Entendre ses parents faire l’amour

Lili1109Lilirose - 5 juin 2023 à 10:58
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 juin 2023 à 11:07

Bonjour, j’ai 14 ans et aujourd’hui je vie avec la boule au ventre je suis un peu gêné d’en parler mais je suis fille unique et je n’es pas d’amis à qui en parler alors voilà mes parents de base ne se sont jamais aimé toujours des disputes et ma mère dors avec moi dans ma chambre, et mon père dans l’autre chambre et depuis pas mal de temps j’entends des conversations où mon père dit « ce soir à 2h » ou encore « …a 5h » j’ai vite compris car quand je lui ai dit de quoi ? Il ne m’a pas répondu j’étais sous le choc de savoir que mes parents faisaient ça ( ça peut paraître bizzare dsl) et le lendemain matin je me réveille en me disant que cette nuit mes parents on coucher ensemble ça m’a dégoûter j’étais en larmes j’avais personne à qui confier cela , un autre jour je me réveille car j’entends mon père parler fort en disant à ma mère dans la chambre « ça fait 3j ,3j » et ma mère qui dit « j’ai des irritations à cause de toi … » mon père qui reprend « c’est ça qui m’énerve ça fait 3j!! » ma mère dit a mon père qu’il ne pense qu’à lui et à son penis et ne souci jamais d’elle et tout d’un coup il ont commencé à ce calmer et là j’ai appelé ma mère en lui prétextant que j’avais du mal à respirer et je voyais ma mère un peu mélancolique. Ça me traumatise vraiment de savoir que mes parents ne ce parles que pour coucher ensemble ça me dégoûte de voir qu’il font ça TOUT LES JOURS et je ne peut même pas parler de cette situation à n’importe qui et encore moins à mes parents car la sexualité et un sujet tabou entre nous j’en ai marre vraiment de me dire que mon père est un obsédé ça me répugne j’ai la boule au ventre chaque matin le pire dans tout ça c’est que ils me croient innocente donc ils se disent que je ne sais pas de quoi ils parlent… alors que bien évidemment non . Ça peut paraître vraiment bizzare pour certain mais svp aidez moi je n’en peut plus j’ai beaucoup d’examens à passer et je n’arrive pas à me concentrer à cause de ÇA :( svp aidez moi je vous en saurez éternellement reconnaissante 

merci 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié le 5 juin 2023 à 11:08

Bonjour,

Tu as effectivement grand besoin de parler mais un forum à ses limites

Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter éventuellement  vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ) si tu es en souffrance psychique.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-Rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête mais tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance  qui est également anonyme et gratuit

1