Ma fille grossit elle a 13 ans

Kilounaelle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 4 juin 2023 à 19:30
begonie Messages postés 86772 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 5 juin 2023 à 07:55

Bonjour j'ai un problème avec ma fille de 13 ans pendant les weekends de 3 jours qu il y a eu au mois de mai ma fille et moi avons fait un weekend entre nous et nous sommes allés à la piscine j'ai remarque que ma fille avait pris du ventre je ne me suis pas inquiétée plus que ça mais après nous sommes allés faire du shopping et ma fille a essayé un pantalon et un crop top elle m'a dit d entre dans la cabine pour voir elle était assise elle avait 3 gros bourrelet sur le ventre et des cuisses très grosse j'ai décidé de surveiller son alimentation sans lui dire pour ne pas là vexé mais en rentrant d un weekend avec son père j' ai vu qu elle avait encore grossit il on apparemment beaucoup mange j'ai voulu la pesée elle pèse 64.6 kg pour 163 cm elle pesait 56 kg avant elle  a pris 7 kilos en environ deux mois c énorme que dois je faire et que pensée vous de son poids ????? 

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86772 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 9 373
Modifié le 5 juin 2023 à 10:53

Bonjour

Peut-être rencontrer son médecin (ta fille et toi) pour discuter autour de tes préoccupations en lien avec son poids

En attendant, évite des remarques aussi bien au sujet du poids (qui se situe à la limite de la norme) qu'en cherchant comment elle s'alimente quand elle passe quelques jours chez son papa.


0