Examen Orl
Bonjour, quand j'avais 6/7 ans j'avais dû me faire opérer des végétations et je me rappelle d'ailleurs du test de la caméra qu'on met dans le nez (jsp comment sa s'appelle) et qui été franchement très désagréable et m'a valu qlq pleure a l'époque :'). A l'âge de 12 ans rebelote mon orthodentiste me renvoie chez l'orl, le même qui m'avait pris en charge qlq années auparavant, pour cette fois-ci une ablation des amygdales si je me souviens bien et lors du rdv coup de théâtre l'orl voulais revoir dans mon nez et c'était reparti pour qlq minutes de souffrance avec cette examen maudit de la caméra dans le nez, il en avais conclu que je devais re me faire opérer des végétations. Donc à 12 ans opération des végétations et des amygdales (pas de bon souvenir de cette période). Maintenant me voilà à 18 ans bientôt 19 à devoir re aller consulter ce même ORL (décidément) pour des problèmes d'oreilles cette-fois, alors voilà ma question j'aimerais savoir si vous pensez qu'il va me re faire pour la troisième ce satané examen de la caméra dans le nez prcq c'est purée de désagréable et si y'a possibilité qu'avec ma malchance qu'on me ré opère des végétations prcq comme ont dit jamais deux sans trois même si j'aimerais vraiment éviter cette troisième fois prcq c'est vraiment trop désagréable.
- Examen Orl
- Cancer orl espérance de vie - Accueil - Cancer
- Examen clinique - Accueil - Autres examens
- Examen cytologique leucocytes - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Examen gynécologique complet - Accueil - Autres examens
- Diabolo orl - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
A priori, les végétations ne repoussent pas à l'âge adulte.
Après, reste à savoir ce que sont ces problèmes d'oreilles....Dans certains cas, le "tuyau dans le nez " peut s'avérer nécessaire !