Tendinite moyen fessier qui a réussi à en guérir ?
FerméDomi - 6 juin 2023 à 09:40
- Tendinite moyen fessier forum
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Furoncle fessier photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Abces fessier - Accueil - Gastro-entérologie
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Tendinite coude - Accueil - Blessures
2 réponses
10 août 2022 à 17:36
Bonjour Axelle et bienvenue sur ce forum ,
Le salaire maintenu comprend les IJ versées par la Sécurité sociale. Il équivaut à 90 % de ta rémunération brute pendant les 30 premiers jours d'arrêt, puis 66,66 % (les 2/3) à partir du 31e jour consécutif. La durée d'indemnisation augmente en fonction de ton ancienneté, dans la limite de 180 jours.
"qui a déjà eu cette tendinite ? Et quelle a etait votre remaide miracle "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en traumatologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Bonjour, j'ai également 1 tendinite du fessier gauche depuis plus de 18 mois, kiné, anti-inflammatoires, cortisone, infiltrations qui me soulagent environ 2 semaines !
J'ai même essayé l'ostheopathe, le khyropracteur....bref je ne m'en sors pas, et le pire c'est la nuit. Si quelqu'un a trouvé une solution pour le soulager, je suis preneuse, la seule chose que le rhumathologue me dit c'est que c'est souvent très long à soigner....Si ça se soigne car je suis sceptique.
Bonjour Vivi
En vous lisant j’ai l’impression de me retrouver.
j’ai également 1 tendinite du moyen fessier gauche depuis plus 2 ans! Avec des périodes où j’ai moins mal. Je crois avoir tout essayé. Infiltrations, acupuncture, chiropracteur, ostéopathe et actuellement je fais des ondes de choc mais qui n’on pas l’air très efficace. Le rhumatologue et le kiné me disent que c’est très long à guérir mais qu’on va y arriver, mais parfois je désespère et le moral en prend un coup. La seule chose qui arrive à me soulager se sont les anti inflammatoires mais on ne peut pas en prendre tout le temps.
Si vous trouvez un traitement miracle je suis preneuse. Bon courage à vous