Les discussions

Rayan Sexualité

Spermatozoides chez ado

Bonjour j ai 15 ans mais j ai toujours du sperme transparent et j ai de la moustache est ce que c normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Energizor
Enzo Santé des adolescents

Debut de calvitie

Bonjour,j'aimerais savoir si j'ai un debut de calvitie et j'ai 14 ans. Par mesure de sécurité et d'anonymat  photos supprimées par la modération

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
joraline
Cmoiiiii Santé des adolescents

Taille future

Bonjour, Je mesure actuellement 1m54 et j'ai 14ans. Mes autres freres sont taille normale mon père fait 1m85environ et ma mère je dirais 1m60. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
DCI
Ccou Santé des adolescents

Respiration/genoux en dedans

Bonjour, J'ai deux petits problèmes /J'ai du mal quand je cours par exemple a prendre tout l'air de mes poumons même si je me tient droite. Suis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2024 par
Docteur Pierrick Hordé
Ambre_7123 Santé des adolescents

Anxiété peur que mon cœur s’arrête

Bonjour, depuis environ deux jours je n’arrive plus à dormir et je fais de très grosses insomnies car j’ai peur que mon cœur s’arrête…Je fais de l’anx...

joraline
lovxqy Santé des adolescents

Ma poitrine ne pousse plus

Bonjour à tous, Je m'appelle Anais, j'ai 13 ans je suis née en début 2008, je mesure 157cm et je pèse 51-52kg. J'ai l'impression que ma poitrine n...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
lovxqy
lolly153 Cardiologie

Valves cardiaques et sport

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si les efforts sportifs trop intenses pour le coeur abiment les valves cardiaques ? Sinon pourquoi certaines personnes ont...

Dernière réponse le 3 mars 2024 par
joraline
Clo Maux de l'hiver

Gastro entérite ?

Bonjour, Mon fils a eu mal au ventre vendredi après le repas du midi. Dans l’après midi il a eu de la diarrhée, au moins 4 selles molles.  ‘je lui ai...

DCI
lolly15 Symptômes et maladies courantes

Valves cardiaques

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si les efforts sportifs trop intenses pour le coeur abiment les valves cardiaques ? Sinon pourquoi certaines personnes ont...

joraline
Anonymous Sexualité

Je ne ressens aucun plaisir en me doigtant

Bonjour, j'ai 16 ans et je me doigte depuis quelques temps déjà mais j'ai un léger problème. À chaque fois que je me doigte je n'ai aucune sensation d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
labricole47
nanou Dentaire

Douleurs après extraction dentaire

Bonjour, je suis désespérée par mes douleurs dentaires post extraction - le 30 janvier on m'a enlevé une molaire rongée par carie et 7 jours plus tard...

DCI
Job Cancer

Cancer du cerveau glioblastome grade 4

Bonjour.  On vient de découvrir que mon mari est atteint d'un glioblastome de grade 4 (cancer du cerveau). On doit l'opérer et ne retirer malheureusem...

DCI
Camimille87 Sexualité

Sensation bizarre après masturbation femme

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans (presque 17) et alors voilà, c’est un petit peu délicat mais il se trouve que depuis plusieurs années j’essaie de me masturber (j...

DCI
Aliciapetit1905 Contraception

Es que je peut tomber enceinte très vite ou pas

Bonjour,  Je voudrai ca voir ci c'est normale j ai garder mon inplan  pendent 3 mois j ai du l'enlève le 16 février car je ne le supporter  pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
Radinoz
Cloclo123 Contraception

Colprone pilule

Bonjour, Suite à de grosses pertes hémorragiques lié apparemment à une adenomyose,le gynéco m'a prescrit Colprone en pilule.Je l'ai commencé hier soi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2024 par
Radinoz
Sabrina Contraception

Prises de pilule 2 fois

Bonjour, J’ai pris ma pilule ce soir or, j’ai eu un doute donc je l’ai reprise j’ai donc pris 2 pilules le même soir, j’ai une plaquette d’urgence je...

Radinoz
Nawel7895 ORL

Radiographie nez

Bonjour, ma fille ses prise sa trotinette en plein nez mardi soir suite a cela c’est suivi d’un gonflement et de 2 saignements de nez . Elle reste...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
Nawel7895
Jfjfk Dentaire

Demandé d'information dentaire

Bonjour, Bonjour à vous tous , voilà ce qu'il y a es-ce grave . Quel risque ? En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée Cordial...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
DCI
toti123 Cardiologie

Ondes et activite cardiaque

Bonjour, Voici une question peut-être débile mais que je me suis toujours posée : est-ce que les ondes radio, de GPS peuvent modifier l'activité card...

DCI
Anais9991 Tomber enceinte

J’ai bu de la vodka à 6sa

Bonjour, Alors je vous écrit se message car je suis très inquiète avant de savoir que j’étaie enceinte j’ai eu des soiree bien arosser ou j’ai pas ...

DCI
Emilie57280 Cardiologie

Extrasystoles et bêta bloquant besoin d’avis

Bonjour, Je suis une jeune fille de 23 ans qui a des gros gros problèmes de stress . Du coup j’ai un gros point noir dans ma vie : les extrasystoles ...

DCI
Thyla21 Sexualité

Clitoris enflé douloureux

Bonjour Depuis deux semaines mon clitoris a gonflé (plus d'un côté que l'autre), c'est vraiment très douloureux et handicapant. Sans raison particuli...

DCI
Macy35 Sexualité

Sex friend à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai été sex friend​ avec mon ex durant deux jours. On a fait pas toutes les préliminaires mais il m'avait doigté avec 2 doig...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
joraline
Macy35 Santé des adolescents

Poids normal ?

Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être brève. Mon grand frère a gardé un ventre de bébé jusqu'à ses 15 ans environ et j'en ai 14 et demi. On se ressemble b...

Dernière réponse le 1 mars 2024 par
joraline
Geraldine Contraception

Arret de la pilule

Bonsoir, Je me permets de poser une question sur ce forum. Enfaite je suis un peu inquiète et je souhaite arrêter la pilule "Optimizette". Mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
Geraldine
Debo Dermatologie

Skinbiom boost

Bonjour, J'utilise skinbiom boost depuis maintenant un mois. Le matin, j'applique un serum et une crème pour de jour à la vitamine C et enfin la BB ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
DCI
Manue Contraception

Vomissement

Bonjour, J’ai eu des vomissements à cause d’une gastro au début de ma plaquette (2-3e jour) et je ne sais plus à quelle heure j’ai vomis (je ne sais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
Radinoz
Sam Contraception

Pilule contraceptive

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé pendant la période des règles, est ce que si je prend correctement la première semaine de ma prochaine plaq...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
DCI
Carla Appareil dentaire

Cales dents

Bonjour, On m'as posé des cales derrière les deux dents de devant pointues en résine. Elles me font très mal au point que je ne peut même plus poser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2024 par
labricole47
Manuela12 Acné

Acné adulte tolexine 100gé

Bonjour, Depuis presque 4 ans j’ai développée de l’acné d’adulte, j’ai 27 ans. ma dermatologue m’a prescrit Teloxine 100 gé depuis quelques semaines...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2024 par
labricole47
Coco Cancer

Mal après une coloscopie

Bonjour, Après une coloscopie lundi j ai très mal au ventre sous les côtes qui me tire jusque dans le dos 

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
labricole47
POLO Sexualité

Taille penis

Bonjour, Peut on se faire mesurer le pénis par son médecin généraliste car j'ai des inquiétude par rapport a ma taille, la mesure sera précise et ell...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
labricole47
Zaza_1852 Symptômes et maladies courantes

Boule au vagin

Bonjour, je viens poser une autre question car j’ai une boule au vagin entre les deux lèvres et je ressens une pression pelvienne.Cela m’inquiète en s...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
DCI
24sbh Dentaire

Jaunissement des dents à 20 ans

Bonjour, Je me suis installé au Maroc depuis deux ans et ça doit faire quelques mois que mes dents me paraissent moins blanches.  j’ai remarqué que l...

DCI
Leonie Tomber enceinte

Question pour concevoir

Bonjour, Après un rapport sexuel avec n’importe quel position est ce que le sperme reste dans la partie vaginal ? 

Radinoz
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000