Les discussions

J ai un bouton sur le penis

Fermé

Bonjour cela fait 2jour que j ai un bouton sur le pénis il était rouge au départ je l ai eclaté et cela a éclaté comme un bouton sur le visage pouvez ...

Dernière réponse le 5 août 2023 par
DCI

Boule ou piqûre de moustique ?

Bonjour, Hier je me suis réveillé avec un bouton enfin ça ressemble à un bouton de moustique en tout cas... entre l'épaule et le coup le seul problèm...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
joraline

Ovules et nettoyage

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle ovule me conseillez vous pour me nettoyer les trompes et l'utérus ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Radinoz

Masturbation

Bonjour, j'ai deux petits problèmes mon fils n'a que 12 ans et se masturbe est ce grave ? Comme je le disais il a  12 ans mais mon deuxième problème e...

joraline

Acné soudain à 23 ans

Bonjour, Ayant jamais subi de l'acné ni pendant l'adolescence,  ni à l'âge adulte, à mes 23 je constate mes premières poussés d'acné assez importante...

Docteur Pierrick Hordé

Envie récurrente

Bonjour, j’ai 13 ans bientôt 14 et depuis deux mois plus ou moins j’ai des envies de faire l’amour mais le problème c’est que j’ai personne avec qui l...

La_9712

Mycoses ou vaginoses à répétition

Bonjour, Je fais très souvent des infections vaginales, dues à différentes bactéries (candida, klebsellia, mycoplasme, streptocoque...)  J'ai été pl...

joraline

17 ans et pas de tétons

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai eu mes regles en cm2 , je n’est toujours pas de tétons et même quand j’ai froid il ne ressorte pas , je complexe vraimen...

Andy31200

Ivg et trompes bouchées

Bonjour, j'ai une préoccupation J'ai fait 3 IVG par aspiration et j'aimerais savoir si l'aspiration peut boucher les trompes? 

Andy31200

J'ai envie de faire l'amour a ma demi sœur

Bonjour, je suis un garçon de 13ans est j'ai envie de faire l'amour a ma demi sœur de 26ans soit je lui dit est elle risque de le dire à notre père so...

labricole47

Taille de penis a 14ans

Bonjour, j'aimerai savoir çi la taille de 6cm et 9,5 centimètre en érections  est correcte pour mon âge de 14 ans je complexé dessus et je n'ose pas f...

labricole47

Plaies cutanées qui se forment toutes seules

Bonjour, j'ai des petites plaies qui se forment toutes seules surtout au niveau des mains. ces plaies sont superficielles et ne démangent pas, aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Puberté terminée trop tôt ?

Bonjour, J’ai 15 ans et je voudrais savoir même si je suis gêner de parler de ça, si 16cm en érection n’est pas abusé pour mon âge car d’après ce que...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
DCI

Apres rapport jai des gros morceaux gelatineu qui sort

Bonjour, alors cela fait pas longtemps que je suis avec mon copain mais après rapport sans preservative au moment de me vider jai des gros morceaux gé...

DCI

Cryophilise

Bonjour, Je souhaiterais faire de la Cryo pour maigrir un petit peu sauf que j’ai une fuite mitrale donc je voulais savoir si il y avait un danger ...

DCI

14 ans et je me masturbe tout les soir

Bonjour, je voulais savoir si se branler tt les soirs c'est dangereux pour moi plus tard Pour Quoi j'en parle à vous ben en fait j'ai honte d'en parl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Andy31200

Test de grossesse négatif ou positif ?

Résolu

Bonjour j’ai effectué un test de grossesse car j’ai vomi ma pilule deux jours de suite. Le test a était effectuer 8/10 jours avec le rapport. Hors...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Radinoz

Test de grossesse

Bonjour, j’ai fais 2 test biosynex aujourd’hui et les 2 affichait un résultat négatif cependant il y a avait une autre barre bizarre horizontal rouge...

Radinoz

Decalloter

Bonjour, J’ai 14ans et je n’arrive pas à decalloter au repos comme a l’erection j’ai un peu honte d’en parler à mes parents et j’aimerais éviter la c...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Andy31200

Pénis de 14cm a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis mesure 14cm,je voudrais poser une question. Moi qui vient juste de commencer ma puberté des poils pubiens présent ma...

Andy31200

Je suis perdue

Bonjour, j'ai 17 ans, et j'essaye depuis un certain temps d'avoir des rapports avec mon copain, mais impossible, ça ne rentre pas, jamais, même avec l...

Andy31200

Cancer œsophage ? …

Fermé

Bonjour, Bon je vous avoue que j’ai vraiment peur… cela fait depuis mars dernier après une bonne bronchite que je tousse dès que je mange ou bois ...

Dernière réponse le 4 août 2023 par
joraline

Penis 14 ans

Bonjour, je m’appelle Hugo et je vais avoir 15 ans dans 6 mois et mon penis fait 10 cm et demi en éréction et je voulais savoir si c’était trop petit...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
saintfulls

Envie de faire l'amour a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et envie de faire l'amour mais pas de copine donc JSP quoi faire j'aimerais rester anonyme et aider moi 

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Antoine

Grain de beauté

Bonjour, Ma fille a 10 ans et depuis toute petite elle a ce grain de beauté, il n'y a aucun changement entre temps. Mais il y a pas longtemps jai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Mincir en sagesse

Fermé

Bonjour, Excellent tuto !!!! Certes un peu craintif au début et assez septique mais avec des résultats ! Arrêtez les régimes drastiques : xxx vous ...

Dernière réponse le 3 août 2023 par
DCI

Vésicule vittelline

Bonjour, J'ai besoin de vous , en faite je suis enceinte de 6SA , je voudrais savoir si il est possible de voir la vésicule vetteline et 4 jours plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
joraline

Glucophage sopk et perte du poids

Bonjour J ai 27 ans . J ai le sopk je pèse 120 kg pour 1m69cm j ai les signes h insulinoresistances et Je voudrais prendre le glucophage pour perdre ...

Docteur Pierrick Hordé

Les règles avec 10 d'ecart

Bonjour, Je suis Eloria, j'ai un problème de conception, il y'a 25 jours j'ai pris une injection Hucog 10000, le 21/ 07/ 2023 j'ai réglé, et 10 jours...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Radinoz

Est-ce normal de ne prendre que 0,5cm en 5 mois ?

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m51 environ et je pèse 41,4 kg. (Je n'ai pas mes règles). En mars dernier, je m'étais mesuré et je faisais environ ...

101214

Comment arrêter de grandir

Bonjour j'ai 14 ans et je mesure 1m68 (a 13 je mesurait que 1m57 )et c'est horrible toute les fille sont plus petite que moi et c'est très humiliant j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Andy31200

Scoliose

Bonjour, J’aimerais être fair opérer de mon scoliose car j’en ai eu peu marre de tout ce qui est kiné et qui n’arrange pas les choses. j’ai un rdv l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
DCI

Symptôme grossesse 2 semaines

Bonjour, Je me permets de vous écrire, voilà 2 semaines que j’ai symptômes qui s’apparentent à des signes de grossesse. Je suis sous pilule, sans oub...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
joraline

Question impuissance

Salut, j'aimerais savoir si l'impuissance (due aux nerfs qui sont comprimés) est réversible 

DCI

Douleur lèvres vaginales

Bonjour, j’ai 14ans et depuis environ 24h, j’ai mal au levres vaginales. La douleur n’est pas énorme mais elle est accompagnée d’une forte sensation ...

Mary_1903

Est ce que je vais encore grandir

Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 et je fais 1m63, une étude de foot à analyser ma musculature et a dit que je ferais 1m77, ma mère fait 1m60 et mon pè...

Maurice

Hyperthyroïdie

Bonjour, je viens d'arriver sur le groupe. Je viens d'être diagnostiqué en hyperthyroïdie suite à des malaise et de la tachycardie. J'ai fait mon 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
labricole47

Bouton penis

Bonjour, J’ai remarqué il y a quelques semaines ce bouton sur la PEAU de mon penis, j’ai attendu quelque jours et j’ai essayé de mes percé, et il y a...

Andy31200

Compatibilité au mariage (benin)

Bonjour, je suis As du groupe O+ et ma partenaire est Ac du groupe AB+. Est il compatible pour qu’on se marie?

Andy31200

Avis & conseils. important.

Bonjour,  J'ai mes règles.  Hier, deuxième jour de sang, mon mari et moi, avons... Eu un rapport sexuel. Sans préservatif, bien sûr (contrairement à ...

Andy31200

Pas de règles avc pilule

Bonjour, J'ai repris la pilule car je l'avais prise pdt 6mois puis arrêter sauf que sa n'avait pas marcher. Donc la premier mois ou je reprend et je s...

Andy31200

Retard regles 5 jrs

Fermé

Bonjour, ma copine a un retard de règles de 3 jours et jusqu’à a maintenant pas de signe pre menstruel. Il y’a 10 et 8 jours on a eu des rapports mai...

Dernière réponse le 2 août 2023 par
joraline

Mal à la parti intimes...

Bonjour, je suis une fille de 12 ans je m apelle Camy , Voilà tout , j aprecis toucher (se que je pense etre normal !?) Je le fais beaucoup de fois p...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement des ganglions au niveau du cou

Bonsoir à toutes et tous  J'ai 21 ans et j'ai depuis quelques heures un gonflement des ganglions au niveau du cou, des deux côtés et une gène a la po...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Retsj12

Je c'est pas si mon pénis est normal

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans est mon pénis fait 18cm je c pas si c normal c'est impeux Grand pour mon âge j'ai impeux honte d'en parler à ma famille donc je p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
DCI

Soigner la furonculose a répétition définitivement

Bonjour, Il y'a des années on m'a diagnostic la furonculose vulvaire dû au staphylocoque doré, mais après le traitement ça récidive encore, je ne sai...

DCI

Fille ou garçon écho 13 sa

Fermé

Bonjour, que pensez vous de cette écho? Fille ou garçon svp  LCC 70,4

Dernière réponse le 2 août 2023 par
joraline

Symptôme grossesse

Bonjour, on était moi et mon copain lui sans rien et moi avec ma culotte on s’est frotter il a ensuite eu une ejaculation par la suite qu’il a enlever...

Andy31200

Compatibilité

Bonjour, nous avons fait une fois le test avec ma fiancée et le résultat donne As et As. Nous avons les A dominant. que faire?

Andy31200

Symptômes durant depuis 3 jours

Bonsoir, je ne sais quoi faire et ne parvient pas à obtenir un rdv chez le médecin. mes symptômes sont : - maux de dos ( comme si on maintenait une ...

DCI
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000