Les discussions

Ambre_6623 Symptômes et maladies courantes

Préservatif percer

Bonjour, J’ai besoin d’être rassurer j’ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à perser il ne sens n’est pas rendue compte et à ejaculer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
joraline
emma.07 Santé des adolescents

Aide par rapport à un rapport sexuel

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain le 11 juillet, le rapport était protégé (capote) et elle n'a pas craquée, je n'...

Andy31200
Etoile_2404 Contraception

Es ce prendre un contraceptif fait avorter

Bonjour, je suis enceinte de 1mois alors que j'ai un enfant de 1 an 5 mois et je veux pas garder cette grossesse comment faire pour avorter ?

Andy31200
clemencebyr Sexualité

Retarder/avancer ses règles grâce à la pilule

Bonjour, En temps normal je prends la pendant 21 jours et je stoppe pendant 7 jours. Je vais bientôt voir mon copain mais cela risque d’être un jou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Andy31200
Makarov62 Dermatologie

Bouton sur le pénis

Bonjour, J'ai eu un bouton sur le pénis pas sur le gland une fois il a grossie et j'ai percer le bouton maintenant il y'a un petit cratère a la plac...

Andy31200
lolo_0421 Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour je suis âgée de 15 ans et je suis vierge je n’est pas encore eu de relation sexuelle habituellement mes règles ne sont pas régulière mais cett...

DCI
Anayeong Symptômes et maladies courantes

Vaccin covid et vaginite

Bonsoir, Cela peut paraître stupide mais je demandais si je pouvais toute de même m’administrer un médicament pour la vaginite le soir même hors que...

DCI
Boureima Sexualité

Je suis vierge

Bonjour, Il m’a doigté et sa mains a pénétré alors que je suis vierge maintenant il me reproche de ne pas être vierge

DCI
julifany Acné

Poussée acné doxycycline

Bonjour, Vendredi 09/07 dernier, je commençais un traitement antibiotique de 7 jours pour une infection urinaire persistante. L’antibiotique en que...

Andy31200
louisa07_8210 Allergies

Tache orange

bonjour J'ai des tache orange qui apparaisent en contacte avce l'eau et qui disparaissent quand je suis sec ( ex: quand je vais prendre ma douche ...

Andy31200
femme Sexualité

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai 17 ans et je suis sous pilule depuis 1 mois. Mardi 20 juillet j’ai terminer ma première plaquette mais le soir j’ai quand même eu un r...

Andy31200
Enzo0304 Sexualité

Ejaculation precoce

Bonjour Alors voilà mon premier rapport sexuel va bientôt arriver et mon problème c’est que quand je me masturbe je tiens seulement 2 a 3 minutes car...

Andy31200
Anais_2326 Tomber enceinte

Risque de grosses?

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain non protéger, j’avais ma culotte mais lui rien, sauf cas un moment ma culotte c’est décaler et il et ren...

Andy31200
Mateno57 Symptômes et maladies courantes

Puberté précoce

Bonjour, Ma fille a 6ans 1/2 mesure 1m30 et pèse 33 kg. Elle a pris 4cm en 5 mois et a beaucoup grossi.( Papa 1m92 et moi 1m65) Elle commence à se...

Andy31200
Manon_3917 Santé féminine et grossesse

Bonjous

Bonjours Je m'appelle Manon J'ai 16ans J'ai couché avec un garçon il a deux semaine est je voulais savoir si je pouvais être enceinte alors qu'i...

Andy31200
Elzzp Acné

Acné et désespoir aide

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans. Depuis mon adolescence j’ai de l’acné légère au niveau du front, mais le reste du visage était nique...

Andy31200
Utilisateur anonyme Sexualité

Battements au vagin

Résolu

Bonsoir, Depuis hier je sent des battements au vagin (sans arret) et c'est très désagréable, j'aimerais savoir c'est due à quoi SVP?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Zooe
ninajolie_2957 Sexualité

Faire l’amour pendant ses règles

Bonjour, J’ai fais l’amour pendant mes règles sachant que j’étais à mon premier jour aujourd’hui j’en suis à mon deuxième jour est mon sang ne coule...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
DCI
Hadley63Cindy Ophtalmologie

Problème nouvelles lunettes

Bonjour à tous, Avant tout, merci d'avance pour votre aide, je suis toute nouvelle ici. Voici mon soucis. Suite a une grosse conjonctivite l'an...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
sam-10
sam Ophtalmologie

Problèmes après un changement de lunettes

Bonjour. Suite à un contrôle chez l'ophtalmologue, celui-ci a remarqué un léger changement dans ma vue, je porte des lunettes de repos avec une correc...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
sam-10
Ludo Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre qui reviennent

Fermé

En général je digère bien mais de temps en temps j'ai des périodes de quelques jours où j'ai des ballonements, de vagues douleurs intestinales, parfoi...

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Chacha ORL

Vertige en dorment

Bonjour, Quand je m’endors ou quand je me réveil j’ai des vertiges pourtant mes yeux sont Apeine ouvert , j’ai la tête qui tourne les yeux ferme mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
begonie
Njara96 Ovulation

Cycle de menstruation anormal

Bonjour Pourquoi la période du cycle de menstruation varie chaque mois ? https://gitmind.com/app/doc/a721689750

Andy31200
Judith Santé féminine et grossesse

Traitement sous clomid

Bonjour, Coucou les dames je fais aussi parti du traitement sous clomid le mois passé j'avais début par jour imaginaire suite de l'absence de règle ...

Andy31200
Xenarys Infection urinaire

Infection urinaire depuis 15 jours

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans et j’ai une petite infection urinaire depuis presque 15 jours symptômes (petite douleur en fin de miction , je...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xenarys
Chacha_0433 Cancer

Maux de tête

Bonjour, Je m’excuse si je me suis trompé de furum . En fet ça fait un mois que je vie avec un maux de tête permanent du matin au soir et du soir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Andy31200
Anais Santé féminine et grossesse

Taux de bêta hcg faible

Bonjour, Je viens vert vous pour savoir je suis positif et mon taux et de 103 je doit refaire une prise de sang demain car mon taux et soit distant ...

Docteur Pierrick Hordé
Coco62590 Psychologie et bien-être

Peur de la mort

Fermé

Bjr voilà je suis terrifiée à l'idée de mourir !! C'est terrible je m'en rend malade gavée de cachets et pourtant ma peur me détruit. J'ai 60 ans je n...

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Andy31200
Id73939 Contraception

Oublie pilule

Bonjour, Je prend depuis 6 mois la pilule leeloo gé. Nous sommes mardi et j’ai oublié de prendre ma pilule (retard d’environ 15h) le mardi de la se...

Andy31200
Ruka_08 Sexualité

Possibilité de peyronie à 13 an ?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mon pénis est courbé vers la gauche et possède une trace rouge sur le côté bas que je soupçonne être une cicatrice dont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
DCI
Anonyme2310_1400 Tomber enceinte

8jours de retard de règles

Bonjour, Bonjour, honnêtement je vais y aller cash mais j'ai eu mes règles la semaine du 14 au 20 juin et j'ai eu un rapport non protégé la nuit du ...

Andy31200
Cherif.kial Sexualité

Taille de mon penis

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis ou une technique pour agrandir mon penis. Je n'ai que 14 ans et J'aimerais savoir si une taille de 3cm au re...

Energizor
Smn34 Tomber enceinte

Éjaculation sur le ventre

Bonjour, Voici mon cas, mon copain et moi faisions des préliminaires jusqu'à se qu'il mejacule sur le ventre, nous n'avons eu aucun rapport ce jour ...

Energizor
Habib902 Sexualité

Petit penis et plaisir de la femme

Bonjour, J’ai 15 ans et demi et je trouve avoir un petit penis, qui mesure 13cm de longueur à l’erection et 9cm en circonférence. Je le trouve très f...

Energizor
Mathieu Santé féminine et grossesse

Contraception avec pilule

Bonjour, Jai eu une relation non protéger avec Ma copine 2 jour apres ces règle.. et a pri une pilule et el saigne.. ques qu'il ce passe enfet?

Andy31200
Saddam99 Symptômes et maladies courantes

Matières selles.....

Bonjour, Depuis quelques joues, lorsque je m’essuis après avoir été à la selle, je remarque qu’il a plusieurs bouts sur le papier toilette. Phot...

Saddam99
Nirvana26_ Tomber enceinte

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà, il y a 1 mois, le 22 Juin, j'ai eu un rapport sexuel non consenti, non protégé avec éjaculation extérieur. j'ai eu mes règles...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
joraline
cha_33 Santé des adolescents

Surdosage

Bonjours, dans la nuit j’ai pris 7 Doliprane d’un coups, j’ai 17 ans, je pèse 69kg et mesure 1m68. J’ai vomi se matin, que puis-je faire à part allez ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000