Test positif ou ligne d'évaporation après quelques heures ?
Fermé
Itadakimasu
-
4 oct. 2023 à 22:45
Radinoz Messages postés 14047 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 oct. 2023 à 23:31
Radinoz Messages postés 14047 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 oct. 2023 à 23:31
A voir également:
- À quoi ressemble une ligne d'évaporation
- Photo ligne d'évaporation test de grossesse - Meilleures réponses
- Barre d'évaporation clearblue - Meilleures réponses
- À quoi ressemble une verrue morte - Accueil - Podologie
- À quoi ressemble une tique - Accueil - Piqûres
- A quoi ressemble un poux - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- A quoi ressemble une piqure d'araignée - Accueil - Piqûres
- A quoi ressemble l'herpès génital - Accueil - MST-IST
1 réponse
Radinoz
Messages postés
14047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
490
4 oct. 2023 à 22:58
4 oct. 2023 à 22:58
Bonjour
Tu as eu des oublis de remises de patch ou des patch décollés/tombés que tu as pas remplacés ?
Si non, y a AUCUN risques de grossesse. Le patch SUPPRIME l’ovulation. Pas d’ovulation = pas de risque.., et pas de règles non plus au passage.
Les saignements entre chaque période de 3 patch ne sont que des effets secondaires provoqués par la pause elle-même. Ils ne signifient rien et ne servent à rien.
Il est normal que le résultat change avec le temps qui passe. Ça ne signifie rien.
Tout ce que tu décris -> se trouve dans la liste des effets secondaires classiques du patch, voir ta notice.
Depuis combien de temps tu as cette contraception ?
;)
Modifié le 4 oct. 2023 à 23:04
Bonjour,
Merci pour ta réponse !
Il m'est arrivé d'avoir des "oublis" ou des patchs décollés mais jamais plus de 24h, et si j'ai bien compris la notice, si on recolle un nouveau patch dans les 24h alors il n'y a pas de risque de grossesse supplémentaire ?
Ça doit faire maintenant 1 an et demi que j'ai cette contraception, jusqu'alors je n'avais pas eu vraiment d'effet secondaire ???? mais peut-être que ça peut arriver un peu plus tardivement.
Merci en tout cas !
4 oct. 2023 à 23:31
Oui si moins de 24h c’est pas problématique.
Ton corps change avec les années, évolue… on peut ne plus supporter une contraception au bout d’un moment.
Si ça se reproduit après la prochaine pause -> médecin pour faire le point.