Grossesse Es que le coca et nescafé peut il avorter une grossesses Fermé Sexua - Dernière réponse le 5 oct. 2023 2 réponses Bonjour, je veux vraiment me renseigner Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Mari Je voudrais savoir si le coco cola mélanger a du nescafé peut t’il faire avorté une grossesse ... Signaler DCI Modérateur Absolument pas !!! Ce n'est qu'une légende. Que ce soit avec le Nescafé...la bière...le whisky...le miel... ou autre boisson ou produit alimentaire. ... Signaler joraline Modérateur Aucun produit de consommation courante ne fait avorter, associé ou pas. Autrement si ça marché il 'ny aurait plus de femmes enceintes dans le monde. Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Non absolument pas efficace c'est une légende Africaine tout simplement. Afficher toute la discussion Discussions similaires Rubéole taux igG très élevé DADI Taux hcg élevé plus que la moyenne. Lilou Test grossesse positif après règles Sylvia_33260 Grossesse nerveuse ou véritable grossesse ? Sarah Ventre qui vibre Lilou Éviter une grossesse après des rapports sexuels Paul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Mari Je voudrais savoir si le coco cola mélanger a du nescafé peut t’il faire avorté une grossesse ... Signaler DCI Modérateur Absolument pas !!! Ce n'est qu'une légende. Que ce soit avec le Nescafé...la bière...le whisky...le miel... ou autre boisson ou produit alimentaire. ... Signaler joraline Modérateur Aucun produit de consommation courante ne fait avorter, associé ou pas. Autrement si ça marché il 'ny aurait plus de femmes enceintes dans le monde.
... Signaler DCI Modérateur Absolument pas !!! Ce n'est qu'une légende. Que ce soit avec le Nescafé...la bière...le whisky...le miel... ou autre boisson ou produit alimentaire.
... Signaler joraline Modérateur Aucun produit de consommation courante ne fait avorter, associé ou pas. Autrement si ça marché il 'ny aurait plus de femmes enceintes dans le monde.
Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Non absolument pas efficace c'est une légende Africaine tout simplement.