J'ai une maladie mentale ?

Jjuulliiaa - 5 juin 2023 à 21:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juin 2023 à 08:13

Bonjour, je m'appelle julliya j'ai 13 ans j'essaye d'être dans l'humour et la comédie

Toute les nuit avant de dormir j'ai des crises d'allusination j'en tent des voie je me transforme en une personne d'autre j'ai des mal de tête ses affreux (y'a pas que sa )j'en peut plus a votre avis ses quoi ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 juin 2023 à 08:13

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, s'entretenir avec toi de vive voix tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites

Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter éventuellement  vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ) si tu es en souffrance psychique.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda


0