Boule cuisse interne

md225 -  
DCI Messages postés 89788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 4 juin 2023 à 08:36

Bonjour, j'ai remarqué il y a 2j une espèce de boule sous la peau entre le plis "interne" de la cuisse et la grande lèvre, cela m'inquiète. Elle est légèrement douloureuse au toucher ou lorsque je croise les jambes j'ai l'impression de la sentir. Est ce grave ? Est il nécessaire de consulter rapidement ? (Je précise que j'ai 16ans, une vie sexuelle, et je comptais prendre rdv pour la 1e fois chez un gynécologue pour me faire prescrire une pilule.) Merci à vous 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 340

Bonjour,

On pourrait aussi évoquer une "pointe" de hernie inguinale ou encore un ganglion ?

Effectivement un  avis médical après examen s'impose.  Commence par voir ton médecin traitant.

1
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 342

Bonjour,

Il peut s'agir d'une bartholinite :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/

Pas sur mais pour confirmation et traitement rendre RDV en première intention avec ton médecin généraliste en attendant le gynécologue

0