Je sais plus ce qui m'arrive

Jenny - 4 oct. 2023 à 20:56
labricole47 Messages postés 20541 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 4 oct. 2023 à 22:50

Bonsoir,

Je sais pas quoi dire j'ai vu ce forum et j'ai eu envie d'écrire pour me sentir un petit peu bien savoir au moins que quelqu'un peut entendre mon cri de détresse. J'y arrive plus j'ai l'impression que j'ai plus goût à rien. J'ai beau essayé mais j'y arrive plus. J'ai l'impression que personne ne me comprend que je suis toute seule alors que je suis bien entourée. Un matin je me sens bien et prête à faire des efforts pour m'améliorer et un autre je me réveille vidée n'ayant qu'une seule envie dormir et ne plus jamais me réveiller. Ça fait si mal au cœur. J'en veux à tout le monde, à mes amies à mes parents et à lui pour m'avoir abandonner alors que j'avais besoin de lui. Il a fait de moi ce que je suis maintenant et il est parti et je le supporte pas jusqu'aujourd'hui alors que ça va bientôt faire un an. J'ai peur je comprends plus rien !! Comment quelqu'un peut vous faire vous sentir aussi misérable ?

1 réponse

labricole47 Messages postés 20541 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 022
4 oct. 2023 à 22:50

Bonjour

je peux connaître ton age ; c'est une rupture qui à causé cet état ?

0