Spermatozoides chez ado
Bonjour j ai 15 ans mais j ai toujours du sperme transparent et j ai de la moustache est ce que c normal ?
Bonjour j ai 15 ans mais j ai toujours du sperme transparent et j ai de la moustache est ce que c normal ?
Bonjour, Suite à un arrêt brutal de mon traitement antidépresseurs sertraline 100 mg par jour et la quétiapine car je me retrouve en panne de médicam...
Bonjour,j'aimerais savoir si j'ai un debut de calvitie et j'ai 14 ans. Par mesure de sécurité et d'anonymat photos supprimées par la modération
Bonjour, Je mesure actuellement 1m54 et j'ai 14ans. Mes autres freres sont taille normale mon père fait 1m85environ et ma mère je dirais 1m60. Est c...
Bonjour, J'ai deux petits problèmes /J'ai du mal quand je cours par exemple a prendre tout l'air de mes poumons même si je me tient droite. Suis-je ...
Bonjour, depuis environ deux jours je n’arrive plus à dormir et je fais de très grosses insomnies car j’ai peur que mon cœur s’arrête…Je fais de l’anx...
Bonjour..j'ai eu une ablation de la thyroïde il y a 7 ans donc je suis sous traitement levothyrox et depuis presque 2 ans j'ai des malaises type crise...
Bonjour, je veux savoir comment mieux saigner quand on se mutile
Bonjour à tous, Je m'appelle Anais, j'ai 13 ans je suis née en début 2008, je mesure 157cm et je pèse 51-52kg. J'ai l'impression que ma poitrine n...
Bonjour, Je voulais savoir si les efforts sportifs trop intenses pour le coeur abiment les valves cardiaques ? Sinon pourquoi certaines personnes ont...
Bonjour, Mon fils a eu mal au ventre vendredi après le repas du midi. Dans l’après midi il a eu de la diarrhée, au moins 4 selles molles. ‘je lui ai...
Bonjour, Je viens de faire une biopsie prostate, qui s'est avéré négatif, mais après quelques jours j'ai des contractions permanente au niveau de l'a...
Bonjour, Je voulais savoir si les efforts sportifs trop intenses pour le coeur abiment les valves cardiaques ? Sinon pourquoi certaines personnes ont...
Bonjour, j'ai 16 ans et je me doigte depuis quelques temps déjà mais j'ai un léger problème. À chaque fois que je me doigte je n'ai aucune sensation d...
Bonjour, je suis désespérée par mes douleurs dentaires post extraction - le 30 janvier on m'a enlevé une molaire rongée par carie et 7 jours plus tard...
Bonjour. On vient de découvrir que mon mari est atteint d'un glioblastome de grade 4 (cancer du cerveau). On doit l'opérer et ne retirer malheureusem...
Bonjour, j’ai 16 ans (presque 17) et alors voilà, c’est un petit peu délicat mais il se trouve que depuis plusieurs années j’essaie de me masturber (j...
Bonjour, j'ai 12 ans il y a un bout de peau de mon pénis qui est accroché est-ce que ses normal ?
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un penis de 18cm en érections la plupart de mais amis en ont un de 14 a 16cm je voulais savoir si c'était normal ?
Bonjour, Je voudrai ca voir ci c'est normale j ai garder mon inplan pendent 3 mois j ai du l'enlève le 16 février car je ne le supporter pas du to...
Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte sans pénétration avec ejaculation dans les fesses mais pas dans l’anus
Bonjour, Suite à de grosses pertes hémorragiques lié apparemment à une adenomyose,le gynéco m'a prescrit Colprone en pilule.Je l'ai commencé hier soi...
Bonjour, J’ai pris ma pilule ce soir or, j’ai eu un doute donc je l’ai reprise j’ai donc pris 2 pilules le même soir, j’ai une plaquette d’urgence je...
Bonjour, ma fille ses prise sa trotinette en plein nez mardi soir suite a cela c’est suivi d’un gonflement et de 2 saignements de nez . Elle reste...
Bonjour, Bonjour à vous tous , voilà ce qu'il y a es-ce grave . Quel risque ? En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée Cordial...
Bonjour, Voici une question peut-être débile mais que je me suis toujours posée : est-ce que les ondes radio, de GPS peuvent modifier l'activité card...
Bonjour, Je m'appelle francoise et depuis juin 2023 je souffre du gliome diffus grade 3 (tumeur cancéreuse). J ai été opérée éveillée en septembre 2...
Bonjour, Alors je vous écrit se message car je suis très inquiète avant de savoir que j’étaie enceinte j’ai eu des soiree bien arosser ou j’ai pas ...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 23 ans qui a des gros gros problèmes de stress . Du coup j’ai un gros point noir dans ma vie : les extrasystoles ...
Bonjour Depuis deux semaines mon clitoris a gonflé (plus d'un côté que l'autre), c'est vraiment très douloureux et handicapant. Sans raison particuli...
Je suis une fille âgé de 13 ans je suis né en 2011 ma raison de pourquoi je veut tomber dans le coma amnésique ses le faite que ma vie a été un enfer ...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai été sex friend avec mon ex durant deux jours. On a fait pas toutes les préliminaires mais il m'avait doigté avec 2 doig...
Bonjour, Je vais essayer d'être brève. Mon grand frère a gardé un ventre de bébé jusqu'à ses 15 ans environ et j'en ai 14 et demi. On se ressemble b...
Bonjour, J'ai 14 ans et je complexe sur mon poids. Je n'arrive pas a éviter le regard des autres. Je vais environ 58kilos a 14 ans. Je fais 14heures ...
Bonsoir, Je me permets de poser une question sur ce forum. Enfaite je suis un peu inquiète et je souhaite arrêter la pilule "Optimizette". Mais j'ai ...
Bonjour, je palpe deux grosses boules de chaque côté du haut du cou. Ces deux boules sont visibles dès que je lève un peu la tête. On sent les pu...
Bonjour, J'utilise skinbiom boost depuis maintenant un mois. Le matin, j'applique un serum et une crème pour de jour à la vitamine C et enfin la BB ...
Bonjour, Quelle est la probabilité de tomber enceinte si il y a un rapport au début de la période des règles ? Merci pour les réponses que vous a...
Bonjour, J’ai eu des vomissements à cause d’une gastro au début de ma plaquette (2-3e jour) et je ne sais plus à quelle heure j’ai vomis (je ne sais ...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé pendant la période des règles, est ce que si je prend correctement la première semaine de ma prochaine plaq...
Voilà un peu mon histoire en bref. Insulté toute ma vie de pd, tarlouze et j’en passe (car ayant été élevé avec des sœurs, j’étais plus souvent avec ...
Bonjour, On m'as posé des cales derrière les deux dents de devant pointues en résine. Elles me font très mal au point que je ne peut même plus poser ...
Bonjour, Depuis presque 4 ans j’ai développée de l’acné d’adulte, j’ai 27 ans. ma dermatologue m’a prescrit Teloxine 100 gé depuis quelques semaines...
Bonjour, Je dois me faire retirer mes dents de sagesse début mai en anesthésie locale , et je dois impérativement partir le lendemain de mon opératio...
Bonjour, Après une coloscopie lundi j ai très mal au ventre sous les côtes qui me tire jusque dans le dos
Bonjour, Peut on se faire mesurer le pénis par son médecin généraliste car j'ai des inquiétude par rapport a ma taille, la mesure sera précise et ell...
Bonjour, je viens poser une autre question car j’ai une boule au vagin entre les deux lèvres et je ressens une pression pelvienne.Cela m’inquiète en s...
Bonjour, Je me suis installé au Maroc depuis deux ans et ça doit faire quelques mois que mes dents me paraissent moins blanches. j’ai remarqué que l...
Bonjour, Après un rapport sexuel avec n’importe quel position est ce que le sperme reste dans la partie vaginal ?