Préservatif percer
Bonjour, J’ai besoin d’être rassurer j’ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à perser il ne sens n’est pas rendue compte et à ejaculer ...
Bonjour, J’ai besoin d’être rassurer j’ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à perser il ne sens n’est pas rendue compte et à ejaculer ...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain le 11 juillet, le rapport était protégé (capote) et elle n'a pas craquée, je n'...
Bonjour, je suis enceinte de 1mois alors que j'ai un enfant de 1 an 5 mois et je veux pas garder cette grossesse comment faire pour avorter ?
Bonjour, En temps normal je prends la pendant 21 jours et je stoppe pendant 7 jours. Je vais bientôt voir mon copain mais cela risque d’être un jou...
Bonjour, J'ai eu un bouton sur le pénis pas sur le gland une fois il a grossie et j'ai percer le bouton maintenant il y'a un petit cratère a la plac...
Bonjour je suis âgée de 15 ans et je suis vierge je n’est pas encore eu de relation sexuelle habituellement mes règles ne sont pas régulière mais cett...
Bonsoir, Cela peut paraître stupide mais je demandais si je pouvais toute de même m’administrer un médicament pour la vaginite le soir même hors que...
Bonjour,je suis sous traitement clomid,progynova dc jai pris clomid du 2e au 6e et j'aimerais savoir quel jour prendre progynova pour augmenter la qua...
bonjour je suis nouvelle. jaimerais quon maide svp. alors en gros mon cycle dure 31 jours mes derniers regle date du 09 juin et la je suis a presque ...
Bonjour, j'ai 62 ans, depuis 4 mois je souffrais de douleurs articulaires de plus en plus envahissantes, épaules, mains enfflées, doigts rigides, etc....
Bonjour, le 05 juillet j"ai découvert d’être malade de Covid 19 aujord'hui apres 12 jours j'ai fait le test CRP j'ai 8.10mg/L au debut de la mal...
Bonjour, Mon test commence a devenir orange foncee suis je enceinte
Bonjour, Il m’a doigté et sa mains a pénétré alors que je suis vierge maintenant il me reproche de ne pas être vierge
Bonjour à toutes, Je suis une jeune femme de 21 ans (bon, presque 22, passons) et mes deux parents ont des antécédents médicaux d'insuffisance vei...
Bonjour, Vendredi 09/07 dernier, je commençais un traitement antibiotique de 7 jours pour une infection urinaire persistante. L’antibiotique en que...
bonjour J'ai des tache orange qui apparaisent en contacte avce l'eau et qui disparaissent quand je suis sec ( ex: quand je vais prendre ma douche ...
Bonjour, J’ai 17 ans et je suis sous pilule depuis 1 mois. Mardi 20 juillet j’ai terminer ma première plaquette mais le soir j’ai quand même eu un r...
Bonjour Alors voilà mon premier rapport sexuel va bientôt arriver et mon problème c’est que quand je me masturbe je tiens seulement 2 a 3 minutes car...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain non protéger, j’avais ma culotte mais lui rien, sauf cas un moment ma culotte c’est décaler et il et ren...
Bonjour, Ma fille a 6ans 1/2 mesure 1m30 et pèse 33 kg. Elle a pris 4cm en 5 mois et a beaucoup grossi.( Papa 1m92 et moi 1m65) Elle commence à se...
Bonjours Je m'appelle Manon J'ai 16ans J'ai couché avec un garçon il a deux semaine est je voulais savoir si je pouvais être enceinte alors qu'i...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans. Depuis mon adolescence j’ai de l’acné légère au niveau du front, mais le reste du visage était nique...
Bonsoir, Depuis hier je sent des battements au vagin (sans arret) et c'est très désagréable, j'aimerais savoir c'est due à quoi SVP?? Merci
Bonjour , tout le monde Donc voila , comme c'est dit dans le titre , je voulais comprendre cette emg , le voilà le compte rendu EN CONDUCTION AUX...
Bonjour, J’ai fais l’amour pendant mes règles sachant que j’étais à mon premier jour aujourd’hui j’en suis à mon deuxième jour est mon sang ne coule...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon copain m'a quitté hier et c'était vraiment déchirant aussi bien pour lui que pour moi, il m'a avoué qu'il n'av...
Bonjour à tous, Avant tout, merci d'avance pour votre aide, je suis toute nouvelle ici. Voici mon soucis. Suite a une grosse conjonctivite l'an...
Bonjour. Suite à un contrôle chez l'ophtalmologue, celui-ci a remarqué un léger changement dans ma vue, je porte des lunettes de repos avec une correc...
En général je digère bien mais de temps en temps j'ai des périodes de quelques jours où j'ai des ballonements, de vagues douleurs intestinales, parfoi...
Bonjour, Ma fille de 7ans viens de subir une opération de l appendicite simple avec fil resorbable le 1juillet 2021 aujourd'hui le 20 juillet sa ci...
Bonjour, Quand je m’endors ou quand je me réveil j’ai des vertiges pourtant mes yeux sont Apeine ouvert , j’ai la tête qui tourne les yeux ferme mai...
Bonjour Pourquoi la période du cycle de menstruation varie chaque mois ? https://gitmind.com/app/doc/a721689750
Bonjour, Coucou les dames je fais aussi parti du traitement sous clomid le mois passé j'avais début par jour imaginaire suite de l'absence de règle ...
Bonjour, Je suis une fille de 19 ans et j’ai une petite infection urinaire depuis presque 15 jours symptômes (petite douleur en fin de miction , je...
Bonjour, Je m’excuse si je me suis trompé de furum . En fet ça fait un mois que je vie avec un maux de tête permanent du matin au soir et du soir ...
Bonjour, Je viens vert vous pour savoir je suis positif et mon taux et de 103 je doit refaire une prise de sang demain car mon taux et soit distant ...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire... Je vais essayer de vous résumer tout ça : Tout à ...
Bjr voilà je suis terrifiée à l'idée de mourir !! C'est terrible je m'en rend malade gavée de cachets et pourtant ma peur me détruit. J'ai 60 ans je n...
Bonjour, Je prend depuis 6 mois la pilule leeloo gé. Nous sommes mardi et j’ai oublié de prendre ma pilule (retard d’environ 15h) le mardi de la se...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mon pénis est courbé vers la gauche et possède une trace rouge sur le côté bas que je soupçonne être une cicatrice dont ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des pistes concernant un phénomène qui gêne beaucoup mon père, qui a 75 ans, dans sa vie quotidienne. Lorsqu'il m...
Bonjour, Bonjour, honnêtement je vais y aller cash mais j'ai eu mes règles la semaine du 14 au 20 juin et j'ai eu un rapport non protégé la nuit du ...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis ou une technique pour agrandir mon penis. Je n'ai que 14 ans et J'aimerais savoir si une taille de 3cm au re...
Bonjour, Voici mon cas, mon copain et moi faisions des préliminaires jusqu'à se qu'il mejacule sur le ventre, nous n'avons eu aucun rapport ce jour ...
Bonjour, J’ai 15 ans et demi et je trouve avoir un petit penis, qui mesure 13cm de longueur à l’erection et 9cm en circonférence. Je le trouve très f...
Bonjour, Jai eu une relation non protéger avec Ma copine 2 jour apres ces règle.. et a pri une pilule et el saigne.. ques qu'il ce passe enfet?
Bonjour, Depuis quelques joues, lorsque je m’essuis après avoir été à la selle, je remarque qu’il a plusieurs bouts sur le papier toilette. Phot...
Bonjour, Alors voilà, il y a 1 mois, le 22 Juin, j'ai eu un rapport sexuel non consenti, non protégé avec éjaculation extérieur. j'ai eu mes règles...
Bonjour, Depuis un petit peu plus d'1 an, j'ai deux bosses aux extrémités du front puis une troisième qui à l'air d'arriver au milieu... J'ai fais e...
Bonjours, dans la nuit j’ai pris 7 Doliprane d’un coups, j’ai 17 ans, je pèse 69kg et mesure 1m68. J’ai vomi se matin, que puis-je faire à part allez ...