c’est le contraire, tu y penses trop… non stop.

Tu n’es pas enceinte. Il y avait déjà pas de risques à la base de toute manière.

;)

0
Thalia_668 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est très gentil à vous, mais j'ai consulter un docteur qui m'a dit que cela pouvait arriver à tout le monde même celle qui y pense beaucoup comme moi et c'est pour cela que je m'inquiétais 

0
Radinoz Messages postés 17400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   820 > Thalia_668 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est n’importe quoi… change de médecin.

0