Tendinite moyen fessier qui a réussi à en guérir ?

Fermé
axelle18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 10 août 2022 à 17:29
 Domi - 6 juin 2023 à 09:40

Bonjour, 

Je souffre d'une tendinite du moyen fessier des deux côtés avec bursite aux hanches depuis novembre / décembre 2021.

J'ai j'ai une infiltration ça aller un peu mieux mais au bout de 2 mois edemi 3 mois les douleurs sont revenus. Je fais de la kiné 3 fois par semaine je mérite matin et soir je boie je mets de la glace et bientôt je vais commencer la mesotherapie..

Mais il y a peu d évolution.. ???? La je suis en vacances et mon kiné souhaite absolument que je prenne un arrêt après mes vacances pour reposer les tendons car ma je suis en vacances mais au boulot je fais forcer et ces 3 semaines de repos n auront servie à rien, je travail en crèche.

Ma première question est perds t on de notre salaire avant 3 mois ? Je n'ai jamais eu un arrêt longue durée .

Et ma deuxième question, qui a déjà eu cette tendinite ? Et quelle a etait votre remaide miracle ? Je suis perdu..

Merci beaucoup 

Belle journée 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 août 2022 à 17:36

Bonjour Axelle et bienvenue sur ce forum ,

Le salaire maintenu comprend les IJ versées par la Sécurité sociale. Il équivaut à 90 % de ta rémunération brute pendant les 30 premiers jours d'arrêt, puis 66,66 % (les 2/3) à partir du 31e jour consécutif. La durée d'indemnisation augmente en fonction de ton ancienneté, dans la limite de 180 jours.

"qui a déjà eu cette tendinite ? Et quelle a etait votre remaide miracle "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en traumatologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.


0

Bonjour, j'ai également 1 tendinite du fessier gauche depuis plus de 18 mois, kiné, anti-inflammatoires, cortisone, infiltrations qui me soulagent environ 2 semaines ! 

J'ai même essayé l'ostheopathe, le khyropracteur....bref je ne m'en sors pas, et le pire c'est la nuit. Si quelqu'un a trouvé une solution pour le soulager, je suis preneuse, la seule chose que le rhumathologue me dit c'est que c'est souvent très long à soigner....Si ça se soigne car je suis sceptique.

0

Bonjour Vivi

En vous lisant j’ai l’impression de me retrouver.

j’ai également 1 tendinite du moyen fessier gauche depuis plus 2 ans! Avec des périodes où j’ai moins mal. Je crois avoir tout essayé. Infiltrations, acupuncture, chiropracteur, ostéopathe et actuellement je fais des ondes de choc mais qui n’on pas l’air très efficace. Le rhumatologue et le kiné me disent que c’est très long à guérir mais qu’on va y arriver, mais parfois je désespère et le moral en prend un coup. La seule chose qui arrive à me soulager se sont les anti inflammatoires mais on ne peut pas en prendre tout le temps.

Si vous trouvez un traitement miracle je suis preneuse. Bon courage à vous

0