Laisser le sperme de mon mari dans mon vagin ou le nettoyer
FerméDCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 oct. 2023 à 14:29
- Comment nettoyer du sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Comment nettoyer son foie - Accueil - Phytothérapie
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Pre sperme - Accueil - Sexualité
3 réponses
5 oct. 2023 à 14:29
"Mon problème c'est que je suis chrétienne et je penses que les obstinés créatures du bas astral qui aiment le sperme en profites occasionnant des retours négatifs etc..."
Désolé... Je ne donnerai pas suite. Car nous sommes ici sur un forum médical basé sur les données pratiques et scientifiques reconnues par la communauté médicale internationale.
Les arguments ésotériques et mystico-religieux n'ont pas leur place ici.
5 oct. 2023 à 11:49
Bonjour,
Tout est possible.
Il n'y a aucune règle ni obligation. Chaque femme se comporte comme elle le souhaite et selon ses préférences.
5 oct. 2023 à 12:00
Mon problème c'est que je suis chrétienne et je penses que les obstinés créatures du bas astral qui aiment le sperme en profites occasionnant des retours négatifs etc... C'est pourquoi je veux savoir dans l'ensemble comment font toutes les femmes, si vous ne savez pas dites moi seulement pour votre cas pour ne pas que je sois dans les cas rares qui nettoie vite le sperme de son mari. ça m'aidera à comprendre merci