Les discussions
J ai un bouton sur le penis
FerméBonjour cela fait 2jour que j ai un bouton sur le pénis il était rouge au départ je l ai eclaté et cela a éclaté comme un bouton sur le visage pouvez ...
Boule ou piqûre de moustique ?
Bonjour, Hier je me suis réveillé avec un bouton enfin ça ressemble à un bouton de moustique en tout cas... entre l'épaule et le coup le seul problèm...
Ovules et nettoyage
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle ovule me conseillez vous pour me nettoyer les trompes et l'utérus ?
Masturbation
Bonjour, j'ai deux petits problèmes mon fils n'a que 12 ans et se masturbe est ce grave ? Comme je le disais il a 12 ans mais mon deuxième problème e...
Acné soudain à 23 ans
Bonjour, Ayant jamais subi de l'acné ni pendant l'adolescence, ni à l'âge adulte, à mes 23 je constate mes premières poussés d'acné assez importante...
Envie récurrente
Bonjour, j’ai 13 ans bientôt 14 et depuis deux mois plus ou moins j’ai des envies de faire l’amour mais le problème c’est que j’ai personne avec qui l...
Mycoses ou vaginoses à répétition
Bonjour, Je fais très souvent des infections vaginales, dues à différentes bactéries (candida, klebsellia, mycoplasme, streptocoque...) J'ai été pl...
17 ans et pas de tétons
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai eu mes regles en cm2 , je n’est toujours pas de tétons et même quand j’ai froid il ne ressorte pas , je complexe vraimen...
Ivg et trompes bouchées
Bonjour, j'ai une préoccupation J'ai fait 3 IVG par aspiration et j'aimerais savoir si l'aspiration peut boucher les trompes?
J'ai envie de faire l'amour a ma demi sœur
Bonjour, je suis un garçon de 13ans est j'ai envie de faire l'amour a ma demi sœur de 26ans soit je lui dit est elle risque de le dire à notre père so...
Taille de penis a 14ans
Bonjour, j'aimerai savoir çi la taille de 6cm et 9,5 centimètre en érections est correcte pour mon âge de 14 ans je complexé dessus et je n'ose pas f...
Plaies cutanées qui se forment toutes seules
Bonjour, j'ai des petites plaies qui se forment toutes seules surtout au niveau des mains. ces plaies sont superficielles et ne démangent pas, aucun m...
Puberté terminée trop tôt ?
Bonjour, J’ai 15 ans et je voudrais savoir même si je suis gêner de parler de ça, si 16cm en érection n’est pas abusé pour mon âge car d’après ce que...
Apres rapport jai des gros morceaux gelatineu qui sort
Bonjour, alors cela fait pas longtemps que je suis avec mon copain mais après rapport sans preservative au moment de me vider jai des gros morceaux gé...
Cryophilise
Bonjour, Je souhaiterais faire de la Cryo pour maigrir un petit peu sauf que j’ai une fuite mitrale donc je voulais savoir si il y avait un danger ...
14 ans et je me masturbe tout les soir
Bonjour, je voulais savoir si se branler tt les soirs c'est dangereux pour moi plus tard Pour Quoi j'en parle à vous ben en fait j'ai honte d'en parl...
Test de grossesse négatif ou positif ?
RésoluBonjour j’ai effectué un test de grossesse car j’ai vomi ma pilule deux jours de suite. Le test a était effectuer 8/10 jours avec le rapport. Hors...
Test de grossesse
Bonjour, j’ai fais 2 test biosynex aujourd’hui et les 2 affichait un résultat négatif cependant il y a avait une autre barre bizarre horizontal rouge...
Decalloter
Bonjour, J’ai 14ans et je n’arrive pas à decalloter au repos comme a l’erection j’ai un peu honte d’en parler à mes parents et j’aimerais éviter la c...
Pénis de 14cm a 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis mesure 14cm,je voudrais poser une question. Moi qui vient juste de commencer ma puberté des poils pubiens présent ma...
Je suis perdue
Bonjour, j'ai 17 ans, et j'essaye depuis un certain temps d'avoir des rapports avec mon copain, mais impossible, ça ne rentre pas, jamais, même avec l...
Cancer œsophage ? …
FerméBonjour, Bon je vous avoue que j’ai vraiment peur… cela fait depuis mars dernier après une bonne bronchite que je tousse dès que je mange ou bois ...
Penis 14 ans
Bonjour, je m’appelle Hugo et je vais avoir 15 ans dans 6 mois et mon penis fait 10 cm et demi en éréction et je voulais savoir si c’était trop petit...
Envie de faire l'amour a 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et envie de faire l'amour mais pas de copine donc JSP quoi faire j'aimerais rester anonyme et aider moi
Grain de beauté
Bonjour, Ma fille a 10 ans et depuis toute petite elle a ce grain de beauté, il n'y a aucun changement entre temps. Mais il y a pas longtemps jai...
Mincir en sagesse
FerméBonjour, Excellent tuto !!!! Certes un peu craintif au début et assez septique mais avec des résultats ! Arrêtez les régimes drastiques : xxx vous ...
Vésicule vittelline
Bonjour, J'ai besoin de vous , en faite je suis enceinte de 6SA , je voudrais savoir si il est possible de voir la vésicule vetteline et 4 jours plus...
Glucophage sopk et perte du poids
Bonjour J ai 27 ans . J ai le sopk je pèse 120 kg pour 1m69cm j ai les signes h insulinoresistances et Je voudrais prendre le glucophage pour perdre ...
Les règles avec 10 d'ecart
Bonjour, Je suis Eloria, j'ai un problème de conception, il y'a 25 jours j'ai pris une injection Hucog 10000, le 21/ 07/ 2023 j'ai réglé, et 10 jours...
Est-ce normal de ne prendre que 0,5cm en 5 mois ?
Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m51 environ et je pèse 41,4 kg. (Je n'ai pas mes règles). En mars dernier, je m'étais mesuré et je faisais environ ...
Comment arrêter de grandir
Bonjour j'ai 14 ans et je mesure 1m68 (a 13 je mesurait que 1m57 )et c'est horrible toute les fille sont plus petite que moi et c'est très humiliant j...
Scoliose
Bonjour, J’aimerais être fair opérer de mon scoliose car j’en ai eu peu marre de tout ce qui est kiné et qui n’arrange pas les choses. j’ai un rdv l...
Symptôme grossesse 2 semaines
Bonjour, Je me permets de vous écrire, voilà 2 semaines que j’ai symptômes qui s’apparentent à des signes de grossesse. Je suis sous pilule, sans oub...
Question impuissance
Salut, j'aimerais savoir si l'impuissance (due aux nerfs qui sont comprimés) est réversible
Douleur lèvres vaginales
Bonjour, j’ai 14ans et depuis environ 24h, j’ai mal au levres vaginales. La douleur n’est pas énorme mais elle est accompagnée d’une forte sensation ...
Est ce que je vais encore grandir
Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 et je fais 1m63, une étude de foot à analyser ma musculature et a dit que je ferais 1m77, ma mère fait 1m60 et mon pè...
Hyperthyroïdie
Bonjour, je viens d'arriver sur le groupe. Je viens d'être diagnostiqué en hyperthyroïdie suite à des malaise et de la tachycardie. J'ai fait mon 1er ...
Bouton penis
Bonjour, J’ai remarqué il y a quelques semaines ce bouton sur la PEAU de mon penis, j’ai attendu quelque jours et j’ai essayé de mes percé, et il y a...
Compatibilité au mariage (benin)
Bonjour, je suis As du groupe O+ et ma partenaire est Ac du groupe AB+. Est il compatible pour qu’on se marie?
Avis & conseils. important.
Bonjour, J'ai mes règles. Hier, deuxième jour de sang, mon mari et moi, avons... Eu un rapport sexuel. Sans préservatif, bien sûr (contrairement à ...
Pas de règles avc pilule
Bonjour, J'ai repris la pilule car je l'avais prise pdt 6mois puis arrêter sauf que sa n'avait pas marcher. Donc la premier mois ou je reprend et je s...
Retard regles 5 jrs
FerméBonjour, ma copine a un retard de règles de 3 jours et jusqu’à a maintenant pas de signe pre menstruel. Il y’a 10 et 8 jours on a eu des rapports mai...
Mal à la parti intimes...
Bonjour, je suis une fille de 12 ans je m apelle Camy , Voilà tout , j aprecis toucher (se que je pense etre normal !?) Je le fais beaucoup de fois p...
Gonflement des ganglions au niveau du cou
Bonsoir à toutes et tous J'ai 21 ans et j'ai depuis quelques heures un gonflement des ganglions au niveau du cou, des deux côtés et une gène a la po...
Je c'est pas si mon pénis est normal
RésoluBonjour, J'ai 16ans est mon pénis fait 18cm je c pas si c normal c'est impeux Grand pour mon âge j'ai impeux honte d'en parler à ma famille donc je p...
Soigner la furonculose a répétition définitivement
Bonjour, Il y'a des années on m'a diagnostic la furonculose vulvaire dû au staphylocoque doré, mais après le traitement ça récidive encore, je ne sai...
Fille ou garçon écho 13 sa
FerméBonjour, que pensez vous de cette écho? Fille ou garçon svp LCC 70,4
Symptôme grossesse
Bonjour, on était moi et mon copain lui sans rien et moi avec ma culotte on s’est frotter il a ensuite eu une ejaculation par la suite qu’il a enlever...
Compatibilité
Bonjour, nous avons fait une fois le test avec ma fiancée et le résultat donne As et As. Nous avons les A dominant. que faire?
Symptômes durant depuis 3 jours
Bonsoir, je ne sais quoi faire et ne parvient pas à obtenir un rdv chez le médecin. mes symptômes sont : - maux de dos ( comme si on maintenait une ...