Grosseur au fond de la gencive

Nonone24 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour, j ai une grosseur o fond de la gencive depuis plus de 3 semaine il y a 2 semaine un médecin m'a parler d un aphtes puis un autres est inquiet 

J aurais Des photos a transmettre pour avoir des avis

7 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Bonjour,

Photos ininterprétables pour proposer un avis sérieux.

Il faut un examen précis de cette anomalie, associée à un examen de toute la zone buccale et cervicale afin de rechercher s'il y a d'autres anomalies et dechercher d'éventuels ganglions.

Donc, tu n'as pas le choix => Voir ton médecin. IL jugera si un avis ORL plus précis s'impose

1
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Je confirme tout à fait 

0
  2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Impossible d'en ajouter sur le forum.

Pour en savoir plus, voir un stomatologue plutôt qu'un ORL.

1
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Nonone24

C les marques blanches aux dessus de mon doigt qui fait regarder  j aucune douleur m'en suis rendu compte par hasard au toucher 

0
  5. Nonone24

j essayé avec celle ci on voit 2 traces blanches a la base de la gencive a gauche de mon doigt

0
  6. Nonone24

J ai a peine 25 ans j admet qu on est vraiment en train de me foutre la trouille je suis soigné pour l instant pendant 15jours o prednisolone et o paroex a faire que des lave bouche le dernier médecin que j ai vu a été alarmant alors qu il c contenté de ne regarder que des photos datant de 3 semaine  sans prendre la peine de regarder par lui même et de constater l évolution 

0